VOTE | 19 fans

#307 : Plus c'est haut, plus c'est chaud

Titre US : Orchids and salami 
Titre FR : Plus c'est haut, plus c'est chaud

Diffusion US (Showtime) : 09/05/2011
Diffusion FR (Canal +) : 07 juin 2012

 


Ecrit par : Ellen Fairey
Réalisé par : Bob Baladan


Kelly continue à séduire le personnel du All Saints Hospital, y compris Akalitus qui lui accorde un jour de congé contre l’avis de jackie.

En cherchant les cartes des Saintes que Grace a perdues dans la voiture, Kevin découvre la boite de fil dentaire qui sert de cache à Jackie et qu’elle avait laissé tomber il y a quelques temps.

Coop est toujours déprimé et n’accepte pas la séparation de ses mères.

Jackie détourne des patchs d’analgésiques qu’Eddie destinait à l’oncologie.

 

 

 

Titre VO
Orchids and salami

Titre VF
Plus c'est haut, plus c'est chaud

Première diffusion
09.05.2011

Première diffusion en France
07.06.2012

Plus de détails

Diffusion US (Showtime) : 09/05/2011
Diffusion FR (Canal +) : 07 juin 2012

Réalisateur Bob Balaban
Scénariste Ellen Fairey
Casting Adrianne Frost (Paramedic), Arjun Gupta (Sam), Bill Sage (Bill)

Grace vient réveiller Jackie à 2 heures du matin, son cœur bat trop vite. Jackie la rassure et lui propose de prendre ensemble un chocolat de minuit. Dans la cuisine où Kevin les as rejointes, Grace leur montre des images religieuses de saints martyrisés. Grace explique qu’il y a plus de 10.000 saints dans leur religion. Grace doit en choisir un pour le spectacle de l’école. Grace va se recoucher, Kevin dit à Jackie qu’elle est une bonne mère.

Le lendemain matin, Jackie sort du bar où elle a acheté ses médicaments. En sortant, elle est rejointe par Sam qui l’a vue parler avec Bill. Il lui explique que Bill est le meilleur tuteur du monde et bien connu des drogués. Jackie répond qu’il est épileptique et qu’elle l’a soigné il y a longtemps. Ce n’est pas un ami, elle ne le connait pas, fin de l’histoire. Sam ajoute qu’il a recommencé à fréquenter les groupes de parole. Pour se débarrasser de Sam, Jackie fait semblant de recevoir une communication téléphonique.

En arrivant, Zoey est surprise de trouver Thor qui attend devant l’entrée de l’hôpital. Il a entendu dire que Kelly Slater vient travailler en courant, torse nu. Zoey décide d’attendre avec lui et elle parle de la sortie de la veille où Kelly avait invité ses collègues de travail. Zoey avoue avoir eu du mal à l’accepter jusqu’à ce qu’il offre les boissons et la soupe à l’oignon. De plus, il a rencontré Sean Penn à Haïti et ils communiquent par texto. Kelly arrive sur leur gauche pendant que Jackie arrive de la droite. Elle les renvoie illico au boulot.

Akalitus reçoit Kelly dans son bureau et lui dit son plaisir de l’avoir au All Saints. Elle a appris qu’il a travaillé à Bellevue. Il confirme qu’il connait la collègue d’Akalitus, Lily Chung. Elle lui demande son avis pour améliorer le service rendu aux patients, en particulier concernant l’obésité des enfants. Kelly remarque que Lily Chung est à la pointe concernant la santé des enfants. Il décrit ses méthodes de travail pendant qu’Akalitus prend des notes. Il remarque la photo de Michèle Obama sur le bureau et ajoute que sa mère, qui est juge, connait la 1ère Dame. Akalitus se montre intéressée.

Thor lit les mémoires d’Eva Gabor « Orchidées et salami » pendant que Zoey met son blog à jour sur internet. Jackie arrive et envoie Zoey en urologie. O’Hara propose une sortie à Jackie, mais elle est obligée de refuser à cause de Kevin qui la surveille.

Une femme souffrant d’insuffisance respiratoire est amenée. Jackie s’occupe de son fils, Walker, qui a appelé les secours. Jackie confie Walker à Zoey.

Kevin est en retard pour amener les filles à l’école. Grace est stressée et panique quand elle fait tomber les images des saints dans la voiture. Kevin promet de les récupérer. En les ramassant, Kevin trouve la boite de fil dentaire, dans laquelle Jackie a caché des pilules et qu’elle a perdue il y a quelques temps.

Jackie s’isole dans une cabine d’ascenseur et la stoppe entre deux étages. Son portable sonne, mais elle ne répond pas à Kevin. Puis elle récupère une pilule cachée dans sa chaussette.

Walker discute avec Zoey, il lui apprend qu’il était à un concert avec sa mère la veille et qu’elle ne s’est pas réveillée le matin. Il n’a plus vu son père depuis une dizaine d’années. Zoey lui confie que le sien est en prison.

Jackie soigne une plaie occasionnée par un cerf volant. Le patient construit des gratte-ciel et fait voler des cerf volants pendant la pause-déjeuner. Il avoue qu’il a peur mais que le danger est excitant.

