VOTE | 19 fans

#311 : L'espoir porte un costume de plumes

Titre US : Batting practice
Titre FR : L'espoir porte un costume de plumes

Diffusion US (Showtime) : 13/06/2011
Diffusion FR (Canal +) : 21 juin 2012

 

 

Ecrit par : Liz Flahive 
Réalisé par : Linda Wallem 



O'Hara accepte d'aider Jackie et de lui founir, sous sa supervision, les doses dont elle a besoin.

Kevin se montre très énigmatique, à la fois avec sa femme et Eddie. Ils le soupçonnent d'être au courant pour leur ancienne relation.

Akalitus perd l'espoir de recevoir la visite de la Première Dame des Etats Unis, au All Saint's Hospital.

Zoey organise la journée des infirmières.

Kelly avoue qu'il est responsable de la mise en probation de Jackie.

 

 

Titre VO
Batting practice

Titre VF
L'espoir porte un costume de plumes

Première diffusion
13.06.2011

Première diffusion en France
21.06.2012

Plus de détails

Diffusion US (Showtime) : 13/06/2011
Diffusion FR (Canal +) : 21 juin 2012

Réalisateur Linda Wallem
Scénariste Liz Flahive
Casting Arjun Gupta (Sam), Gbenga Akinnagbe (Kelly Slater), Jacob Bila (Benjamin)

 

En prenant les clés sur la table de nuit, Kevin réveille Jackie en sursaut. Elle s’inquiète mais il la rassure, il veut aller taper quelques balles avant d’aller travailler.

Jackie brosse les cheveux de Fiona dans la cuisine. Grace fait remarquer que Kevin a posé un réveil sur le four car elles ont été en retard la dernière fois. Jackie regarde Grace prendre ses vitamines.

Kevin a demandé à Eddie de le rejoindre. Eddie le trouve en train de s’entrainer à renvoyer les balles que la machine lui envoie. Il le trouve nerveux et essaie de le détendre. Kevin lui confie qu’il ne peut plus regarder Jackie à cause de toutes ces questions qu’il se pose et qui le rendent fou. Eddie lui demande de quoi il parle, Kevin lui répond qu’il devrait le savoir.

A l’hôpital, Jackie entre dans le bureau d’Akalitus en train d’apprendre par téléphone que la Première Dame du Pays a choisi de visiter un autre établissement. Jackie voudrait savoir si sa période de probation est terminée, mais Akalitus lui signifie que sa probation a été prolongée et lui demande de garder profil bas.

Dans les toilettes, après une hésitation, Jackie avale le tube de vitamines destiné à Grace. Akalitus décide, malgré sa déception, de suivre le programme prévu avec les enfants obèses qu’elle avait fait venir pour la prestigieuse visite.

Thor remet à Coop sa part des gains gagnés au jeu sur internet. Thor voudrait être son témoin mais Coop veut le demander d’abord à Eddie et préfère que Thor chante à son mariage.

Zoey s’est mise sur son 31 pour inviter ses collègues à la fête de la semaine du colloque national des infirmiers. Elle a réservé une salle au sous-sol. Seul, Thor accepte l’invitation.

Eddie vient confier à Jackie que Kevin est au courant de leur liaison. Jackie lui répond que le mariage est difficile et assure que Kevin ne sait rien. Une urgence arrive, un chauffeur de taxi a renversé un piéton. O’Hara se dirige vers la salle de trauma et demande à Jackie de s’occuper du chauffeur. Ce dernier lui raconte l’accident lorsqu’il a une défaillance. Kelly vient aider Jackie à l’installer dans un box. Ils lui donnent les premiers soins mais constatent que sa trachée a été déviée et qu’il présente un pneumothorax. Kelly s’apprête à aller chercher O’Hara mais devant l’urgence, Jackie l’arrête et lui demande d’aller chercher du Versed. Jackie est obligée, devant l’hésitation de Kelly, de lui expliquer qu’elle est en probation et ne peut manipuler les médicaments. Jackie pratique une décompression à l’aiguille, la tension du patient remonte. O’Hara félicite Jackie pour son intervention.

Pendant ce temps, Akalitus continue à expliquer aux enfants obèses que leur ennemi est le sucre et leur recommande les raisins secs dont on peut utiliser les boites vides pour faire des sifflets. Elle s’aperçoit qu’il manque deux enfants.

Lenny amène une jeune femme, Ruth, qui souffre de toux incoercible. Coop et Jackie viennent la prendre en charge. Jackie la fait parler et lui démontre qu’elle arrive à retenir sa toux. Coop confirme que ce n’est pas un cas sérieux et demande à Jackie de le suivre à la chapelle.

Coop explique à Jackie comment se déroulera son mariage et lui demande de s’occuper du gâteau et dans la mesure où tout le monde la craint, de gérer la musique et s’assurer que chaque personne est assise. Elle refuse et propose Zoey, mais Coop répond que personne ne l’écoute et coche Jackie au poste de coordinatrice de mariage.

Au sous-sol, Zoey a décoré la pièce de ballons et d’affiches. Elle est seule et plutôt soulagée lorsque Lenny entre. Il s’inquiète et pense avoir oublié leur anniversaire. Rassuré, il prend des bonbons et s’en va. Thor entre ensuite et se montre enthousiasmé par la décoration. Thor décide de s’entraîner à l’Ave maria qu’il chantera au mariage de Coop.

Jackie demande à O’Hara de remplir le tube de vitamines pour Grace. O’Hara pense que si la fillette l’a déjà vidé, elle en prend trop. Avant de sortir, Jackie assure qu’elle n’en prend pas trop et supplie son amie de le remplir. O’Hara reste seule à son bureau, soucieuse.

Sam donne des cachets de codéine à Ruth devant Jackie et s’en va. Dès qu’il est parti, Jackie se met en devoir de convaincre Ruth que la prise de médicaments peut faire plus de mal que de bien dans son cas. Craignant d’être malade, Ruth lui rend les cachets. Jackie se précipite aux toilettes avec la codéine dans sa poche.

Kelly entre sur ses talons, il lui propose de sortir le soir même après leur dure journée en trauma. Jackie refuse en prenant prétexte de sa probation qui la contrarie. Embarrassé, Kelly avoue qu’il en est à l’origine, suite à son rapport aux Ressources Humaines après la déclaration du vol de fentanyl en pharmacie. Il voulait assurer ses arrières et ceux d’Eddie, sans donner aucun nom. Jackie se montre sceptique. En lui assurant qu’elle devrait lui faire confiance il renouvelle sa proposition de sortie. Pour se débarrasser de sa présence elle lui répond qu’elle va y songer. Dès qu’il est sorti, elle avale les comprimés de codéine. Un SMS de Kevin lui demande de le rappeler, elle remet le téléphone dans sa poche.

