17 fans | Vote

#504 : L'union fait la force

Titre VO : Lost girls
Titre VF :  L'union fait la force

Diffusion VO sur Showtime : 05 mai 2013
Diffusion VF sur Canal+Séries  : 22 septembre 2013

 

 

 

"Jane Doe", affreusement médicamentée, atterrit aux urgences, Jackie demande à Zoe d’enquêter pour découvrir son identité…

Coop convie Carrie à diner….

Jackie a de gros problèmes avec ses deux filles, Fiona ne va plus à l’école, alors que Grace traine en ville avec un garçon plus âgé… 

 

Dirigé par : 
Ecrit par : 

 

Titre VO
Lost girls

Titre VF
L'union fait la force

Première diffusion
05.05.2013

Première diffusion en France
22.09.2013

Diffusions

Logo de la chaîne Showtime

Etats-Unis (inédit)
Dimanche 05.05.2013 à 21:00
0.73m / 0.3% (18-49)

Plus de détails

Diffusion VO sur Showtime : 05 mai 2013
Diffusion VF sur Canal+Séries  : 22 septembre 2013

Réalisateur Romeo Tirone
Scénaristes Bill Rosenthal, Michael Davidoff
Casting Adam Ferrara (Frank Verelli), Betty Gilpin (Dr. Carrie Roman), Christian Coulson (Mr. Farrell)

A l’hôpital, Jackie, joyeuse, s’occupe de ses patients. Dans un couloir, elle croise l’agent Frank Verelli qui accompagne un malade. Il avoue à Jackie qu’il a aimé leur soirée et préféré venir au All Saints Hospital même si le Bellevue était plus près. Coop s’occupe de Steve et diagnostique une hypothermie. Avant de partir, Franck propose une nouvelle sortie à Jackie, ce qui n’échappa pas à Zoey. Zoey fait remarquer à Jackie que Franck a flashé sur elle ; Jackie détourne la conversation en lui parlant du nouvel appartement de Zoey. Eddie passe en disant bonjour à Zoey mais ignore Jackie.

Le docteur Prentiss fait remarquer à Jackie que «quelqu’un» a oublié d’organiser le planning des infirmiers pour la garde du lendemain et demande qui en est responsable en regardant Akalitus qui semble perdue plus loin dans le couloir. Jackie en prend la responsabilité. L’arrivée d’une urgence les interrompt.

Il s’agit d’une jeune femme droguée sans papiers. Prentiss demande à Jackie de faire pratiquer les analyses habituelles.

Carrie vient se plaindre d’avoir soigné un patient atteint de gangrène auprès de Coop. Il en profite pour l’inviter à dîner, mais elle a déjà rendez-vous avec le directeur de la Cardiologie. Thor qui a assisté à la conversation, se moque de Coop.

Jackie entre dans l’infirmerie. Puisqu’Eddie a réclamé un papier qui définirait leur relation, elle écrit sur le bloc d’ordonnances le mot « amis ». Eddie se montre réticent mais finit par la prendre dans ses bras pour sceller leur amitié. Zoey entre à son tour à ce moment-là et informe Jackie qu’elle n’a pas réussi à identifier l’inconnue. Lorsque Jackie lui conseille de contacter les flics, Zoey demande s’il s’agit d’un filc en particulier et sort sous le regard agacé de Jackie.

Akalitus et Jackie s’interrogent sur la jeune femme en constatant qu’elle porte des vêtements coûteux. Jackie reçoit un appel de l’école de Fiona qui lui demande de venir. Jackie confie à Akalitus la mission de prévenir les Services Sociaux et veiller sur leur Jane Doe.

Le Docteur Prentiss regarde Jackie partir et observe Akalitus de loin. Pendant ce temps, zoey est toujours en communication avec la police pour essayer d’identifier la patiente.

Le Directeur de Cardiologie a reçu une urgence, Carrie fixe un rendez-vous au restaurant à Coop.

A l’école des filles, le directeur informe Kevin et Jackie que les notes de Fiona ont beaucoup chuté, mais la petite fille a traité l’un de ses professeurs de « Trou du cu ». Kevin lui demande où elle a entendu cette expression, Fiona répond que ses parents l’utilisent au cours de leurs disputes.

D’un commun accord, Kevin et Jackie décident de faire la paix pour le confort de leurs filles.

En rentrant chez elle avec Fiona, Jackie croise Grace. Etonnée de la trouver dans la rue, Jackie apprend de Fiona que Grace a un petit copain, Danny. Grace avoue qu’il a 17 ans et fait de la musique pour de l’argent à Manhattan.

Carrie vient à nouveau trouver Coop pour annuler leur rendez-vous, le cardiologue a réussi à se libérer.

De retour à l’hôpital, Jackie apprend à Kevin par téléphone qu’elle a privé Grace d’argent de poche et de sortie pendant une semaine. Kevin est d’accord pour faire front commun.

Jackie découvre que Jane Doe n’est plus dans son lit, Akalitus lui apprend qu’elle l’a envoyée passer un scanner en Neurologie ou un IRM en cardiologie, elle ne sait plus exactement. Jackie est partie en urgence, elle était débordée. Les Services Sociaux ne répondaient pas et n’ont pas rappelé suite au message qu’elle a laissé.

Jackie appelle tous les services de l’hôpital, Jane Doe est introuvable. Elle envoie Thor fouiller l’hôpital pour la retrouver. Prentiss s’inquiète de sa patiente, Jackie trouve une excuse bidon.

Suivant les consignes, Grace montre par vidéo qu’elle se trouve bien à la maison, toutes les 20 minutes.

Zoey a enfin trouvé le nom de Jane Doe et présente le mari à Jackie : Monsieur Farrell. Il explique que sa femme est très malade et qu’il était très inquiet en constatant qu’elle avait disparu sans papiers ni téléphone. Il demande à la voir. Embarrassée, Jackie répond qu’elle est en radiologie et l’envoie remplir les papiers administratifs. Puis elle apprend à Zoey qu’Akalitus a perdu la patiente et lui demande de tenir Prentiss éloigné pendant qu’elle essaie de raviver les souvenirs d’Akalitus.

A la pharmacie, Eddie montre les résultats de la prise de sang à Jackie. Elle présente 4 fois le taux normal de Xanax et Nanbutol et Eddie se demande comment la patiente est encore en vie. Il ajoute que même Jackie ne pourrait pas. Puis Jackie confie à son ami que sa famille lui donne du souci : Fiona a de mauvaises notes en maths et se montre irrespectueuse envers ses professeurs tandis que Grace fréquente un garçon plus âgé.