Coop et Thor sont assis au milieu des jouets que Coop a ramenés dans son bureau. Ses mères l’ont obligé à vider sa chambre. Jackie entre, reproche à Coop d’ignorer son bipper et renvoie Thor travailler. En voyant Coop serrer un nounours dans ses bras, Jackie s’agenouille près de lui et lui parle comme à un enfant. Elle lui propose un patient vraiment intéressant : un bâtisseur indien de gratte-ciel. Immédiatement, Coop se lève, enfile sa blouse se saisit de son stéthoscope et la suit.

Cooper commence à soigner le patient en discutant avec lui. Kelly entre et dit à Jackie qu’O’Hara la demande. Kelly propose des antalgiques mais Coop lui signale qu’il s’en occupe et l’envoie chercher de la Vicodine.

O’Hara et Jackie sont auprès de la mère de Walker. O’Hara énumère les drogues qu’elle a utilisées. Jackie se rend à la Chapelle pour parler à Walker. Elle félicite le jeune garçon d’avoir appelé les secours. Sa mère est en soins intensifs mais va s’en sortir et pourrait rentrer dans quelques jours. Walker sait que sa mère se drogue mais c’est sa vie. Jackie sort et le laisse seul.

O’Hara entre dans la pharmacie à la recherche de colle pour le talon de son escarpin. Pendant qu’Eddie l’aide elle l’invite pour l’accompagner à sa soirée. Eddie comprend que Jackie a refusé et accepte.

Dans le couloir, Jackie croise Kelly qui cherche l’oncologie où il doit apporter un sachet d’analgésiques pour rendre service à Eddie. Jackie l’envoie changer le cathéter de son patient et elle se charge de l’oncologie.

Jackie entre chez Akalitus en train de tailler un bonsaï. Elle a appris que Kelly a obtenu un samedi de congé. Elle est là depuis un million d’années, Thor depuis 4 ans, Sam et Zoé un an, Kelly depuis une semaine. Akalitus pense que Slater a fait des merveilles pour le moral de l’équipe. Il a emmené tout le monde boire un pot la veille. Elle pense que Kelly Slater est un battant. De plus il a rencontré la 1ère Dame.

Le soir, en partant, Jackie rencontre Coop, heureux comme un enfant, qui court dans la rue en boitant, pour faire voler le cerf-volant que le bâtisseur de gratte-ciel lui a offert. De sa fenêtre, Dieu lui crie qu’il n’arrivera pas à le faire voler s’il court contre le vent. Kelly sort à ce moment et montre à Jackie O’Hara et Eddie qui partent ensemble en voiture.

Lorsqu’elle arrive chez elle, Kevin lui donne la boite de fil dentaire. Elle essaie de lui expliquer qu’elle l’a perdue il y a longtemps, quand ils sont partis en voyage avec la voiture. Elle comprend qu’il soit choqué. Kevin est déçu il commençait à penser que son couple pouvait aller bien à nouveau. Jackie sort la pièce des 30 jours que Bill lui a donnée et essaie de convaincre son mari qu’elle sait à quel point c’est dangereux. Elle parle même de sa réunion du matin. Puis elle serre Kevin dans ses bras.

On peut apercevoir sous sa manche un patch de Fentanyl qu’Eddie a donné le jour même à Kelly pour l’oncologie, en expliquant que le Fentanyl est 100 fois plus fort que la morphine et sans effets secondaires.

 

 

Kikavu ?

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente

Design
23.10.2018

L'histoire
22.11.2018

Multimédia
22.11.2018

Les Personnages
22.11.2018

Les Acteurs
22.11.2018

Contributeurs
22.11.2018

Actualités
Nouveau projet de série pour la créatrice de Nurse Jackie

Nouveau projet de série pour la créatrice de Nurse Jackie
NBC développe actuellement une nouvelle série policière avec Liz Brixius (cf. photo), créatrice de...

Julie White rejoint Designated Survivor

Julie White rejoint Designated Survivor
Sauvée de l'annulation par Netflix, la série Designated Survivor prépare actuellement sa 3ème saison...

Nouveau design pour Nurse Jackie

Nouveau design pour Nurse Jackie
C'est peut-être un effet secondaire de ses nouvelles pilules : Nurse Jackie voit la vie en bleu ! Le...

Bobby Cannavale de retour dans le revival de Will & Grace

Bobby Cannavale de retour dans le revival de Will & Grace
Bobby Cannavale (Dr. Mike Cruz dans Nurse Jackie) reprend le rôle qu'il avait occupé de 2004 à 2006...

Casting  |  Paul Schulze

Casting | Paul Schulze
Paul Schulze (Eddie Walzer dans Nurse Jackie) vient de décrocher un rôle dans "The Punisher", il...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Avant-hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

sauveur, Hier à 20:17

Vous n'êtes pas encore aller voter pour élire la nouvelle photo du mois? Précipitez-vous sur la quartier Dallas, les votes sont ouverts

sauveur, Hier à 22:20

nn

sauveur, Hier à 22:21

Vous n'êtes pas encore allé voter pour élire la nouvelle photo du mois ? Précipitez-vous sur le quartier Dallas, les votes sont toujours ouverts.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site