A la pharmacie, Coop veut persuader Eddie de tenir le rôle de garçon d’honneur. Eddie ne croit pas au mariage et le met en garde. Sur l’insistance de Coop, il finira par accepter.

Au sous-sol, un policier vient offrir des fleurs à Zoey pour la remercier à l’occasion de la fête des infirmiers. Méfiante, elle refuse le bouquet. Le policier s’obstine et réussit à convaincre Zoey de sa bonne foi et lui faire accepter le bouquet.

Jackie revient dans le bureau d’O’Hara. Elle pose le tube rempli sur son bureau et propose à Jackie de l’aider. Elle souhaite lui prescrire ce qu’elle pense préférable pour son amie et que tout aille mieux. Jackie accepte et la remercie.

Les deux enfants perdus entrent à la grande joie de Zoey. Puis Akalitus et le reste des enfants. Zoey est heureuse de les accueillir, d’autant que du personnel de l’hôpital arrive, suivi d’O’Hara.

Jackie et Kelly s’installent à une table et commandent deux tequilas. Jackie raconte à Kelly qu’elle a eu un accident de voiture et qu’à cause de son mal au dos elle a pris deux patchs, peut être quatre. Kelly répond qu’il en a pris six et qu’il n’est jamais allé à Tahiti.

Jackie éclate de rire.

Dans leur chambre à coucher, Jackie se réveille en sursaut en entendant Kevin prendre les clés.

 

Jackie : hé, quelque chose ne va pas?

Kevin : tout va bien. J'allais te laisser un mot pour que tu puisses dormir. Je voulais aller taper quelques balles avant d'aller au travail.

Jackie : Oh, ok.

Kevin : Tu es de nuit aujourd'hui, non? tu peux amener les filles à l'école?

Jackie : Bien sûr.

 

Plus tard, Jackie aide ses filles à se préparer.

 

Jackie : Fi, chérie, voilà pourquoi on se peigne les cheveux juste après la douche.. Ne bouge pas.

Fiona : Non! je peux faire ça toute seule

Jackie : Non, tu ne peux pas. S'il te plaît, tu dois rester tranquille, chérie

Fiona : tu me fais mal à la tête!

Jackie : tu sais quoi, fais le toi-même ; tu as 5 minutes.

Grace : Papa a mis l'horloge sur le four, on n'a plus que 10 minutes. On ne sera pas en retard. Ne t’inquiète pas

Jackie : pourquoi a-t'il fait ça ?

Grace : la dernière fois on a été très en retard. Est-ce que tu veux des vitamines?

Fiona : oui, s'il te plaît.

Jackie : continues de te peigner, Fi.

Fiona: je le fais.

Grace : tu en veux une?

Jackie : non merci, chérie. Elles sont pour toi.

 

Sur sa demande, Eddie a rejoint Kevin sur le terrain de base-ball sur lequel il s’entraine.

 

Kevin : Merci d'être venu. Je sais qu'il est tôt.

Eddie : Hé, mec, tu m'appelles à 6:30 du mat' Je me réjouis juste que personne ne soit mort.

Kevin : Bordel.

Eddie : Cette balle t'a personnellement fait quelque chose?

Kevin : Laisses moi te poser une question. Tu vois ma femme tous les jours.

Eddie : Techniquement oui. Comme toi.

Kevin : Bien, je ne peux plus la regarder depuis quelques temps. Putain.

Eddie : Eh bien, tu vois, ne pas tout savoir de la personne avec qui on est marié y est pour beaucoup dans le fait qu'un mariage marche, non?

Kevin : Il y a toute cette merde inexpliquée qui traine. Tous les jours je me réveille.. Je veux tout envoyer balader. Tant pis pour les conséquences. Toutes ces interrogations me rendent taré.  C’est...et je...

Eddie : Qu’est-ce que tu voulais dire?

Kevin : Tu devrais savoir de  quoi je parle.

Eddie : Non.

 

Dans son bureau, Akalitus est au téléphone. Jackie entre.

 

Akalitus :

Mais il y a des gens ici. Oui, je comprends que rien n'a été confirmé ou annoncé, mais nous étions en compétition pour... Hum-hum. Bien sûr. Mais il y a des gens très importants ici pour rencontrer...oui. bien- vous auriez pu appeler  plus tôt.

Jackie : est-ce que c'est le jour?

Akalitus :

le jour pour quoi ?

Jackie : Le jour de ma fin de probation? Le jour où je peux recommencer à faire mon travail?

Akalitus :  Ce n'est pas ce jour

Jackie : cela fait deux semaines, Gloria.. Je veux reprendre ma vie.

Akalitus : Jackie, j'allais effectivement vous notifier que votre probation a été prolongée. D’ici là, bas les pattes et profil bas..

Jackie : Vraiment? c'est ce que vous êtes en train de me dire? Parce que je suis au bout du rouleau.

Akalitus : Alors, déroulez encore. Maintenant si vous voulez bien m'excuser.

 

Plus tard, Akalitus fait un discours devant les enfants obèses réunis dans l’espoir d’une visite de Michèle Obama.

 

Akalitus : On vient juste de me passer le mot que la première Dame avait décidé de visiter un autre hôpital mais ça ne veut pas dire que nous avons perdu, parce que vous êtes toujours ici. Ce que j'essaie de dire est que malgré que la première Dame ait choisi un autre hôpital nous laisserons de côté cette déception et passerons malgré tout une super journée ensemble.

 

Une pomme roule jusqu’aux pieds d’Akalitus.

 

Un enfant : désolé.

 

Coop est au stand de presse, Thor l’aborde.

 

Coop : Je suis désolé, je ne peux pas acheter ça. ça me stresse..

Thor : Dr. Temkin en Ortho est un tel mauvais perdant. Il était convaincu qu'un d'entre nous avait une sorte d'info interne. Je lui ai dit que Terry Bradshaw était mon oncle.

Coop : Ha, génial. Qui est Terry Bradshaw?

Thor : Oh, comme tu as de la chance de m'avoir rencontré - tes gains. Gros montants.

Coop : Ah, oh mon Dieu!

Thor : je sais. C’est comme la Bat Mitzvah que j'ai toujours voulue, mais que je n'ai jamais eue.

Coop : je pensais que ça allait être la pire année de ma vie. Mais entre ça et le mariage, ça pourrait être la mi-pire, mi-meilleure année que j'ai eu.

Thor : Donc, peux tu encore chosir un meilleur gars?

Coop : Mm, sur la liste. Je dois demander à Eddie.