Puis Jackie emmène Farrell à la chapelle pour qu’il apprenne que sa femme est toxicomane. Il répond que c’est impossible et énervé réfute les explications de Jackie, obligée de lui dire qu’elle est elle-même addict.

Plus tard, Jackie éprouve le besoin de se confier à Charlie, mais un signe de Prentiss qui cherche toujours sa malade l’interrompt. Thor revient bredouille. Il a même cherché à la drogue, mais pas de Jennifer Farrell. En colère, Jackie demande qu’on lui explique comment on peut perdre une malade. Akalitus l’entend et l’emmène dans la chambre réservée aux malades contagieux où elle l’a cachée.

Devant l’entrée de l’hôpital Akalitus explique à Jackie que c’est le mari qui drogue Jennifer. Ses deux premières femmes sont parties, il s’assure que Jennifer resterait. Akalitus ajoute que ce qu’elle a fait est illégal et elle ne voulait entraîner personne à risquer son boulot, mais il fallait qu’elle l’aide.

Coop s’occupe de son patient lorsque Carrie fait irruption et lui demande de repasser chez lui pour se changer. Devant l’effarement de Coop, elle explique que son rendez vous est à nouveau à l’eau dnc elle est libre et propose même de sauter le dîner. Vexé, Coop la renvoie. Le patient de Coop s’étonne, Carrie ne voulait pas dîner. Coop réfléchit, comprend son erreur et envoie un SMS à Carrie.

Farrell très en colère réclame de voir sa femme. Jackie lui avoue que personne ne sait où elle est et qu’elle n’est peut-être jamais venue au All Saints Hospital. Elle lui conseille d’aller voir au Bellevue.

Devenant menaçant, Jackie lui propose du Xanas ou du Nembutal. Il comprend et veut s’en aller en promettant un procès. Mais Franck, prévenu par Jackie lui demande de le suivre.

Devant le bureau de la sécurité, Prentiss assiste par les caméras au départ de Jennifer Farrell, aidée par Zoey et Thor par la sortie de service. Il se rend au bureau des infirmiers et demande une explication. Jackie lui explique ce qu’ils ont constaté et elle a envoyé Jennifer Farrell dans une Maison pour femmes  battues. Prentiss est très mécontent, les autorités n’ont pas été prévenues et elle a violé une bonne douzaine de lois. Il demande qui est responsable. Akalitus se nomme, Thor ensuite, puis Eddie, Zoey et enfin Jackie. Il comprend leur solidarité mais exige que la prochaine fois on s’adresse d’abord à lui.

Dans une chambre vide, Coop a retrouvé Carrie. Il n’arrive pas à croire qu’ils puissent avoir une relation sexuelle pendant les heures de travail et à l’hôpital. Elle lui demande de se concentrer et ne pas s’arrêter.

En partant de l’hôpital, Jackie téléphone à Fiona pour l’avertir qu’elle arrive. Elle comprend que Grace n’est pas là. Jackie fonce à Manhattan et retrouve Grace qui écoute Danny chanter. Elle s’approche et lui dit qu’elle est sa mère et Grace ayant 14 ans et lui 17, il n’y aura pas de suite. Elle entraine Grace embarrassée.

Dans sa cuisine, Jackie prépare le repas. Fiona fait ses devoirs. On sonne, c’est Eddie qui propose d’aider Fiona. Elle l’invite pour le dîner.

Jackie regarde son ami Eddie et ses filles, parler de maths lorsque son téléphone sonne : c’est Frank. Joyeuse, elle répond.

 

Jackie semble de bonne humeur, tout en s’occupant de ses patients. Dans le couloir, elle rencontre Frank qui accompagne une urgence, dont s’occupe déjà Thor.
Jackie : Bonjour, officier. Que faites-vous ici ?
Frank : J'ai passé un si bon moment avec vous l'autre soir. Je vous ai amené un cadeau.
Jackie : J'espère que vous avez gardé le reçu.
Coop : Qu'est-ce qu'on a ?
Frank : Steve a volé une barque pour aller faire une virée. Mauvaise idée à tous niveaux.
Jackie : Bellevue n'est pas plus près ?
Frank : Ils n'ont pas d'infirmière nommée Jackie Peyton.
Coop : Il faut des couvertures chauffantes et une perfusion.
Jackie : Vous avez perdu 10 minutes avec une potentielle victime d'hypothermie à l'arrière de votre véhicule juste pour me voir ?
Frank : Dit comme ça, ça semble un peu irresponsable.
Jackie : Vous plaisantez ?
Frank : Votre avis, docteur ?
Coop : Engelures, légère hypothermie. Par chance, vous l'avez repêché assez vite.
Frank : Je vais devoir l'arrêter. C'est ironique, non ? Réchauffer un gars avant de le mettre à l'ombre.
Coop : Revenez vers 15 h. Il sera en état de sortir.
Frank : D'accord, merci.

Frank : Écoutez, je pensais... le café était bien, on va continuer à l'envers. On prendra le dessert ensuite on dînera.
Jackie : je peux vous tenir au courant de ça ?
Frank : C'est bien. Vous ne voulez pas paraître trop impatiente.
Jackie : Non.
Frank : Alors vous en pensez quoi ? 

Zoey :Je pense que ce flic t'apprécie.
Jackie : Les seringues commencent à manquer.
Zoey :Et je pense que tu l'apprécies aussi.
Jackie : Quoi, on est en sixième ? Comment était ta première nuit dans l'appartement ?
Zoey :Le chauffage s'allume tout seul. La plupart des prises ne marchent pas. Je l'aime tellement.
Eddie : Bonjour, Zoey
Jackie : Vraiment ? C'est comme ça maintenant ? 

Eddie s’en va sans répondre.

Jackie croise Prentiss.
Prentiss : Chef des urgences, c'est ça ? J'arrive ce matin pour mes vérifications. Suivi du patient, vu. Fournitures, vu. Planning des infirmiers. Vous avez entendu un "vu" ?
Jackie : Non.
Prentiss : Pourquoi ? Parce que quelqu'un a oublié d'organiser la garde de demain et celle de demain soir.
Jackie : Pas d'infirmier prévu pour deux gardes.
Prentiss : Vu. Qui est responsable ?

Tous deux regardent Akalitus plus loin dans le couloir, qui a l’air perdue.
Jackie : Ça doit être moi.
Prentiss : Vous ? Vous êtes sûre que personne n'a oublié quelque chose ? Encore ? Vous assumez celle-là, très bien. Mais je suis à ça de signaler son cul distrait au conseil.

Une urgence qui arrive les interrompt.
Ambulancier : Jane Doe Tension 103/70 Pouls à 70. Respiration faible. Aucune idée de ce qu'elle a.
Jackie : Chérie, comment tu t'appelles ? Ma puce, tu m'entends ?
Prentiss : Complètement défoncée. Faites des analyses de sang et d'urine.
Jackie : Vu.
Prentiss : Je reviens.
Jackie : Chérie, tu dois garder ça, d'accord ? Tu peux faire ça ?
Zoey :Je vois une bague de fiancailles
Jackie : On va essayer de trouver ton mari, d'accord ? Zoey, tu as ton téléphone ?

Carrie, très troublée, sort d’une chambre et s’approche de Coop.
Carrie : Je viens de voir un patient avec les orteils tellement bousillés, que ses chaussettes ont fusionné avec ses pieds.
Coop : Gangrène ? Tu lui as donné des antibiotiques en intraveineuse ?
Carrie : Non non, c'est le patient du Dr. Prentiss Je l'ai juste vu. Je déteste les pieds.
Coop : Carrie, après ce qui s'est passé hier je me disais... un dîner ?
Carrie : Attends, qu'est-ce qui s'est passé hier?
Thor : Tu as empoigné son paquet.
Carrie : Ah oui.
Coop : On a déjà des choses en cours.
Carrie : Oui, je serais venue. Je suis prise ce soir. Le chef de cardiologie. Désolée.
Thor : À tâtons, mais en pire.

 Jackie entre dans la pharmacie.
Eddie : Qu'est-ce que tu veux, Jackie ?
Jackie : Tu as demandé des documents définissant notre relation ?
Eddie : D'accord. Tu veux qu'on soit amis. OK, donne moi ton doigt Parce qu'on a besoin de sang pour ça, non ?
Jackie : Je suis sérieuse, Eddie. C'est ce dont j'ai besoin.
Eddie : Putain. C'est débile.

Jackie le prend dans ses bras, Zoey entre à son tour dans la pharmacie.
Eddie : Tout va bien.
Zoey :Oh, mon Dieu. Désolée.
Jackie : Seigneur, Zoey.
Zoey :Désolée. Êtes-vous à nouveau ensemble... Ensemble ?
Eddie : Entre !
Zoey :Je n'ai pas trouvé Jane Doe dans les photos.
Jackie : OK, appelle les flics et vois s'il y a une personne disparue.
Zoey :Un flic en particulier ?

Jackie la foudroie du regard et retourne auprès de la patiente.
Jackie : Chérie, tu dois garder ça.
Akalitus : Elle peut dire qui elle est ?
Jackie : Non. Non, c'est bizarre. Belle manucure, beaux vêtements. Tu joues avec tes médicaments? Qu'est-ce que tu as pris ? Je devrais appeler les services sociaux.

Son téléphone sonne.
Jackie : C'est l'école de mes enfants.
Akalitus : Allez-y, je m'en occupe.

Jackie : Allo ? - C'est moi. - Elle extériorise? - Je vous rappelle. Merci

Jackie : Problème... Ils me veulent maintenant.
Akalitus : Allez-y, je prends la relève. Tout va bien. Elle revient tout de suite. Ne vous inquiétez pas.
Jackie : Services sociaux.
Akalitus : Compris.

Prentiss surveille Akalitus de loin.
Prentiss : Vous allez bien ?
Akalitus : Pourquoi je n'irais pas bien ?

Zoey (au téléphone):Oui, sergent. Très bien. - Combien de temps pour savoir s'il y a une correspondance ? - Bien, combien de personnes pourraient être portées disparues? - 28 000 - OK, je patiente.

Carrie : J'ai recousu cette femme âgée dans le box 3. La peau des personnes âgées ... C'est comme du papier journal mouillé. Tu veux toujours qu'on sorte ensemble ou autre?
Coop : Qu'est-ce qui est arrivé à ton cardiologue ?
Carrie : Quelque chose à propos d'une urgence, prolapsus de la valvule mitrale et priorités. C'est un con. Donc, ce que tu veux. - Nobu, vers 20 heures ?
Coop : Toujours libre.

A l’école, le directeur reçoit Jackie et Kevin ainsi que Fiona.
Directeur : Nous avons tous remarqué un changement progressif dans le comportement et les notes de Fiona, mais c'est la première fois qu'elle a été aussi irrespectueuse envers un professeur.
Kevin : Comment a-t-elle été irrespectueuse exactement?
Directeur : Fiona a appelé Mlle King... trouduc.
Jackie : Vraiment irrespectueux.
Kevin : Où as-tu appris ce mot ?
Fiona : Quand Maman et toi vous vous disputez.

Jackie et Kevin regardent de loin Fiona rassembler ses affaires.
Jackie : Elle est si petite. Dis-moi qu'on ne l'a pas détruite.
Kevin : Un peu. Mais on peut la remettre sur pieds.
Jackie : Trêve ?
Kevin : Oui.

Dans la rue. Avec stupéfaction, Jackie reconnait Grace dans la foule.
Jackie : Je sais qu'il y a eu beaucoup de changements, mais les choses vont se calmer. Ça va être plus facile. On va trouver... Grace ? Que faisais-tu dans le métro?
Grace : Papa m'a inscrite à un cours de danse.
Fiona : Elle a un petit ami.
Jackie : On reprend sans mensonge. Un petit ami ?
Fiona : Danny.
Jackie : Dis-moi que tu n'étais pas chez lui.
Grace : Non. J'étais à Union Square. C'est là qu'il joue.
Jackie : Union Square, Manhattan ?
Grace : Oui, il est musicien. Il a gagné presque 10 $.
Jackie : Ton petit ami joue pour de l'argent à Union Square ? Quel âge a-t-il ?
Grace : 17 ans.
Jackie : Taxi! Viens avec moi.