Thor : Hmm, vraiment? Parce que je t'ai juste aidé à gagner une petite fortune, j'ai aussi enlevé exprès mes bagues il y a une semaine. Photo !!

Coop : Mais Thor, tu ne peux pas être mon garçon d'honneur et chanter à mon mariage. Hein?

Thor : Tu as totalement raison. Exténuant.

 

Zoey attend Jackie à la réception

 

Jackie : Regardes toi. Un soupçon de mascara. - tu sors?

Zoey : non. Cependant, je voudrais vous inviter...

Sam : ne fais pas ça.

Zoey : à une réunion, une soirée. C’est la semaine du colloque national des infirmières!

Jackie : Jésus, Zoey, vraiment?

Zoey : oui! - j'ai réservé une pièce...

Sam : ça a l'air terrible.

Zoey :...au sous-sol. Juste parce que la fête se fait au sous-sol ça ne veut pas dire que ça va être naze.. les gars, cette fête est importante. et tellement drôle

Jackie : la semaine nationale des infirmières est une institution dédiée au personnel débordé et sous-payé.

Thor : Secrétaires, enseignants, nous.

Jackie : c'est des conneries. On ne fête pas ça.

Zoey : C’est dingue. C’est notre semaine ! Si on ne la célèbre pas, qui le fera ?

Thor : Oh mon Dieu, tu fais ton propre colloque ?

Zoey : j'aime notre équipe et je veux que l'on soit tous ensemble.

Jackie : Nous sommes ensemble.

Thor : Et nous allons être tous ensemble au mariage.

Zoey : Ce n'est pas la même chose. S’il vous plait venez.

Jackie : peux pas.

Sam : irai pas.

Thor : je ferai une apparition.

 

Zoey distribue les invitations, tout le monde s’en va. Eddie s’approche de Jackie.

 

Eddie :

Jackie : hé.

Eddie : nous avons un problème.

Jackie : il n'y a pas de "nous".

Eddie : Eh bien, je pense que nous devrions nous inquiéter. Kevin sait.

Jackie : pourquoi dis tu ça?

Eddie : Parce qu'il m'a attiré dans un espace confiné. Il avait une batte. Il la balançait et il était en train de parler de toi.

Jackie : Qu’a t'il dit ?

Eddie : Il n'avait pas l'air d'un gars qui souhaite renouveler ses vœux, ok?

Jackie : tu sais, le mariage c'est dur, Eddie. Crois-moi, il ne sait rien.

 

O’Hara : On a un trauma... Chauffeur de taxi contre piéton. Devine qui a gagné. Tout le monde sur le pont. - Jacks, pourrais-tu intercepter le chauffeur de taxi, ok ?

Eddie : Dur d'être hors-jeu, n'est-ce pas ?

Jackie : Ouais, je t'emmerde.

 

Jackie aborde le chauffeur de taxi.

 

Jackie : Comment allez-vous?

Chauffeur : Ça va.

Jackie : Très bien, on va s'en assurer, ok?

Chauffeur : Je tournais. Ils sont arrivés de nulle part en courant sur la chaussée. Son sac a volé. Je l'ai. Je ne les ai pas vus venir. Pourtant je regardais.

Jackie : Eh bien, vous ne pouvez pas toujours tout voir venir. Ça va aller. Aviez-vous mis votre ceinture de sécurité?

Chauffeur : Non.

Jackie : Ok, tout va bien. J’ai besoin d'aide ici!

Chauffeur : Je ne peux plus respirer.

Kelly : je le tiens, je le tiens.

Jackie : Ok. t'es sûr?

Kelly : oui oui. là-bas?

Jackie : oui, là-bas il sera bien. Conducteur sans ceinture - a foncé dans ces piétons en trauma.. Difficultés respiratoires.

Kelly : la sat' en oxygène est basse. Il est instable.

Jackie (en fermant le rideau du box): C’est pas un spectacle.

Kelly : Bordel, il a eu la trachée déviée - pneumothorax.

Jackie : Probablement lors de l'impact. Il va avoir besoin d'un drain thoracique.

Kelly : je vais chercher O'Hara.

Jackie : Non, attend attend attend. reste en place, reste en place. Betadine?

Kelly : À quoi tu penses bordel?

Jackie : une décompression à l'aiguille.

Kelly : La tension baisse.

Jackie : Donne-moi 10 de "Versed" (sédatifs/hypnotiques) on va en avoir besoin après.

Kelly : Tu vas les prendre.

Jackie : Vas chercher les "Versed", s'il te plaît. Je ne peux pas aller les chercher. Je suis en période probatoire. Je ne peux pas manipuler ces putains de médocs.

Kelly : Prépare le. Je m'occuperai de ça. - Voilà..

 

O’Hara entre.

 

O’Hara : Hmm, joli travail on ferait mieux d'appeler les O.R. Dis leurs qu'on a un drain thoracique pour ajouter à la parade.

Kelly : je le ferai.

Jackie : Ne t'inquiètes pas, je n'ai rien fait que je n'étais pas supposée faire. J’ai suivi toutes les règles.

O’Hara : Bien, soyons reconnaissants que quelqu'un ait eu un jour excitant.

Jackie (au chauffeur): Vous allez bien.

 

Akalitus fait un cours aux enfants.

 

Akalitus : "snickers" "Skittles", "Baby Ruth" : qu'est-ce que ces choses ont en commun ? - Benjamin ?

Benjamin : Sucre?

Akalitus : très bien. Le sucre. Il n'y a rien de bon pour vous dans tous ces bonbons. Vous savez ce que j'aime ? Raisins. Et si vous les mangez tous, vous pouvez faire ça. - Vous étiez six. Où sont les deux autres ?

 

Coop et Jackie réceptionnent une urgence amenée par Lenny.

 

Lenny : Une femme de 30 ans nous a appelés parce qu'elle ne s'arrêtait plus de tousser.

Jackie : pour ça?

Lenny : ouais, juste une toux.

Coop : Mets la dans la 5.

Lenny : Belle journée pour une taxibulance.

Jackie : quel est votre nom ?

Ruth : Ruth. Peux pas m'arrêter de tousser.

Jackie : Vous venez de le faire.

Ruth : Oui, mais...

Jackie : Ridicule C’est un hôpital ici.

Ruth : Oui, j'ai entendu.

 

A ce moment, Akalitus sort dans le hall, suivie des enfants.

 

Akalitus : Très bien, tout le monde, comptons! - un! - deux.

Sierra : trois.

Akalitus : On recommence. Sierra, reste avec le groupe. - un! – deux - trois

Benjamin : - trois

Akalitus : Non, pas deux arbres !! On recommence. Un !