A l‘hôpital
Carrie : J'ai une question à propos de ce soir.
Coop : Bien sûr!
Carrie : Je ne pourrai pas être là. Je sais... ça craint, hein ? Mon rendez-vous avec le chef de la cardio est maintenu. En fait il n'avait pas d'opération. Il devait dîner avec sa femme, mais elle a annulé. Ne hais-tu pas les menteurs ? C'est pour ça que je suis honnête.
Coop : Nous avions des projets.
Carrie : Sérieusement. Je me sens tellement menée en bateau par ce gars. Pas de sexe oral pour lui. Enfin, peut-être.
Patient : Je ne sens rien du tout en dessous de ma taille.
Coop : Considère-toi comme chanceux

Jackie (au téléphone avec Kevin): On la punit une semaine et on suspend son argent de poche.
Kevin : Ça me paraît bien.
Jackie : Tu dis toujours ça puis tu cèdes.
Kevin : Je croyais qu'on faisait front uni. Même longueur d'ondes.
Jackie : Oui, je suis désolée. Tu as raison. Tu as raison.
Kevin : Une excuse ? C'est nouveau
Jackie : Une médaille pour moi, hein ?
Kevin : Je dois te laisser.
Jackie : Salut.

Jackie : Comment va notre Jane Doe? - Où est notre Jane Doe?
Akalitus : Je l'ai envoyée en Neurologie pour un scanner. Ou en Imagerie Médicale pour une IRM ?
Jackie : Gloria...
Akalitus : Vous êtes partie. J'ai été occupée.
Jackie : Vous avez appelé les services sociaux ?
Akalitus : Oui, répondeur et en attendant qu'ils rappellent, je m'occupe de ses besoins médicaux.
Jackie : D'accord. Où est-elle ?
Akalitus : Donnez-moi une minute, ça va me revenir.

Jackie : Elle n'est pas en Neuro ni en Imagerie Médicale.
Thor : Les services sociaux ne répondent pas.
Jackie : Ils sont au 9ème étage de ce bâtiment. Monte et secoue-les. Puis ratisse l'hôpital jusqu'à ce que tu la trouves. Marta, un coup de main s'il te plaît.
Prentiss : Où est ma Jane Doe?
Jackie : Si vous voulez monter en Neuro et faire travailler les gens plus vite, je vous en prie!
Zoey : Je l'ai fait.  J'ai trouvé le mari de Jane Doe, et il est là.

Le téléphone de Jackie vibre, Grace est en communication video.
Jackie : Salut, chérie.
Grace : Ok, maman. Vérification toutes les 20 minutes, comme tu l'as dit.
Jackie : Montre-moi ta chambre. Laisse-moi voir le salon.
Grace : Pourquoi tu ne me prends pas un bracelet de cheville comme portent les prisonniers ?
Jackie : Peut-être pour Noel. Très bien, chérie. Merci.

Zoey :Monsieur Farrell, voici Jackie Peyton. C'est l'infirmière qui s'occupe de votre femme.
Farrell : Je ne peux dire combien je vous suis reconnaissant. Merci.
Jackie : Pas besoin de me remercier, vraiment.
Farrell : Je n'arrive pas à croire que vous l'ayez vraiment retrouvée. Elle a laissé son téléphone, son sac. Quelles sont ses chances ?
Zoey :Une sur 28.000.
Jackie : Qui aurait dit.
Farrell : Jennifer a des problèmes de santé mentale. Dépression. J'ai pris un congé le temps qu'elle aille mieux, mais ce matin j'avais une déposition. Je suis rentré, je n'avais aucune idée d'où elle était. Vous savez ce que ça fait ?
Jackie : Non, je ne peux l'imaginer.
Farrell : Puis-je la voir?
Zoey :Évidemment!
Jackie : Elle est en imagerie. Allez en salle d'attente. Quelqu'un va vous apporter les documents à remplir, ok ? Merci.
Zoey :Tu m'as toujours dit que la paperasse pouvait attendre.
Jackie : Akalitus l'a perdue.
Zoey :Quoi ?! Non. On vient juste de la trouver. Comment puis-je aider?
Jackie : Éloigne Prentiss, s'il te plaît. Il est là depuis cinq minutes et il menace déjà de la dénoncer au conseil.
Zoey :Il m'apprécie beaucoup, donc pas de problème.
Jackie : Je vais essayer de lui rafraîchir la mémoire. Ou ce qu'il en reste.

Dans le bureau d’Akalitus, Jackie constate qu’il est rempli de post-it et de pense-bete.
Zoey se met sur la route de Prentiss.
Prentiss : Un problème ?
Zoey :Je ne sais pas. Je crois que j'ai quelque chose dans l'œil. Vous pourriez regarder ?
Prentiss : Regardez en haut. Avec votre oeil. Regardez par là. Par là. Et en haut. Et en bas. Vous voyez quelque chose ?
Prentiss : Où est Akalitus ?
Jackie : On l'a traînée à une réunion RH. Elle est très demandée.
Prentiss : Je sais que c'est une ancienne infirmière et que vous vous couvrez tous les uns les autres. Je sais aussi que je m'en fous.
Jackie : C'était très instructif.
Prentiss : On a tous un travail à faire. Et je ne peux pas faire le mien sans ma patiente.

Eddie : Les analyses de Jane Doe.
Jackie : Oh, merde !
Eddie : C'est quatre fois la dose normale pour quelqu'un de sa taille.
Jackie : Comment peut-on avoir autant de Xanax et de Nembutal dans le corps et être encore vivant ?
Eddie : Elle ne peut pas. Personne ne le peut, même pas toi.
Jackie : Son mari ne savait pas qu'elle se droguait.
Eddie : Personne n'est aussi stupide. Je ne voudrais pas en rajouter, mais tu as une mine affreuse. D'ami à ami.
Jackie : Oui, Fi parle mal à l'école. Elle faiblit en maths. Grace court après un garçon plus vieux qu'elle.
Eddie : Je peux faire quelque chose ?
Jackie : Oui, ça.

Jackie emmène Farrell à la chapelle.
Farrell : Pourquoi suis-je soudain dans une église ?
Jackie : C'est une chapelle. C'est paisible... sacré, sûr.
Farrell : Vous me rendez nerveux. Pourquoi je ne peux pas voir ma femme ?
Jackie : Je dois vous dire quelque chose à son propos.
Farrell : Seigneur.
Jackie : Je pense qu'elle se drogue.
Farrell : Sérieusement ? Non, elle est malade.
Jackie : Si vous voulez bien m'écouter, je peux...
Farrell : Non, VOUS, allez m'écouter. J'ai été avec ma femme tous les jours, à prendre soin d'elle, à la tenir pendant qu'elle criait. Si elle avait un problème de drogue, je le saurais.
Jackie : Vous seriez surpris de voir jusqu'où peut aller un drogué pour garder son secret.
Farrell : Et vous êtes un putain d'expert ?
Jackie : En fait, oui. Parce que je suis une droguée.

Jackie appelle le n° de Charlie, mais Prentiss lui fait signe de loin, elle raccroche.
Répondeur : Charlie Cruz, j'ai une journée de merde.
Jackie : Je devais appeler, je me sens tellement... Je dois y aller.

Frank : Mauvaise nouvelle... Steve est dans la merde. Le propriétaire de la barque porte plainte. Je ne peux rien y faire. Mais, bonne nouvelle, je suis ici plus tôt.
Jackie : Je suis désolée. Je dois...
Frank : Compris. Allez y.
Thor : On a cherché partout
Marta : Même à la morgue.
Jackie : Tu as appelé les services sociaux?
Thor : Je suis monté à leur bureau. Akalitus ne les a même pas appelés.
Jackie : Putain, c'est incroyable. Je lui ai demandé une seule chose. Juste passer un coup de fil. Qui peut m'expliquer comment on perd une patiente ?
Akalitus : Je n'ai pas perdu une patiente. Je l'ai cachée
Jackie : Merci, mon Dieu. Je suis tellement désolée.

Akalitus l’emmène auprès de Jennifer.
Jackie : Tu vas bien ?
Jennifer : Oui, grâce à elle.
Akalitus : Jackie Peyton, voici Jennifer Farrell.

Jackie l’entraine devant l’hôpital
Jackie : Vous vous foutez de moi ? Le même petit mari inquiet dans la salle d'attente ?
Akalitus : Il la droguait. Ses deux premières femmes l'ont quitté. Il voulait être sûr que celle-là resterait.
Jackie : Quel fils de pute. Il pleurait presque.
Akalitus : J'ai compris quand j'ai parlé de son mari et qu'elle a essayé de se sauver. J'en ai eu la preuve en lui montrant le Xanax et le Nembutal. Elle ne savait pas ce que c'était. - Pourquoi vous me regardez comme ça
Jackie : Je ne sais pas. Vous ne me dites pas tout.
Akalitus : Ce n'est pas très légal. Je ne voulais pas risquer votre place mais je devais aider cette femme.
Jackie : Les services sociaux auraient pu faire la même chose.
Akalitus : Bien sûr. Deux travailleurs sociaux pour tout l'hôpital. Ça n'aurait pas été fait à temps. Entre ça et son riche mari de bonne famille qui apparaît, J'ai fait ce que je devais faire.
Jackie : Ce n'est pas la première fois.
Akalitus : J'ai peut être aidé quelques personnes depuis le temps. J'ai oublié.

Steve : Donc je vais bien?
Coop : Vous allez peut-être planer un peu, mais vu votre T-shirt, (oui au cannabis) je suppose que vous êtes habitué.
Carrie : Tu vas rentrer chez toi te changer ? Un type de chez Goldman Sachs a fait une thrombose, et mon rencard est annulé. Donc je suis libre. - Alors ?
Coop : Quoi ? Je dois sauter de joie et t'emmener dîner ?
Carrie : On peut sauter le dîner.
Coop : Je ne suis pas un jouet que tu peux prendre et jeter quand bon te semble. C'est là que j'agis en homme et que j'ai annulé notre réservation.
Carrie : En fait, c'est là que tu m'ennuies et que je m'en vais.
Steve : Mec, tu planes ? Elle ne voulait pas manger.

Coop se ravise et envoie un texto à Carrie.
Farrell : Ça suffit. J'ai attendu tout l'après-midi pour voir ma femme.
Jackie : Pour être honnête, nous ne savons pas où elle se trouve pour le moment.
Farrell : Vous plaisantez ? Cet hôpital a perdu ma femme ?
Jackie : En fait, nous ne sommes même pas sûrs qu'elle soit venue ici. Vous devriez allez voir à Bellevue. Elle est peut-être là-bas.
Farrell : Dites-moi où elle est bon sang ou je vais fouiller chaque chambre pour la trouver et j'irai en justice.
Jackie : Vous semblez très agité. Peut-être que je devrais vous donner du Xanax et du Nembutal.
Farrell : Elle va rentrer. Elle n'a nulle part où aller.

Prentiss raccompagne des patients, il s’arrête devant le poste de sécurité. On voit Thor et Zoey qui emmènent Jennifer vers une camionnette, dans laquelle elle monte rapidement.
Prentiss : Merci. Bonne journée.

Thor : C'était si amusant.
Zoey :C'est comme quand les orphelins sauvent Annie dans le panier à linge.

Jackie : Vous ne la verrez plus jamais, croyez-moi.
Farrell : On a fini?
Jackie : Moi oui. Vous non.

Frank (à Jackie): J'ai eu ton texto.
Frank (à Farrell): Je vais devoir vous poser quelques questions. Vous connaissez un bon avocat?

Prentiss : Où avez vous emmené ma patiente?
Jackie : Dans un refuge pour femmes battues. M. Farrell était une menace pour notre patiente, on s'est assurés qu'elle était...
Prentiss : sans en informer les autorités. Ça enfreint une douzaine de lois et met en danger ceux qui sont impliqués.
Jackie : Plus ou moins.
Prentiss : Donc c'était votre idée ?
Akalitus : C'était la mienne.
Thor : C'était la mienne.
Zoey :C'était la mienne.
Eddie :C'était la mienne.
Jackie : C'était la mienne.
Marta : Ce n'était pas la mienne. Je suis intérimaire, je n'y suis pour rien.
Prentiss : Si quelque chose comme ça se reproduit... venez me voir.

Coop et Carrie se sont retrouvés dans une chambre inoccupée.
Coop : On est au travail. Je ne peux pas croire qu'on fasse ça.
Carrie : Continue.
Coop : Quoi?
Carrie : Ça. C'est génial.

Jackie s’apprête à quitter l’hôpital.
Jackie : Salut Fi, je devrais être à la maison dans une demi-heure.
Fiona : Grace est sous la douche.
Jackie : Fi, où est Grace ? Dis-le moi tout de suite.

Jackie retrouve Grace à Union Square. Elle regarde Danny chanter, des passants jettent des pièces dans le boitier de sa guitare.
Jackie : Prends ton sac.
Danny :Ça sonne bien.
Jackie : Je suis sa maman.
Grace : Maman...
Jackie : Tu es sûrement un gentil garçon. Tu as 17 ans, elle en a 14. Cela n'arrivera pas.