 

Coop : Tu as une minute pour quelque chose de vraiment important ?

Jackie : Bien sûr.

 

Coop emmène Jackie dans la chapelle.

 

Coop : Je me tiendrai là et Eddie se mettra à cette place. Putain, j'ai oublié de lui demander. Et Thor se tiendra à cet endroit. - ♪ La. ♪ - ou peut-être ici. Je ne sais pas et les mannequins seront de retour, alors ça sera beaucoup plus beau. Mais j'ai besoin de quelqu'un pour choisir le gâteau, gérer la musique et s'assurer que tout le monde est assis, et j'aimerais que cette personne, ça soit toi.

Jackie : Non.

Coop : oh ! allez ! Les gens ont peur de toi. tu seras une parfaire coordinatrice de mariage .

Jackie : Pourquoi tu ne demandes pas à Zoey ?

Coop : Personne n'écoute Zoey. Si je parlais toujours à mes mamans,  je leur demanderais de le faire..

Jackie : "Mes mamans." C’est ta dernière carte "mes mamans divorcent", Coop. Tu es sur que tu veux l'abattre maintenant ?

Coop : Je la joue. Coordinatrice de mariage, check. tu sais, elle me rappelle toi.

Jackie : Qui ?

Coop : Cricket, ma fiancée.

Jackie : Vraiment ? Bien, bonne chance alors.

 

Zoey est seule dans la pièce qu’elle a préparée et décorée pour la semaine des infirmiers. Lenny arrive.

 

Lenny : Génial. Tu fais ça toutes les semaines?

Zoey : Non. C’est une semaine spéciale.

Lenny : ah oui? Merde, est-ce que c'est notre anniversaire ?

Zoey : Ça fait pas assez longtemps qu'on sort ensemble pour avoir un anniversaire.

Lenny : J’adore ça tu n'es pas le genre de fille qui a besoin de fêter toutes les petites choses.

Zoey : ouais, je suis bien comme ça.

Lenny : En effet.

Zoey : Je reconnais seulement les vacances vraiment importantes.

Lenny : Cool. Merci pour le sucre, Boober. Mm, oursons gélifiés.

 

Lenny s’en va, Thor entre à son tour.

 

Thor : Oh. whouah. Avec le...- regarde ça. Mmm!

Zoey : Lenny est passé.il était incapable de dire pour quoi j'ai fait ça.

Thor : Bien, dans les grandes nouvelles, je chante au mariage de Coop. Mariage! L’accoustique ici est dingue

Zoey : C’est parce que la pièce est vide..

Thor : Bien, je vais répéter, jusqu'à ce que quelqu'un vienne ici, et alors... - ♪ Ave Maria... ♪

Zoey : Non, stop.

 

Dans le bureau d’O’Hara.

 

Jackie : j'ai besoin que tu me fasses une faveur.

O’Hara : Mm.

Jackie : Pourrais-tu remplir ceci?

O’Hara : Si c'est déjà vide, c'est qu'elle en prend trop

Jackie : Elle n'en prend pas trop.

O’Hara : Jackie.

Jackie : S’il te plaît. Ok? S’il te plait.

 

Jackie sort, Coop entre.

 

Coop : Qu’est-ce que tu vas porter à mon mariage ?

O’Hara : Je n'y vais pas.

Coop : Trop douloureux?

O’Hara : Maintenant j'y vais c'est sûr.

 

Jackie est dans le box de Ruth.

 

Sam : Ok, on lui a prescrit de la codéine..

Jackie : Seigneur

Sam : Chronique et persistant. ça va supprimer le réflexe de toux.

Jackie : oui.

Ruth : Quoi ? C’est mauvais la codéine?

Jackie : Écoutez, si vous avez une toux, vous allez à la pharmacie. Vous n'allez pas aux urgences.

Ruth : Je ne veux pas être malade.

Jackie : Ici, des méningites. Là-bas, des pneumonies. Si vous restez plus longtemps ici avec votre toux, vous serez malade. Un traitement aux opiacées inapproprié peut faire plus de mal que de bien. Si j'étais vous, j'éviterai les produits laitiers, je demanderai des chloraseptiques avant de repartir.

Ruth : Je mange des tonnes de crèmes glacées.

Jackie : Alors vous en voulez? C’est comme vous voulez.

Ruth : Non.

 

Ruth lui rend la codéine.

 

Jackie : Ok, aussitôt que nous nous serons assuré que tout va bien, nous vous renverrons chez vous

 

Jackie se rend aux toilettes, Kelly entre derrière elle.

 

Jackie : Qu’est-ce que tu fous ici ?

Kelly : C’était un tel bordel en trauma. Sortons et faisons la fête après le boulot.

Jackie : Je ne me sens pas trop la tête à célébrer ce job.. Cette putain de probation est...

Kelly : Jackie, heu... Ta probation, c'est ma faute. J’ai fait un rapport aux RH après que la pharmacie ait déclaré un vol de fentanyl- j'ai assuré les arrières d'Eddie et protégé mon cul mais je n'ai donné aucun nom.

Jackie : Je suis supposée croire ça?

Kelly : Tu devrais. C’est la vérité

Jackie : Pourquoi tu ne leur à juste pas dit?

Kelly : Tu sais, pour semer  la confusion chez l'ennemi.

Jackie : Qu’est ce qui te fais penser qu'on est du même côté?

Kelly : hum.

Jackie : Pourquoi je voudrais te  payer un verre? On pourrait s'asseoir et parler de cette merde tu veux un moyen de pression sur moi?

Kelly : Oh, je vois. Tu veux une épée de Damoclès à mettre au-dessus de ma tête. Sors avec moi après le boulot.

Jackie : J’y songerai.

 

Kelly sort, Jackie avale la codéine.

 

Dans la pharmacie.

 

Eddie : Tu n'as pas un frère ou un cousin?

Coop : Pas de frère. J’ai un cousin en Iowa ou dans l'Indiana - un de ces états.

Eddie : Eh bien, je suis.. je suis flatté, Coop, mais je ne peux pas.

Coop : Pourquoi pas?

Eddie : Pour commencer, je crois que ce que tu fais est dingue.

Coop : Parce que je suis fou d'amour.

Eddie : As-tu pensé à ça un petit peu? Tu sais ce qui ce passe quand tu te maries? Un mec se pointe, baise ta femme. Et là tu te vautres comme une merde. Tu espères que tout du long ça sera du gâteau que tout sera ensoleillé, après juste un mois de rencart?

Coop : Trois semaines.

Eddie : Je ne m'impliquerai pas

 

Il n’y a que Thor à la réception de Zoey, qui boude.

 

Thor : Chérie, peut-être que les panneaux n'étaient pas assez gros.

Zoey : Non.

Thor : On pourrait aller voir un film

Zoey : Stop.

Thor : Bien.

 

Un policier entre avec un bouquet de fleurs.

 

Thor : Êtes-vous perdu?

Policier : Non, je cherchais la demoiselle. Joyeuse fête des infirmières. Voilà

Zoey : Ta gueule.

Policier : Quoi?

Thor : Qui vous a envoyé?

Policier : De quoi parlez-vous?

Zoey : Tu baises avec moi ou quoi?

Policier : Quoi? Non. Je vous ai apporté des fleurs. Pourquoi vous en prenez-vous à moi pour ça?

Thor : Ne lui hurlez pas dessus. Pourquoi êtes-vous ici?

Policier : Ecoutez, ma maman est infirmière. Ma sœur est infirmière. Mes belles-sœurs  sont toutes des infirmières. Ce n'est pas comme ci  c'était la seule semaine pendant laquelle on devrait vous offrir des fleurs. Vous travaillez dur. Merci. Voici.

Zoey : Merci.

Policier : Et vous avez l'air sympa. Ça c'est des bons jeans.

Zoey : Voulez-vous rester pour la fête ?

Policier : C’est une fête?

Zoey : Je sais.

Policier : Je suis en service. Tout va bien ?

Zoey : Ok.

Policier : D’accord. Je vous reverrai par là.

 

Le policier s’en va.

 

Thor : hum, hello? Lenny.

Zoey : Tu devrais être en repos vocal.

 

Les enfants arrivent.

 

Thor : Oh mon Dieu.

Zoey : salut! tu peux venir. Allez venez!

 

Les enfants prennent des bonbons.

 

Eddie quitte son travail, Coop le rattrape dans la rue.

 

Coop : Hé, mec, attends un peu.

Eddie : Coop, je n'essaie pas d'être un rabat-joie, J’ai eu une journée de merde. Je veux rentrer chez moi et me sentir merdique, reviens et essaie encore demain.

Coop : Attends. Écoute, je sais que tout le monde pense que je suis un idiot.

Eddie : En effet.

Coop : Et ça a probablement l'air dingue, mais je l'aime. J’ai 35 ans et ma famille s'est effondrée. Je suis fatigué de manger seul. Ce n'est pas la pire raison du monde de se marier. Je veux juste aller de l'avant.

Eddie : Je comprends ça.

Coop : Alors allez, sois mon garçon d'honneur.

Eddie : Ah, Jésus. D’accord. Mais ne- ne me serres pas dans tes bras.

Coop : Juste dans ma tête.

Eddie : D’accord. D’accord, maintenant, en tant que garçon d'honneur, je vais te dire je ne connais pas trop de gens heureux dans leur mariage.

Coop : Nous serons heureux.

Eddie : ouais. Alors, peut être que vous le serez.

Coop : L’espoir s'envole rapidement n'est-ce pas

Eddie : Je ne sais pas.

 

Jackie revient dans le bureau d’O’Hara.

 

Jackie : Chez Barney, les gros sacs. oh-oh.

O’Hara : Ferme la porte. J’ai rempli ça pour ta fille, mais je veux t'aider.

Jackie : Tu m'aides déjà.

O’Hara : Non, ça c'est juste un pansement, Jacks. Je te parle d'une véritable aide. Je vais payer pour une cure, ce qui est une blague. Je t'emmènerai  aux réunions où je sais que tu n'iras pas. Je t'enverrai en détox pendant les vacances mais je sais que tu seras très mal.

Jackie : Alors quoi de plus ?

O’Hara : Ou je te prescrirai ce que je pense le meilleur dans ta situation... Pour te rendre clean. Considère moi comme une clinique méthadone fantaisiste

Jackie : Est-ce que tu te sens bien avec ça?

O’Hara : Bien sûr que non. Mais c'est le pire de tous les démons. Je sais que je ne veux juste plus entendre de ton mari ou de Gloria Akalitus ou de la police, Dieu m'en préserve, que tu n'as plus la tête sur les épaules. Je veux juste que tout aille... mieux. Et c'est la seule chose que je puisse envisager

Jackie : Ok.

O’Hara : Ok.

Jackie : Merci.

 

Akalitus arrive, avec le reste des enfants, qui se précipitent vers les bonbons.

 

Akalitus : C’est de la vraie merde d'Hansel et Gretel ici.

Benjamin : j'en prend juste un. Un ça suffit.

Akalitus : Bien. Va dire merci à cette dame.

Benjamin : Merci beaucoup, madame.

Zoey : Mais de rien. Veux-tu un  autre cupcake ?

Benjamin : Non. Ma maman dit que je dois apprendre quand m'arrêter. C’est dur.

Zoey : Tu apprendras. Ne t'inquiètes pas, tu apprendras.

Akalitus : Eh bien, Mademoiselle Barkow.

Zoey : J’avais l'habitude de cacher des bouts de gâteau sous mon lit quand j'avais 7 ans parce que ma maman n'y croyait pas une seconde. Plus vous leur dites non, plus ils en voudront.

Akalitus : C’est vrai. Surveillez votre ton. Mais oui.

O’Hara : Oh mon Dieu, pourquoi n'ai-je pas été invitée?

Zoey : Où est Jackie?

 

Kelly et Jackie s’assoient à une table de bar. Une fantaisiste est au micro.

 

Kelly : Tu es mariée, des gosses. Tu as travaillé dans le même hôpital pendant combien ? 10 ans ? Tu as l'air d'avoir besoin de changer d'air. Tu veux un verre?

Jackie : Non, ça va.

Kelly : Tequila, s'il vous plait.

Jackie : Deux.

Fantaisiste : Depuis combien de temps vous êtes ensemble les gars ? Sept minutes? Huit ? Ouais, cinq minutes, bien. Vous pouvez parler plus fort. C’est ok. J’ai des nouvelles pour vous.

Kelly : Oh mon Dieu, elle fait un bide mortel.

Jackie : ouais, et on est pas obligé de la sauver.

Kelly : Ouais.

Jackie : Écoutes, tu ne me connais pas. Une semaine avant que tu commences j'ai eu un accident de voiture. Je me suis éclaté le dos, alors j'ai pris deux patchs, peut-être bien quatre.

Kelly : Ah ouais?

Jackie : Ouais.

Kelly : J’en ai pris six. Je n'ai jamais été à Tahiti.

 

Jackie éclate de rire.

 

 

In their bedroom, Jackie wakes with a start when he heard Kevin-in.

 

Jackie : Hey, what's wrong?

Kevin : Nothing's wrong. I was gonna leave you a note so you could sleep. I wanted to get in some batting practice before work.