Jackie prépare le repas, Fiona fait ses devoirs. Eddie arrive.
Jackie : On mange dans 20 minutes. Continue.
Eddie : J'étais bon en maths à la fac.
Jackie : Vraiment?
Eddie : Je suis là pour aider.
Jackie : Tu restes manger?
Eddie : Je meurs de faim.

Fiona : Moins huit.
Eddie : Bien! C'est ce que je dis. Tu n'avais pas à faire tout ça. Ça marche à chaque fois.

Le téléphone de Jackie sonne, c’est Frank.
Jackie : Salut, toi.

 

Jackie seems a good mood, while caring for her patients. In the hallway, she meets Frank who accompanies an emergency, which is already dealing Thor.
Jackie : Well, hello, Officer. What are you doing here?
Frank : I had such a good time with you last night, I bought you a gift.
Jackie : Oh. Hope you saved the receipt.
Coop : What are we looking at?
Frank : Steve here took someone's rowboat for a joyride. Bad idea on many levels.
Jackie : Isn't Bellevue closer?
Frank : Last I checked, they don't have a nurse there named Jackie Peyton.
Coop : Need warming blankets and an IV.
Jackie : You spent an extra 10 minutes with a potential hypothermia victim in the back of your squad car just so you could see me?
Frank : Well, when you put it like that, it does sound a little irresponsible.
Jackie : Yeah. You kidding?
Frank : So, what's the word, Doc?
Coop : Frostbite, mild hypothermia. Lucky you pulled him out when you did.
Frank : All right, I'm gonna need to book him. So-- ironic, isn't it? Warm a guy up just to put him in the cooler.
Coop : Come back around 5:00. He'll be good to go.
Frank : All right, thank you.

Frank : Hey, listen. I was thinking--coffee went so good, we'll work backwards. We'll have dessert and then dinner.
Jackie : Can I let you know about that?
Frank : That's good. You don't want to appear too eager.
Jackie : No.
Frank : So what do you think?

Zoey :I think that cop likes you.
Jackie : We are running low on syringes.
Zoey :And I think you like him, too.
Jackie : What are we, in seventh grade? How was your first night in the apartment?
Zoey :Ugh. The heat randomly turns on. Most of the outlets don't work. I love it so much.
Eddie : Morning, Zoey.
Jackie : Really? We're gonna do this now?

 

Eddie goes without answering.

Jackie meets Prentiss.

Prentiss : Okay, so, Chief of ER, right?vI come in this morning to run my checks. Patient follow-up, check. Supplies, check. Nurse schedule. Did you hear a check? No. No, you didn't hear a check. You know why? Because someone forgot to schedule any nurses for the day shift tomorrow or the late shift tomorrow night.

Jackie : No nurses scheduled for two shifts.

Prentiss : Check. Who's responsible for this?

Jackie : Uh, that would be me.

Prentiss : You? Okay, so you sure someone didn't forget something? Again? Okay, you want this one on you, that's fine. But I am this close to reporting her absentminded ass to the board.

 

An emergency happens interrupts.
Paramedic : Jane Doe--BP 103 over 70. Heart rate 70 BPM. Shallow respiration. No clue where she's at or what's happening.

Jackie : Honey, can you tell me your name? Honey, can you hear me?

Prentiss : Stoned out of her mind. Get a blood panel and a urine tox.

Jackie : Check.

Prentiss : I'll be back.

Jackie : No. Honey, I need you to keep this on for me, okay. Can you do that?

Zoey :I see a wedding ring.

Jackie : We're gonna try to find your husband, okay? Zoey, you got your phone?

 

Carrie, very troubled, out of a room and approach Coop.

Carrie : I just saw a patient with toes so fucked up, his socks were fused to his feet.

Coop : Gangrene? Did you run an IV of antibiotics?

Carrie : No, no, it was Dr. Prentiss's patient. I just saw him. I hate feet.

Coop : Listen, Carrie, after what happened yesterday, I'm thinking dinner?

Carrie : Wait, help me out. What happened yesterday?

Thor : You grabbed his package.

Carrie : Oh, right.

Coop : I mean, we already have things going.

Carrie : Yeah. Yeah, I would totally go. I do have plans tonight. Head of Cardiology. Sorry.

Thor : You two give groping a bad name.

 

Jackie enters the pharmacy.

Eddie : What do you want, Jackie?

Jackie : You asked for a document that defines our relationship? Okay.

Eddie : Jesus, you wanna friends. Okay, give me your finger 'cause we'll need blood for this, right?

Jackie : I'm serious, Eddie. This is what I need right now.

Eddie : Fuck. It's fucking dumb.

 

Jackie takes her in his arms, Zoey's turn to the pharmacy.

Eddie : It's all right.

Zoey :Oh, my God. Sorry. Sorry.

Jackie : Jesus, Zoey.

Zoey :Sorry. Are you two back together... together?

Eddie : Just-- come in.

Zoey :No luck matching Jane Doe to the photos.

Jackie : Okay, call the cops and see if anyone's reported a missing person.

Zoey :Any particular cop?

 

Jackie : Honey, you need to keep this on.

Akalitus : Is she able to tell you who she is yet?

Jackie : No. No, it's weird. Got a nice manicure, nice clothes. Honey, are you messing with your meds? What did you take? I should call Social Services.

 

His phone rings.

Jackie : Oh, it's my kid's school.

Akalitus : Take it. I got this.

 

Jackie : Hello? Speaking. Acting out? How? Uh, okay. Let me call you back. Thanks.

 

Jackie : Problem - they want me right now.

Akalitus : Go. I'll take over here. It's all right. She's coming right back. Don't worry.

Jackie : Social Services.

Akalitus : Got it.

 

Prentiss : You good?

Akalitus : Why wouldn't I be?

 

Zoey (at phone):Yes, Sergeant. Fine. How long before you know if there's a match? Well, how many people could you possibly have missing? 28,000. Okay, I'll hold.

 

Carrie : Okay, I gave stitches to that elderly lady in bay three. Old people skin. It is like wet newspaper. You still wanna hang out or whatever?

Coop : What happened to your cardiologist?

Carrie : Something about an emergency mitral valve prolapse and priorities. He's a dick. So, whatever. Nobu, eightish?

Coop : Hmm. Still free.