Jackie : Oh, okay.

Kevin : You're in late today, right? You can get the girls to school?

Jackie : Sure.

 

Later, Jackie helps girls get ready.

 

Jackie : Fi, honey, this is why you comb your hair right after you shower. Stay still.

Fiona : No! I can do it myself.

Jackie : No, you can't. Please, you've gotta stay still, honey.

Fiona : You're hurting my head!

Jackie : You know, do it yourself. You have five minutes.

Grace : Dad set the clock on the stove 10 minutes ahead. We won't be late. Don't worry.

Jackie : When did he do that?

Grace : The last time we were really late. - Do you want a vitamin?

Fiona : Yes, please.

Jackie : Keep combing, Fi.

Fiona : I am.

Grace : You want one?

Jackie : No thanks, sweetie. Those are for you.

 

At his request, Eddie joined Kevin in the field of baseball in which he trains.

 

Kevin : Thanks for meeting me. I know it's early.

Eddie : Hey, man, you call me at 6:30 in the morning- I'm just happy no one's dead.

Kevin : Damn.

Eddie : That ball do something to you personally?

Kevin : Let me ask you something. You see my wife every day.

Eddie : Technically yeah. So do you.

Kevin : Well, I can't look at her lately. (It's fucked up.)

Eddie : Yeah well, you know, ignoring the person you're married to is a big part of making it work, right?

Kevin : There's all this unspoken shit hanging there. Every day I wake up... I want to put it all out there. Fuck the consequences. It's the hanging there that's making me crazy. It's- and I just-

Eddie : What do you wanna say?

Kevin : You gotta know what I'm talking about.

Eddie : I don't.

 

In his office, Akalitus is on the phone. Jackie enters.

 

Akalitus : But I have people here. - Yes, I understand that nothing was confirmed or announced, but we were in contention for the - Uh-huh. - Of course. - But I have very important people here to meet the - yes. – Well - You could have called earlier.

Jackie : Is today the day?

Akalitus : The day for what?

Jackie : The end-of-probation day? The let-me-do-my-job day?

Akalitus : Today is not the day.

Jackie : It's been two weeks, Gloria. I want to get on with my life.

Akalitus : Jackie, I will effectively notify you when your probation has been lifted. Until that time, hands off, head down.

Jackie : Really? That's what you're telling me? Because I am at the end of my rope.

Akalitus : Well, make more rope. Now if you'll excuse me.

 

Later, Akalitus made ​​a speech to obese children gathered in the hope of a visit to Michele Obama.

 

Akalitus : I have just received word that the first lady has decided to visit another hospital. But that does not mean we have lost, because you're still here. What I'm trying to say is that even though the first lady has chosen another hospital, we will weather the disappointmen and still have a great day together.

 

An apple rolled to the feet of Akalitus.

 

Benjamin :  Sorry.

 

Coop is at the newsstand, Thor approached.

 

Coop : I'm sorry, I can't buy this. It's stressing me out.

Thor : Dr. Temkin in Ortho- such a sore loser. He was convinced one of us had some sort of inside info. Told him Terry Bradshaw was my uncle.

Coop : Ha, awesome. Who's Terry Bradshaw?

Thor : Oh, you are so lucky you met me. Your winnings. Big bills.

Coop : Ah, oh my God!

Thor : I know. It's like the Bat Mitzvah I always wanted, but never had.

Coop : I thought this was gonna be the worst year of my life. But between this and getting married, it could be the half-worst, half-best year ever.

Thor : So do you have a best man picked out yet?

Coop : Mm, on the list. Gotta ask Eddie.

Thor : Hmm, really? Because I just helped you win a small fortune and I also got my braces off a week early on purpose. Pictures.

Coop : But Thor, you can't be my best man and sing at my wedding. Huh?

Thor : You're totally right. Overkill.

 

Zoey is waiting Jackie at the reception.

 

Jackie : Look at you. A little mascara. Going out?

Zoey : I am not. However, I would like to invite you...

Sam : Don't do it.

Zoey : ...to a gathering, a soiree. It's national nurses appreciation week!

Jackie : Jesus, Zoey, really?

Zoey : Yes! I have reserved a room...

Sam : That sounds awful.

Zoey : ...in the basement. Just because it's a party in the basement doesn't mean it's going to suck. You guys, this party is important. And so fun.

Jackie : Appreciation week is patronizing. It's for the overworked and underpaid.

Thor : Secretaries, teachers, us.

Jackie : It's bullshit. We don't celebrate it.

Zoey : That's crazy. It's our week. If we don't celebrate it, who will?

Thor : Oh my God, you're throwing your own appreciation party?

Zoey : I appreciate us and I want everyone to be together.

Jackie : We are together.

Thor : And we're all going to be together at the wedding.

Zoey : It's not the same. Please come.

Jackie : Can't.

Sam : Won't.

Thor : I will make an appearance.

 

Zoey distributes invitations, everyone leaves. Eddie approached Jackie.

 

Eddie : Hey.

Jackie : Hey.

Eddie : We got a problem.

Jackie : There is no we.

Eddie : Yeah well, I think We should be fucking freaked out. Kevin knows.

Jackie : Why do you say that?

Eddie : Because he lured me into a small space. He had a bat. He was swinging it and he was talking about you.

Jackie : What did he say?

Eddie : He didn't seem like a guy who wanted to renew his vows, okay?

Jackie : Look, marriage is hard, Eddie. Believe me, he doesn't know anything.

 

O’Hara : Incoming trauma- cab driver versus pedestrians. Guess who won. All hands on deck. Jacks, would you intercept the cab driver, yeah?

Eddie : Tough riding the bench, huh?

Jackie : Yeah, kiss my ass.

 

Jackie approaches the cab driver.

 

Jackie : How you doing?

Driver : I'm okay.

Jackie : All right, let's make sure, okay?

Driver : I was turning. They went running across the street to somewhere. Her purse went flying. I have it. I didn't see them coming. I looked.

Jackie : Well, you can't always see everything coming. It's okay. Did you have your seat belt on?

Driver : No.

Jackie : Okay, you're all right. I need some help here!

Driver : I can't breathe.

Kelly : I got him, I got him.

Jackie : Okay. You sure?

Kelly : Yeah yeah. Over there?

Jackie : Yeah, over here's fine. - Unbelted driver- ran into those pedestrians in trauma. He started gasping for air.

Kelly : Pulse ox is low. He's unstable.

Jackie (by closing the curtain of the box): Not a show.

Kelly : Damn, he's got a tracheal shift- pneumothorax.

Jackie : Probably on impact. He's gonna need a chest tube.

Kelly : I'll get O'Hara.