 

 

At school.

Director : We've all noticed a gradual change in Fiona's behavior and grades, but this is the first time she's ever been disrespectful to a teacher.

Kevin : Exactly how was she disrespectful?

Director : Fiona called Miss King... an a-hole.

Jackie : Highly disrespectful.

Kevin : Where'd you learn that word?

Fiona : From when you and Mom yell at each other.

 

Jackie : Oh, God. She's so little. Please tell me we didn't break her.

Kevin : We did, a little. But we can put her back together.

Jackie : Truce?

Kevin : Yeah.

 

In the street

Jackie : Look, honey, I know there have been a lot of changes lately, but things are gonna quiet down. It's gonna get easier. We're gonna find - Grace? What are you doing coming out of the subway?

Grace : Dad signed me up for dance classes.

Fiona : She has a boyfriend.

Jackie : Okay... let's try this again with the truth. A boyfriend?

Fiona : Danny.

Jackie : Okay, tell me you were not at his house.

Grace : No, I was at Union Square. That's where he plays.

Jackie : Union Square, Manhattan?

Grace : Yes, he's a musician. He just made almost $10.

Jackie : Your boyfriend plays for change in Union Square? Okay, how old is he?

Grace : 17.

Jackie : Okay. Taxi. Come with me.

 

All Saints Hospital

Carrie : Question about tonight.

Coop : Sure.

Carrie : I can't make it.

Coop : Ow.

Carrie : I know - it sucks, right? My date with the head of Cardiology is back on. Turns out he didn't have any prolapse surgery. He had dinner with his wife, but now she cancelled. Don't you hate liars? Ugh, that is why I am being straight up.

Coop : We had plans.

Carrie : Seriously. I feel so jerked around by that guy. No oral for him. Well, maybe.

Patient : I have no feeling below my waist.

Coop : Consider yourself lucky.

 

Jackie (at phone): So we ground her for a week and we dock her allowance.

Kevin : Sounds right.

Jackie : You always say that and then you cave.

Kevin : I thought the idea a unified front. Same page.

Jackie : Yes, I'm sorry. You're right  You're right.

Kevin : Wow, an apology. This is new.

Jackie : How about that? Gold star for me, huh?

Kevin : Gotta go.

Jackie : Bye.

 

Jackie : So, how's our Jane Doe? Uh, where is our Jane Doe?

Akalitus : I sent her up to Neurology for a CAT scan. Or was it Digital Imaging for an MRI?

Jackie : Gloria...

Akalitus : Hey, you left. Things got busy.

Jackie : Did you call Social Services?

Akalitus : Yes, voicemail, and until they find the time to call me back, I'm just handling her medical needs.

Jackie : Okay, great. So where is she?

Akalitus : Give me a minute. It'll come to me.

 

Jackie : She's not in Neuro or Digital Imaging.

Thor : Social Services isn't answering.

Jackie : They're on the fucking 9th floor of this building. Go up there and kick some ass. Then comb the hospital. Do not stop until you find her. Marta, give him a hand, please.

Prentiss : Where's my Jane Doe?

Jackie : If you want to go up to Neuro and have the guys work faster, please be my guest.

 

Zoey :I did it. Hoo-rah. I found Jane Doe's husband, and he's here.

 

Jackie’s phone ring

Jackie (at video phone): Hi, honey.

Grace : Okay, Mom. Checking in every 20 minutes like you said.

Jackie : Show me you're home. Let me see the living room.

Grace : God, Mom, why don't you just get me one of those ankle bracelets that prisoners have to wear?

Jackie : Yeah, maybe for Christmas. All right, honey. Thanks.

 

Zoey :Mr. Farrell, meet Jackie Peyton. She is the nurse who's been caring for your wife.

Farrell : God, I can't tell you how grateful I am. Thank you.

Jackie : Oh, please. There's no need to thank, really.

Farrell : I can't believe you actually found her. She left her cell phone, her bag. I mean, what are the odds?

Zoey :One in 28,000.

Jackie : Yeah, who'd a thunk?

Farrell : Jennifer has mental health issues. Depression. I took a leave of absence from my firm till we could get her back on track, but this morning I had a deposition. I got home, I had no idea where she was. Do you know how that feels?

Jackie : No, I can't imagine.

Farrell : Can I see her?

Zoey :You bet.

Jackie : Uh, yes, she's up in Imaging right now. So if you don't mind, why don't you have a seat in the waiting room? I can have someone bring you the forms that you need to fill out, 'kay? Right - right through there. Thank you.

Zoey :You always tell me the paperwork can wait.

Jackie : Akalitus lost her.

Zoey :What?! No. We just found her. How can I help?

Jackie : Just keep Prentiss away from me, please. He's been here five minutes. He's already threatening to turn her over to the board.

Zoey :He's naturally very drawn to me, so no problem.

Jackie : Good. I'm gonna go see if I can jog her memory or what's left of it.

 

Zoey :Ow, ow, ow.

Prentiss : Problem?

Zoey :I don't know. I think I have something in my eye. Would you mind taking a look?

Prentiss : Look up. With your eye. Now look over here. Look over here. And up. And down.

Zoey :So, see anything?

Prentiss : Where's Akalitus?

Jackie : They dragged her off to an HR meeting. Everybody wants a piece.

Prentiss : I know she's a former nurse and you all look out for each other. I also know that I don't give a shit.

Jackie : Right. This has all been very informative.

Prentiss : Hey, we all have jobs to do, okay? And I cannot do my job without my patient.

 

Eddie : Hey. Jane Doe's labs.

Jackie : Oh, shit!

Eddie : Yeah, no, shit, shit. It's like four times the normal amount for someone her size.

Jackie : How can a person have this much Xanax and Nembutal in their system and still function?

Eddie : She can't. No one could, not even you.

Jackie : Her husband had no idea she was using.

Eddie : Please, no one's that stupid. Well - I don't mean to pile on, but you kind of look like hell. One friend to another.

Jackie : Yeah, Fi's mouthing off at school. She's failing math. Grace is chasing after older boys. It's…

Eddie : Anything I can do?

Jackie : Yeah. This.

 

In the chapel of the hospital

Farrell : Why am I suddenly in a church?

Jackie : Oh, it's a chapel. It's peaceful... sacred, safe.

Farrell : You're making me nervous. Why can't I see my wife?

Jackie : Well, I need to tell you something about your wife.

Farrell : Oh, God.

Jackie : I think she's a drug addict.