Jackie : No, wait wait wait. Stay put, stay put. - Betadine?

Kelly : What the hell are you thinking?

Jackie : A needle decompression.

Kelly : Pressure's dropping.

Jackie : Get me 10 of versed. We're gonna need that for after.

Kelly : You get it.

Jackie : Get the versed, please. I can't get it. I'm on probation. I can't handle the fucking meds.

Kelly : You Prep him. I'll take care of it. - There it is.

O’Hara enters.

 

O’Hara : Hmm, nice work. Better call up to the O.R. Tell them we've got a chest tube to add to the parade.

Kelly : I'll get on it.

Jackie : Don't worry, I didn't do anything I wasn't supposed to do. I followed all the rules.

O’Hara : Well, thank goodness somebody's having an exciting day.

Jackie (to the driver): You're okay.

 

Akalitus is a course for children.

 

Akalitus : Snickers, Skittles, Baby Ruth- what do all these things have in common?

Benjamin : Sugar?

Akalitus : Very good. Sugar. Now there's nothing good for you inside of all of this candy. You know what I like? Raisins. And if you eat all of them, you can do this. There were six of you. Where are the other two?

 

Coop and Jackie take delivery of an emergency brought about by Lenny.

 

Lenny : 30-year-old female called us because she couldn't stop coughing.

Jackie : That's it?

Lenny : Yeah, just coughing.

Coop : Put her in five.

Lenny : Nice day for a cabulance.

Jackie : What's your name?

Ruth : Ruth. Can't stop coughing.

Jackie : You just did.

Ruth : Yeah, but-

Lenny : Ridiculous.

Coop : This is a hospital.

Ruth : Yeah, I hear ya.

 

At this point fate in Akalitus the hall, followed by children.

 

Akalitus : All right, everyone, count off! - One! - Two. - Three. - Start again. Sierra, stay with the group. - One! - Two. – Three.

Benjamin : Three.

Akalitus : No such thing as two threes. Start again. One!

Coop : You have a minute for something really important?

Jackie : Sure.

 

Coop takes Jackie in the chapel.

 

Coop : I'm going to be here and Eddie's going to be here. Fuck, I forgot to ask him. And Thor's going to stand here. - ♪ La. ♪ - Or maybe here. I don't know. And the mannequins will be back, so it'll look a lot nicer. But I need someone to pick up the cake, cue the music and make sure everyone is seated, and I'd like that person to be you.

Jackie : No.

Coop : Aw, come on. People are scared of you. You'd be the perfect wedding coordinator.

Jackie : Why don't you ask Zoey to do it?

Coop : Nobody listens to Zoey. If I were still talking to my moms, I'd ask them to do it.

Jackie : "My moms." It's your last divorce card, Coop. You sure you want to play it now?

Coop : Playing it. Wedding coordinator, check. - You know, she reminds me of you.

Jackie : Who?

Coop : Cricket, my fiancée.

Jackie : Really? Well, good luck then.

 

Zoey is alone in the room she had prepared and decorated for the week of nursing. Lenny arrives.

 

Lenny : Awesome. You do this every week?

Zoey : No. This is a special week.

Lenny :Yeah? Shit, is it our anniversary?

Zoey : We haven't been dating long enough to have an anniversary.

Lenny : I love that you're not the kind of girl who needs to celebrate every little thing.

Zoey : Yeah, I'm good like that.

Lenny : You are.

Zoey : I only recognize the really important holidays.

Lenny : Cool. Thanks for the sugar, Boober. Mm, jellybeans.

 

Lenny goes, Thor enters.

 

Thor : Oh. Yay. With the- Look at this. Mm!

Zoey : Lenny came in. He couldn't tell what it was for.

Thor : Well, in much bigger news, I am singing at Coop's wedding. Wedding! The acoustics in here are insane.

Zoey : That's because it's an empty room.

Thor : Well, I'm going to rehearse, just until everyone else gets here, so... - ♪ Ave Maria... ♪

Zoey : No, stop.

 

Lenny goes, Thor enters.

 

Jackie : I need you to do me a favor.

O’Hara : Mm.

Jackie : Would you refill this?

O’Hara : If she's already out, she's taking too many.

Jackie : She's not taking too many.

O’Hara : Jackie.

Jackie : Please. Okay? Please do.

 

Jackie goes, Coop enters.

 

Coop : What are you wearing to my wedding?

O’Hara : I'm not going.

Coop : Too painful?

O’Hara : Now I'm definitely going.

 

Jackie is in the box with Ruth.

 

Sam : Okay, we ordered her some codeine.

Jackie : Christ.

Sam :  Chronic and persistent. It'll suppress the reflex.

Jackie : Yes.

Ruth : What? Is that bad, the codeine?

Jackie : Look, if you have a cough, you go to the drugstore. You don't go to the E.R.

Ruth : I don't want to get sick.

Jackie : Right over there, meningitis. Over here, bacterial pneumonia. If you sit around here long enough with your cough, you're gonna get sick. And unnecessary opiates can do more harm than good. If I were you, I would steer clear of the dairy, get some chloraseptic before you go down that road.

Ruth : I do eat a lot of ice cream.

Jackie : So do you want those? It's up to you.

Ruth : No.

 

Ruth makes him codeine.

 

Jackie : Okay, as soon as we rule out strep, we can send you home.

 

Jackie goes to the bathroom, Kelly from behind.

 

Jackie : What are you doing in here?

Kelly : That was such a rush- back in trauma. Let's go out and celebrate after work.

Jackie : I don't much feel like celebrating this job. This fucking probation is-

Kelly : Jackie, um... Your probation is my fault. I reported to H.R. After the pharmacy run was flagged. The fentanyl- I covered Eddie's ass and my ass too, but I didn't name any names.

Jackie : I'm supposed to believe that?

Kelly : You should. It's the truth.

Jackie : Why not just tell them?

Kelly : You know, confusion to the enemy.

Jackie : What makes you think we're on the same side?

Kelly : Mm.

Jackie : Why would I go out with you? We can sit and talk about the shit you have to hang over my head?

Kelly : Oh, I see. You want some shit to hang over my head. Come out with me after work.

 

Kelly leaves, Jackie swallows codeine.

In the pharmacy.

 

Eddie : I'll think about it. Don't you have a brother or a cousin?

Coop : No brothers. I have a cousin in Iowa or Indiana - One of those states.

Eddie : Yeah well, I'm - I'm flattered, Coop, but I can't.

Coop : Why not?

Eddie : For starters, what I think you're doing is crazy.

Coop : Because I'm crazy in love.

Eddie : Have you thought this thing through yet? You know what happens when you get married? Someone comes along, fucks your wife. And then you crash and burn. You're hopping along here like everything's cake and sunshine after what, a month of dating?

Coop : Three weeks.

Eddie : I'm not getting involved!

 

Thor Only upon receipt of Zoey, who sulks.

 

Thor : Honey, maybe the signs just weren't big enough.

No.

Thor : We could go see a movie-

Zoey : Stop.

Thor : Fine.

 

A policeman enters with a bouquet of flowers.

 

Thor : Are you lost?

Policeman : No, I was looking for her. Happy nurses appreciation week.

Here.

Zoey : Shut up.

Policeman : What?

Thor : Who sent you?

Policeman : What are you talking about?

Zoey : Are you fucking with me?

Policeman : What? No. I brought you flowers. What are you getting mad at me for?

Thor : Don't yell at her. Why are you here?

Policeman : Look, my mom's a nurse. My sister's a nurse. My sisters-in-laws are all nurses. Not like this is the only week someone should get you flowers. You work hard. Thank you. Here.

Zoey : Thank you.

Policeman : And you look nice. Those are good jeans.

Zoey : Do you want to stay for the party?

Policeman : This is a party?

Zoey : I know.

Policeman : I'm on duty. - Rain check?

Zoey : Okay.

Policeman : All right. I'll see you around.

 

The officer leaves.

 

Thor : Um, hello? Lenny.

Zoey : You should be on vocal rest.

 

The children arrives.

 

Thor : Oh my God.

Zoey : Hi! You can come in. Come on in!

 

The children take candy.

Eddie leaves work, Coop catches him in the street.

 

Coop : Hey, dude, wait up.

Eddie : Coop, I'm not trying to be a dick, I had a shitty day. I want to go home and feel like shit, come back and try again tomorrow.

Coop : Wait. Look, I know everyone thinks I'm an idiot. They do. And this probably looks insane, but I love her. I'm 35 and my family just fell apart. I'm tired of eating alone. It's not the worst reason in the world to get married. I just wanna move forward.

Eddie : I get that.

Coop : So come on, best man it up.

Eddie : Aw, Jesus. All right. But do not- do not hug me.

Coop : Hugging you in my mind.

Eddie : All right. All right, now, as your best man, I gotta tell you I don't know too many happily married people.

Coop : We'll be happy.

Eddie : Yeah. Well, maybe you will.

Coop : Hope is the thing with fucking feathers, right?

Eddie : I don't know.

 

Jackie returns to the office of O'Hara.

 

Jackie : Barney's, the big bags. - Uh-oh.

O’Hara : Close the door. I refilled this for your daughter, but I want to help you.

Jackie : You are helping me.

O’Hara : No, this is a band-aid, Jacks. Real help. I will pay for rehab, which I think is a joke. I will take you to meetings, which I know you won't go to. I'll send you on holiday to detox but I know you'll be miserable.

Jackie : So what else is there?

O’Hara : Or I will prescribe what I think is best for you in your situation... To get you clean. Consider me a very fancy methadone clinic.

Jackie : Are you comfortable with that?

O’Hara : Of course not. But it's the least of many evils. I know I don't want to not just hear from your husband or Gloria Akalitus or the police, God forbid, that you are in over your head. I just want everything to be... Better. And that's the only thing I can think of.

Jackie : Okay.

O’Hara : Okay.

Jackie : Thank you.

 

Akalitus happens with the rest of the children, who rush to the candy.

 

Akalitus : That is some real Hansel-and-Gretel shit right there.

Benjamin : I'm only having one. One is enough. Good. - Go tell that lady thank you.

Benjamin : Thank you very much, lady.

Zoey : You're very welcome. Would you like another cupcake?

Benjamin : No. My mom says I have to learn when to stop. It's hard.

Zoey : You'll learn. Don't worry, you will.

Akalitus : Well done, Miss Barkow.

Zoey : I used to hide crumb cake underneath my bed when I was seven because my mom didn't believe in seconds. You keep telling them no, they'll want it even more.

Akalitus : That's right. Watch your tone. But yes.

O’Hara : Oh my God, why wasn't I invited?

Zoey : Where's Jackie?

 

Kelly and Jackie sit at a bar table. A fantasy is at the microphone.

 

Kelly : You're married, kids. You've been working at the same

hospital for what, 10 years? You look like you could use

a change of scene. Want a drink?

Jackie : No, I'm good.

Kelly : Tequila, please.

Jackie : Two.

Fancier : How long have you guys been together? Seven minutes? Eight? Yeah, five minutes, good. You can speak up. It's okay. I have news for you. She will spend $250...

Jackie : Oh my God, she's dying up there.

Kelly : Yeah, and we don't have to save her.

Jackie : Yeah. Look, you don't know me. A week before you started I got in a car accident. Wrecked my back, so I took a couple of patches, might have been four.

Kelly : Yeah?

Jackie : Yeah.

Kelly : I took six. And I've never been to Haiti.

 

Jackie laughs.

 

Fancier : Finally! Thank you.

Jackie : That was funny.

 

Kikavu ?

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Design
23.10.2018

L'histoire
22.11.2018

Multimédia
22.11.2018

Les Personnages
22.11.2018

Les Acteurs
22.11.2018

Contributeurs
22.11.2018

Actualités
Nouveau projet de série pour la créatrice de Nurse Jackie

Nouveau projet de série pour la créatrice de Nurse Jackie
NBC développe actuellement une nouvelle série policière avec Liz Brixius (cf. photo), créatrice de...

Julie White rejoint Designated Survivor

Julie White rejoint Designated Survivor
Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison...

Nouveau design pour Nurse Jackie

Nouveau design pour Nurse Jackie
C'est peut-être un effet secondaire de ses nouvelles pilules : Nurse Jackie voit la vie en bleu ! Le...

Bobby Cannavale de retour dans le revival de Will & Grace

Bobby Cannavale de retour dans le revival de Will & Grace
Bobby Cannavale (Dr. Mike Cruz dans Nurse Jackie) reprend le rôle qu'il avait occupé de 2004 à 2006...

Casting  |  Paul Schulze

Casting | Paul Schulze
Paul Schulze (Eddie Walzer dans Nurse Jackie) vient de décrocher un rôle dans "The Punisher", il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Avant-hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

sauveur, Hier à 20:17

Vous n'êtes pas encore aller voter pour élire la nouvelle photo du mois? Précipitez-vous sur la quartier Dallas, les votes sont ouverts

sauveur, Hier à 22:20

nn

sauveur, Hier à 22:21

Vous n'êtes pas encore allé voter pour élire la nouvelle photo du mois ? Précipitez-vous sur le quartier Dallas, les votes sont toujours ouverts.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site