Farrell : Jesus, seriously? No, she's sick.

Jackie : Well, if you'd listen to me for one minute, I can--

Farrell : No, you listen to me. I've been with my wife every day, taking care of her, holding her while she's screaming. If this were about drugs, I would know.

Jackie : I think you'd be surprised the lengths a drug addict will go to to keep a secret.

Farrell : Oh, and you're the fucking expert?

Jackie : Uh, actually, I am, 'cause I'm a drug addict.

 

Jackie (at phone): So, Charlie Cruz, that's my day of shit. Anyway, I had to call 'cause I'm feeling so-- Aw, fuck. I gotta go.

Frank : Jack. Bad news - Steve's in deep shit. The owner of the boat is pressing charges. There's nothing I can do. But the good news is I'm here early.

Jackie : Oh, I am so sorry. I got-- I have--

Frank : I get it, I get it. 'Kay, get outta here.

Jackie : Hi.

Frank : Hi.

 

Thor : We looked everywhere.

Marta : Even the morgue.

Jackie : Did you call Social Services?

Thor : I went up to the office. They said Akalitus didn't even call them.

Jackie : This is un-fucking-believable. I gave her one thing to do. She can't remember to make a fucking phone call? Can someone please explain to me how you lose a patient?

Akalitus : I didn't lose a patient.

 

Akalitus : I hid one.

Jackie : Oh, Jesus, thank God. I am so sorry about all this. Are you okay, honey?

Jennifer : Now, thanks to her.

Akalitus : Jackie Peyton, meet Jennifer Farrell.

 

Jackie : Are you fucking kidding me? That same fucking concerned hubby in the waiting room?

Akalitus : He's been drugging her. His first two wives left him. He wanted to make sure this one didn't, too.

Jackie : Holy shit. That son of a bitch.

Akalitus : He almost cried. I knew something was wrong when I mentioned her husband and she tried to bolt. But the clincher was when I showed her the Xanax and the Nembutal. She didn't know what they were. Why are you giving me that look?

Jackie : I don't know. You're keeping things from me.

Akalitus : Jackie, this isn't strictly legal. I didn't need you risking your job, too, but I had to help this woman.

Jackie : Social Services could've done the same thing.

Akalitus : Oh, sure. Two caseworkers for the entire hospital. You know as well as I dit'd never get done in time. Between that and her wealthy, well-connected husband showing up, I did what I had to do.

Jackie : You've done this before.

Akalitus : Maybe I helped a few people along the way. I forget.

 

Steve : So I'm okay?

Coop : You might feel a little out of it, but given your "Yes, we cannabis" T-shirt, I'm guessing that's nothing new.

Carrie : Um, are you going home to change? Some Goldman Sachs guy threw a clot and my date is off. I am now free. So...

Coop : What? I'm supposed to jump and take you to dinner?

Carrie : Dude, we can skip dinner.

Coop : I'm not some toy you can just jerk off the shelf whenever you feel like it. This is where I grow some sack and tell you I cancelled our reservation.

Carrie : Actually, this is where I get bored and walk away.

Steve : Dude, are you high? She doesn't want dinner.

 

Farrell : Enough is enough. I've been waiting all afternoon to see my wife.

Jackie : Uh, to be honest, we're having some difficulty locating her at the moment.

Farrell : Are you kidding me? This hospital lost my wife?

Jackie : Actually, we're not entirely sure she was ever here. Why don't you, um, try Bellevue? Maybe they have her.

Farrell : Tell me where the fuck she is or I will go through every goddamn room in this shithole until I find her, and then I'm gonna sue your ass.

Jackie : You seem very agitated. Maybe I should get you some Xanax and Nembutal.

Farrell : She'll come back to me. She has nowhere else to go.

 

Prentiss accompanies visitors, it stops at the security post. We see Thor and Zoey who take Jennifer to a van, in which it rises rapidly.

Visitors :  Appreciate it.

Prentiss : All right, have a good one.

 

Thor : Oh, my God. That was so inspired.

Zoey :It's like when the orphans saved Annie in the laundry basket.

 

Jackie : You will never see her again. You have my word on that.

Farrell : Are we done?

Jackie : I am. You're not.

Frank (to Jackie) : I got your text.

Frank (to Farrell) : I'm gonna have to ask you a few questions. You know any good lawyers?

 

Prentiss : You wanna tell me where the hell you just took my patient?

Jackie : To a safe house for battered women. Mr. Farrell was a threat to our patient, so measures were taken to make sure that she was--

Prentiss : Without informing any authorities. That violates about a dozen different statutes, putting everyone involved at risk.

Jackie : Um, pretty much.

Prentiss : So this was your idea, then?

Akalitus : It was mine.

Thor : It was mine.

Zoey :It was mine.

Eddie : It was mine.

Jackie : It was mine.

Marta : It wasn't mine. Just a temp, okay? Had nothing to do with it.

Prentiss : Anything like this ever happens again... come to me.

 

Carrie and Coop found themselves in a hospital room, unoccupied

Coop : We're at work. I can't believe we're doing this.

Carrie : Keep doing that.

Coop : What?

Carrie : That. That is awesome.

 

Jackie (at phone): Hey, Fi, I should be home in about half an hour.

Fiona : Grace is in the shower.

Jackie : Fi, where is Grace? Tell me this second.

 

In Manhattan

Danny : ♪ 'Cause if one day you wake up ♪ ♪ And find that you're missing me ♪ ♪ Your heart starts to wonder ♪ ♪ Where on Earth I can be... ♪

Jackie : Get your bag.

Danny : ♪ You may come back here ♪ To the place that we'd meet ♪ ♪ And see me waiting for you ♪ ♪ On the corner of the street ♪ ♪ I'm not movin'...

Jackie : You sound good. I'm her mom.

Grace : Mom.

Jackie : You're probably a very nice kid. You're 17, she is 14. This is not happening.

 

At home.

Jackie : Dinner in 20. Keep going.

 

Eddie doorbell rings

Jackie : Hey.

Eddie : Hey. I was a math major in college.

Jackie : Oh, yeah?

Eddie : Here to help.

Jackie : You eat?

Eddie : I'm starving.

 

Fiona : Negative 8.

Eddie : Nice! Nice! This is what I'm talking about. You didn't have to do all that work. It works every time.

 

The phone’s Jackie rings. It’s Frank.
Jackie : Hey, you.

 

Kikavu ?

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

mamynicky 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !