17 fans | Vote

#304 : Aux coupables les mains pleines

Titre US : Mitten
Titre FR : Aux coupables les mains pleines

Diffusion US (Showtime) : 19 avril 2011
Diffusion FR (Canal +) : 24 mai 2012

 

 
Ecrit par : Liz Flahive
Réalisé par : Michael Lehmann

 

Jackie enterre la hache de guerre avec O'Hara, mais s'aménage une nouvelle cachette pour ses médicaments. O'Hara reçoit une promotion.

Zoey assure son premier quart de garde en double. kevin invite Eddie à un barbecue dans la cour.

Pour retrouver sa cachette, égarée, Jackie doit imaginer de nouveaux mensonges.

 

 

Titre VO
Mitten

Titre VF
Aux coupables les mains pleines

Première diffusion
19.04.2011

Première diffusion en France
24.05.2012

Plus de détails

Diffusion US (Showtime) : 19 avril 2011
Diffusion FR (Canal +) : 24 mai 2012

Réalisateur Michael Lehmann
Scénariste Liz Flahive
Casting Arjun Gupta (Sam), Donovan Patton (Epoux), Doug Willen (Client)

Dans le garage de sa maison, Jackie s’est aménagé plusieurs cachettes pour ses médicaments. Baril de poudre à laver, dossiers archivés…

Plus tard, au restaurant, Jackie et O’Hara discutent des filles et de leur école. Jackie avoue que Fiona dormirait même avec son uniforme si elle la laissait faire. Jackie explique que Tunie va rester quelques semaines et malheureusement elle laisse traîner ses vêtements. Jackie pense que Kevin a demandé à sa sœur de rester pour qu’elle garde un œil sur elle. O’Hara informe Jackie qu’Akalitus lui a offert le poste de chef des urgences. Jackie, contente pour elle, la félicite. O’Hara veut prendre l’addition, quand un client s’énerve contre la serveuse. Jackie se précipite pour la défendre et oblige le client à présenter ses excuses. La serveuse, reconnaissante, récupère l’addition qu’elle prend à son compte. O’Hara confie à son amie qu’elle lui a manquée, elle et les tempêtes qu’elle déclenche.

A l’hôpital, Zoey, satisfaite de ses interventions et d’avoir effectué son premier double, rejoint Jackie. Cette dernière est étonnée de la voir gesticuler, Zoy explique qu’elle porte un podomètre qui vient de comptabiliser 8 kilomètres. Akalitus arrive pour leur présenter l’affiche de la campagne contre l’obésité infantile par Bellevue. Elle veut plus que jamais obtenir la visite de la 1ère Dame.

Coop, secondé par Sam recoud une plaie sur la main d’une jeune femme. Sam apprend à Coop qu’Akalitus a nommé O’Hara Chef des Urgences. Coop ne veut pas le croire, mais paraît troublé par la nouvelle.

Jackie croise Eddie dans le couloir. Eddie lui explique qu’il a apporté un 2ème casque pour la ramener chez elle en moto car Kevin l’a invité à un barbecue pour son premier jour à l’hôpital.

Akalitus est au téléphone, quand Coop entre dans son bureau sans frapper. Il lui reproche de distribuer le titre de Chef des Urgences comme un bonbon. Il possède plusieurs qualifications comme les mini sutures pour lesquelles il est doué. Akalitus lui propose de démontrer qu’il peut prétendre au poste avec des heures supplémentaires par exemple. Coop sourit et compare le défi à une compétition de danse.

A l’accueil, Jackie s’occupe d’un patient dont la femme, enceinte, est en train d’accoucher. Il souffre de violentes douleurs thoraciques. Elle l’installe dans un box et l’aide à se détendre avec une dose de Valium. Puis Jackie entraîne Zoey à la chapelle, pour lui conseiller de ralentir son rythme sous peine d’épuisement.

Dans le couloir, Akalitus rencontre O’Hara et l’informe de l’intention de Coop de poser sa candidature au poste de chef, puisqu’O’Hara ne l’a pas encore accepté. O’Hara est obligée de l’accepter mais Akalitus décide de n’officialiser sa promotion que la semaine suivante, Coop ayant déjà commencé à effectuer des heures supplémentaires pour pouvoir prétendre au poste. Toutes les deux se regardent avec un sourire entendu et satisfait.

L’équipe de Lenny se présente à la réception avec un blessé, un homme de 50 ans, passé à travers la vitre d’un hall d’entrée. Thor les accueille et enregistre un trauma crânien ainsi que des contusions sur le front et la joue. Thor demande de l’aide, Zoey se propose mais Jackie la renvoie. Thor se demande où sont passés les docteurs.

Coop marche à pas comptés dans le bureau d’O’Hara qui remarque que ses chaussures sont hideuses. Coop a du échanger ses chaussures italiennes contre des chaussures de marche, les semelles ayant été usées rapidement en marchant dans les couloirs. Il ajoute qu’il est un compétiteur féroce et qu’O’Hara devrait rapidement s’en apercevoir ; O’Hara n’est pas sûre qu’il puisse prétendre au poste, celui-ci ayant déjà été proposé à quelqu’un. Coop conclut que le bureau d’O’Hara est plus grand que le sien. S’il devient chef, il prendra ce bureau et fera refaire la peinture. O’Hara l’informe qu’elle participe à la compétition et lui octroie un handicap de 10 secondes car il boîte. De plus en plus troublé, il sort précipitamment mais se prend les pieds dans un fauteuil.

Coop boîte dans le couloir et demande à Eddie de l’aider. La préoccupation d’Eddie est de décider s’il apporte au barbecue une sauce spéciale ou non. Coop répond qu’il apporte toujours le dessert. Il explique à Eddie qu’il a besoin qu’il se fasse passer pour lui auprès de Jackie pour remplir la fiche du blessé en premier, le temps de le laisser arriver en boitant.

En attendant l’arrivée de Coop, Jackie discute avec le blessé, Lou, qui explique qu’il devait passer un entretien pour un emploi de vendeur. Hypertendu, il a décidé néanmoins d’arrêter ses médicaments et de pratiquer l’acupressure, en exerçant une pression sur sa main entre le pouce et l’index. Jackie lui conseille de reprendre ses médicaments.

Toujours boitant, Coop arrive et demande de l’aide à Jackie dans le box 1 où elle le trouve installé sur le lit. Il lui explique qu’il a besoin d’une dose de cortisone qu’il ne peut s’injecter tout seul. il doit mettre toutes les chances de son côté pour être bientôt promu. Il promet de se souvenir des personnes qui l’auront aidé. Jackie répond que ses pieds la font souffrir depuis longtemps, mais les responsables de l’orthopédie sont très radins avec la cortisone, elle demande à Coop de l’aider à en obtenir. Coop répond qu’elle aura besoin de voir un docteur pour avoir une ordonnance.

Jackie retourne voir le futur papa, détendu par le valium et l’accompagne pour l’aider à affronter sa peur devant l’accouchement de sa femme. Pour terminer de le convaincre, Jackie lui demande de sentir la tête d’un bébé qu’un couple ramène chez lui, ce qui finit de le décider à se diriger vers la maternité.

Jackie s’étonne de trouver Coop devant l’ordinateur de Thor. Coop confie qu’il effectue des heures supplémentaires, Thor ajoute qu’ils pensent à un nouveau nom pour leur équipe de «fantasy foot». Thor précise qu’il apprécierait plus Coop si ce dernier se concentrait sur ses patients.

O’Hara délivre l’ordonnance pour les médicaments destinés à Lou, qui est le patient préféré de la semaine de l’équipe du Trauma.

Jackie retrouve Eddie à l’extérieur. Il lui donne le deuxième casque, la boite du dessert et lui demande avec jubilation de passer son bras autour de lui.

Dans le jardin de Kevin, Eddie et Tunie discutent écologie autour du barbecue. pendant ce temps, Jackie va se changer dans leur chambre. Elle découvre les tiroirs de la commode et l’armoire vides. affolée, elle part à la recherche de Kevin. Dans le jardin, Tunie et Grace lui apprennent que Kevin est parti déposer des affaires à la «vierge immaculée» à l’occasion d’une collecte de vêtements pour les miséreux. Tunie explique que Kevin a emporté en majorité ses vieux T-shirts et quelques habits de bébés du garage.

Grace se montre inquiète, son père est parti depuis plus de 2 heures alors que l’école se trouve à 5 minutes. Jackie pense aux médicaments qu’elle a cachés dans ces vieux vêtements.

Kevin arrive enfin. Plus tard, les filles regardent la télévision, Eddie et Tunie discutent dans le jardin, Jackie et Kevin se retrouvent dans leur cuisine. En se rhabillant, Jackie explique qu’elle se rend à la paroisse récupérer le carton que Tunie a donné et qui renferme les robes de baptême de leurs filles. Kevin propose de l’accompagner, Jackie en est heureuse.

A la paroisse, Jackie peut retrouver quelques sachets de médicaments qu’elle glisse discrètement dans sa poche.

Puis elle garde pensivement une petite moufle d’enfant dans sa main.

 

Jackie et O’Hara sont au restaurant.

 

Jackie : Grace va bien.

O’Hara : Fiona a mis toute les nonnes dans sa poche ?

Jackie : Oui, elle dormirait avec  son uniforme si je la laissais faire. On a déjà la sœur de Kevin qui laisse trainer ses vêtements dans la maison.

O’Hara : Elle reste avec vous ?

Jackie : Ouais. Je pense que Kevin la fait rester pour qu'elle garde un œil sur moi.

O’Hara : Bien.

Jackie : Ouais. J'aimerais qu'elle soit un peu plus flic, un peu moins belle fille ado et bourrée. Ce serait un peu plus facile.

O’Hara : Oh, en parlant de représentant de l'autorité, Akalitus m'a offert le poste de Chef des Urgences. Le titre seulement.

Jackie : Wahou. Ça a l'air bien.

O’Hara : Hum. Non. Je ne fais pas ça que pour un titre. Mon Oncle était Comte.  Ça l'a mené à sa perte.

Jackie : Donc... est ce que tu cherches toujours ?

O’Hara : Non, non. Des patients hostiles, des horaires de fou... Comment pourrais-je partir ?

Jackie : Est ce que je peux avoir tout ça par écrit ?

O’Hara : Tu veux que je renégocie mon contrat tout de suite ?

Jackie : Oui, j'aimerais.

O’Hara : Donne-moi ça. Écoute, je n'ai pas envie de  retourner dans un terrier, alors promets moi que la prochaine  fois que tu retournes à l'attaque, tu  viseras mieux

Jackie : Je vous entends.

O’Hara : Vraiment ?

 

Un client à la table à côté élève la voix.

 

Râleur : Pardon, comment peux-tu foirer une salade Chicken Caesar ? Ce n'est pas une question rhétorique, mon chou. Dis-moi.

O’Hara : Laisse tomber.

Serveuse : Je suis désolée. Je vais la reprendre.

Râleur : Est-ce que vous voyez du poulet ? Et si vous alliez chercher  le responsable avant que je  m'énerve ?

 

Jackie se lève et va à la table du râleur qui se trouve manifestement avec l’un de ses clients.

 

Jackie : Vous vouliez voir  le responsable ?

Râleur : Pourquoi portez-vous une tenue d'infirmière ?

Jackie : Quel est le problème ?

Râleur : Elle s'est trompée dans ma commande.

Jackie : Oui, ça arrive. Ce n'est pas la peine d'être un salaud.

Râleur : Pardon?

Jackie : Est-ce que c'est un client ?

Client : Oui.

Jackie : Vous pensez que ça va l'impressionner de réprimander une serveuse de 24 ans ? C'est comme ça que vous faites des affaires ? Ça vous plait de faire affaire  avec un salaud ?

Client : Non. Ma fille est serveuse.

Jackie : Oh, vous voulez peut-être vous excuser.

Râleur : Je suis désolé.

Jackie : Non, pas à lui. A elle.

Râleur : Je suis désolé.

Jackie : Donnez-lui son poulet, Janine. Je suis votre patron. Il s'est excusé. Donnez-lui son poulet.

 

Serveuse : La note est pour moi. Votre amie est géniale.

O’Hara : Tu m'as manquée, toi et les ravages que tu causes.

 

De retour à l’hôpital.

 

Zoey : J'ai eu 2 rages, 1 fièvre infantile et 8 retraits de suture. J'ai dit que c'était mon 1er double ?

Jackie : Oui. Tu dois aller aux toilettes ?

Zoey : Non, j'ai un podomètre. Chaque pas compte.

Podomètre : Vous avez marché 8,5 km.

 

Akalitus arrive avec une affiche.

 

Akalitus : Regardez ça. Bellevue a déjà lancé la campagne.

Zoey : Tous ces enfants sont gras. Celui-là a l'air triste. Oh non, je suis triste. Cette pub est bien.

Akalitus : Marchez, Mlle Barkow.

Jackie : Où avez-vous eu ça ?

Akalitus : Piqué du train 6.

Jackie : Gloria, ça, c'est efficace.

Akalitus : Je ne céderai pas la visite de la 1ère Dame sans me battre. Nous devons prendre l’avantage. La collecte de fonds débute.

Jackie : Là ? Je n'ai que 5 dollars.

Akalitus : Chaque petite pièce aide. - Bonjour chef. Ça va, chef ?

O’Hara : Voudriez-vous arrêter ?

Zoey : Urine derrière vous. Désolée chef.

 

Sam : Mec, je te dis, c'est admirable.

Coop : Désolé, je ne t'écoutais pas. Je pensais à cette chemise que je veux. Je vais me l'acheter. Quoi ?

Sam : Je disais, c'est admirable combien tu es à l'aise avec le Dr. Ohara qui est ton supérieur.

Coop : Supérieur ? Comment ça ?

Sam : Sérieux ? T'as pas entendu ? Akalitus a nommé le Dr. O'hara chef des Urgences.

Coop : Pas question. Je.. j'en aurais entendu parler.

Sam : Pourquoi ?

Coop : Car je suis docteur. Elle est docteur. Je le saurais, Ok ? Comme toi et les histoires d’infirmiers. Désolé.

Sam : Mec, pourquoi tu boites ? Je te cherche un fauteuil roulant ?

 

Jackie : Bonne première journée à toi.

Eddie : Le grand jour. Tu m'as apporté une carte ?

Jackie : Je n'en ai pas trouvé qui correspondait.

Eddie : Je t'ai apporté un casque pour rentrer.

Jackie : Pour... quoi ?

Eddie : Rentrer chez toi en moto. Kevin m'a invité à un barbecue pour l'occasion. Il me fait avoir un job. Il me fait un steak. Tu devrais espérer qu'il ne te quitte jamais.

Jackie : Oui, c'est une perle.

Eddie : Oui. Donc... je passe te prendre après ton service.

Jackie : Tu avais raison. Maintenant Kevin sait que tu es ici et les choses sont plus normales.

Eddie : Oui.

 

Akalitus est au téléphone dans son bureau. Cooper entre.

 

Akalitus : Je veux et attends votre total soutien et une liste de donateurs potentiels. Si je ne l'obtiens pas, il y aura un tas d'enfants obèses attendant devant votre porte chaque jour jusqu'à ce que je l'ai. Ma soeur, vous êtes mariée à Dieu. Moi, à mon travail ! Je me range Attention. - Un chapeau ?

Coop : Allez, Gloria. Chef des Urgences n'est pas un titre que vous distribuez comme un bonbon.

Akalitus (au téléphone) : Patientez.

Coop : J'ai des qualifications... - un, doué pour les mini sutures; - Deux, populaire dans l'équipe.

Akalitus : C'est faux.

Coop : J'ai déjeuné avec presque tout le monde ici. Populaire dans l'équipe. Hmm ? Trois...

Akalitus : Dr. Cooper, rien n'est gravé dans la pierre. Si être chef vous importe tant, montrez-moi que vous en êtes capable.

Coop : Comme une compét' de danse.

Akalitus : Heures sup'.

Coop : Ou compét' de danse.

 

Jackie (au téléphone) : Salut chéri. Sympa un barbecue. Dis-moi si je dois prendre quelque chose sur le chemin, Ok ? - Je t'aime. Bye

 

Dans la salle d’attente, un homme est nerveux.

 

L’homme : Ma femme va avoir un bébé. Ma femme va avoir un bébé. Ma femme va avoir un bébé.

Jackie : Calmez-vous. La maternité est au 6ème.

L’homme : Non, je sais. Elle y est. J'ai eu des convulsions pendant deux heures. Ils ne peuvent pas me soigner là-haut car je ne suis pas un patient, donc ils m'envoient ici. Oh seigneur, j'ai tout oublié.

Jackie : Vous avez des douleurs thoraciques, ok ? Comme ça, on peut vous faire entrer. Douleur thoracique. Votre nom ?

L’homme : Ethan Razansky et j'ai mal au thorax.

Jackie : Suivez-moi.

 

Une femme se lève et aborde Jackie.

 

La femme : Non, ça va pas là. On attend depuis une heure. Ma fille a de l'asthme. Mon nom est sur cette liste ? Candace de la Brix.

Jackie : Où est votre fille ?

Candace : Juste devant vous. Elle peut à peine respirer.

Jackie : Désolée, lui,  il a des douleurs thoraciques. Il passe d'abord. Venez. - Le Zofran va calmer les nausées. La goutte de Valium calmera tout le reste.

Ethan Razansky : Pouvez-vous dire à ma... - Waou, c'est génial.

Jackie : Oui, c'est le Valium. J'ai déjà appelé là-haut. Elle est toujours à 6 cm,  donc vous devriez vous relaxer. C'est la partie facile.

Zoey : Deux endoscopies, 10 intraveineuses, quatre analyses d'urines et un gars a aspiré, ou plutôt tout vomi sur moi. Donc j'ai dû changer ma tenue. - Êtes vous à l'aise?

Razansky : Ouais. Vous êtes pressée ?

Zoey : Je suis pressée, bordel !

Jackie : Oui, on y va. C'est parti.

Podomètre : Vous avez  fait 12 304 pas.

 

Dans la chapelle.

 

Zoey : Merci de m'avoir amenée ici.

Jackie : Tu dois apprendre à ton rythme, Zoey, sinon tu vas t'épuiser. Et tu le seras,  je te le promets.

Zoey : Oui. J'avais oublié combien c'était bon. Vous vous êtes mariés à l'église ?

Jackie : On a eu un long et chaud après-midi à la messe.

Zoey : Je sais que lorsque je me marierai je serai une jeune mariée en sueur. Je pense beaucoup à ça.

Jackie : C'est pas bien Tu as le temps

Podomètre : Votre rythme a ralenti.

Zoey : Désolée.

Jackie : vraiment?

Zoey : désolé

Podomètre : Continuez.

Jackie : Assise.

 

Akalitus : Je vous entends respirer.

Thor : Hum, qu'est-ce que c'est ?

Akalitus : C'est un thermomètre qui indique la recette d'une collecte de charité.

Thor : Vous devriez reculer et jeter un coup d'œil. Sérieusement, vous ne voulez pas ça à coté de votre porte.

O’Hara : Mon Dieu ! Qu'est-ce que c'est ?

Akalitus : C'est un ancien thermomètre. Je l'ai dessiné moi-même.

O’Hara : Ça ressemble à un vieux Willy.

Thor : J'ai essayé de vous le dire.

Akalitus : Je n'ai pas remarqué. Ça me rappelle que  le Dr. Cooper a annoncé son intention de porter  sa candidature au poste de chef.

O’Hara : Annoncée à qui ?

Akalitus : N'importe qui.

O’Hara : Comment peut il prétendre à un poste que vous m'avez déjà proposé ?

Akalitus : Il le peut jusqu'à ce  que vous acceptiez le poste.

O’Hara : Oh, vous êtes obstinée. Très bien, j'accepte, mais seulement si le trône  ne revient pas au prince John.

Akalitus : Il fait des heures sup' pour faire ses preuves, alors n'officialisons cela  que la semaine prochaine.

O’Hara : Si je vous donne 1 000$, retireriez-vous ce tableau ?

Akalitus : Non, mais je mettrais votre nom dessus au marqueur doré.

O’Hara : Et mille de plus  pour retirer mon nom.

 

Lenny : Lou Babiak, 50 ans, est passé a travers le hall d'entrée du Time-Life Buildong. Trauma crânien mineur. Il a des contusions sur le front et la joue. La pulsation se maintient à 90. Il se plaint de troubles de la vision. C'est le gardien du hall d'entrée qui a appelé.

Lou Babiak : Mon premier entretien depuis des mois que je rate en finissant aux urgences. J'aurais pu prendre un taxi.

Lenny : Je suis mieux qu'un taxi.

Lou Babiak : Cet homme peut conduire. Je vais te dire... Je n'ai jamais quitté le centre ville aussi vite.

Thor : Ouais, enfin les sirènes aident un peu.

Lenny : C'est sympa de discuter avec toi.

Thor : Est-ce que je pourrais avoir un peu d'aide ici ?

Zoey : J'arrive.

Jackie : Je prends ça.

Thor : Où sont passés tous les docteurs ?

 

O’Hara : Ces chaussures sont hideuses. Quelqu'un t'as volé tes chaussures italiennes ?

Coop : Non. J'ai foutu en l'air mes semelles en marchant dans les couloirs, donc j'ai dû changer mes chaussures. Je suis un compétiteur féroce et tu vas vite le découvrir.

O’Hara : Je ne suis pas sûre que tu puisses prétendre à ce poste, il a déjà été proposé  à quelqu'un d'autre.

Coop : Regarde.

O’Hara : C'est ce que je fais et c'est triste.

Coop : Putain, ton bureau est plus grand. Je ne peux pas le croire. Si je deviens chef, je prendrai ton bureau.

O’Hara : Absolument. Ça me semble normal.

Coop : Vraiment ? Je pense que je referai la peinture. Je peux m’asseoir ?

O’Hara : Ooh, ça doit être du bon matos. Allez, je participe à la compétition juste pour ça. Dix secondes d'handicap puisque tu boîtes.

 

Dans le couloir, Coop arrête Eddie.

 

Coop : Hey, mec, écoute, je ne suis pas en forme, donc je vais te suivre et tu vas courir.

Eddie : Je ne comprends pas de quoi tu parles.

Coop : Dis juste à Jackie que tu es moi. Je remplis la page en premier  et je gagne, d'accord ?

Eddie : Ok, laisse moi te poser une question.

Coop : Vas-y.

Eddie : Est-ce que c'est trop présomptueux  d'apporter de la sauce spéciale barbecue à un barbecue ?

Coop : J'apporte toujours le dessert.

Eddie : Le dessert.

Coop : Ok, je suis juste derrière toi.

 

Eddie arrive près de Jackie qui s’occupe de Lou Babiak.

 

Eddie : Hé, euh, Coop m'a dit  de te dire que je suis lui. et qu'il est arrivé en premier.

Jackie : Où est-ce qu'il est ?

Eddie : Il arrive.

 

Jackie : Alors, pour quel genre de job  passiez-vous un entretien ?

Lou Babiak : Vendeur. J'ai toujours voulu faire de la vente. Je ne pense pas que beaucoup de gens  pensent la même chose de leur boulot.

Eddie : Ouais, je comprends. Alors comme ça vous êtes hypertendu.

Babiak : J'étais sous diamox, mais j'ai décidé d'arrêter cœur de pierre.

Eddie : Vous ne pouvez pas faire ça, Lou.

Babiak : Ça marchait. Je mangeais sainement, je faisais du sport. De l'acupressure... enfin la totale Vous savez, si vous appuyez bien entre votre pouce et votre index... La paix dans le monde.

Jackie : Vous ne pouvez pas avoir changé à ce point, Lou. On va vous donner une nouvelle  ordonnance pour le diamox et vous devrez le prendre cette fois.

Babiak : Elles sont fichues. Vous avez une bonne vue ?

Jackie : Oui Je fais ce truc maintenant  puisque tout le monde l'a déjà fait.

Coop : Jackie, quand tu auras une minute,  j'aurais besoin de toi à la 1.

 

Il l’emmène dans le box de consultation voisin.

 

Coop : J'ai besoin d'une dose de cortisone. Je ne peux pas le faire tout seul.  Je sais que ça va faire mal.

Jackie : Tu te fous de moi ?

Coop : Je dois mettre les chances de mon côté. Je vais bientôt être promu, un grand pas, et je me rappellerai des gens qui m'auront aidé à arriver là.

Jackie : Tais-toi.  Qu'est-ce qui s'est passé ?

Coop : J'ai bousillé mes semelles en jouant au cerceau. Je suis descendu par la huit et j'ai traversé le couloir.

Jackie : Tu as un oignon.

Coop : Non, c'est faux. Écoute, fais-la. Je.. je l'ai déjà préparée.

Jackie : Mes pieds me font souffrir depuis dix ans. Les gars de l'ortho sont  vachement radins avec la cortisone. Et si tu m'en obtenais ?

Coop : Tu vas vraiment avoir besoin d'aller  voir un docteur pour un truc pareil.

Jackie : Tu es vraiment un bébé.

 

Jackie regagne le box du futur papa.

 

Jackie : Ah, je connais ce sourire. C'est la grimace du valium. Et les nausées ?

Razansky : Je ne m'en souviens même plus.

Jackie : Bonne nouvelle. Super. On va vous faire lever pour que vous puissiez voir votre femme.

Razansky : Je n'y retournerai pas.

Jackie : Pardon ?

Razansky : Je ne peux pas.

Jackie : Vous savez, c'est tout à fait  normal d'être effrayé.

Razansky :  Vous savez ce qui me fait peur ? Regarder ma femme crier pendant 10h, puis chier juste devant moi. Ils m'avaient prévenu que cela pouvait arriver mais vous vous dites toujours "Non, pas elle. Pas ma femme." Quand j'étais petit, mes parents avaient une maison. Là j'ai un appartement et environ 1000 $ de côté. C'est quoi ?

Jackie : Un début. Allez, on y va.

Razansky :  Je crois que j'ai des douleurs à la poitrine.

Jackie : Non.

Razansky : Vous n'avez pas le droit de me virer.  Vous êtes supposée vous occuper de moi.

Jackie : C'est ce que je fais.

Razansky :  je ne sais pas ce que je suis en train de faire

Jackie : Qui sait ?

Razansky : Savez-vous ce que j'ai fait la semaine dernière au lieu de mettre sur pied un lit? J'ai envoyé des messages à toutes mes ex copines sur Facebook.

 

Un couple avec un bébé entre dans la cabine d’ascenseur.

 

Jackie : Maternité.

Razansky : Je ne peux pas.

Jackie : Je suis désolée, mais est-ce que vous permettez, juste un instant ? je suis désolée - Là, mettez votre tête juste ici. Prenez une inspiration, ok ? C'est ce que vous sentirez à chaque fois que vous aurez l'impression de ne pas savoir ce que vous êtes en train de faire.

Razansky : vous voulez que je...

Jackie : sentez juste

Razansky : ok - oh mon dieu Ils sentent tous pareils?

Jackie : Eh bien, il n'y a qu'une façon  de le savoir. - prenez ça - vous... – merci - est ce que vous le ramener chez lui?

Parents : heu, oui

Jackie : Félicitations

La mère : avez-vous pris le fauteuil roulant

Le père : oh merde

La mère : Que pensiez-vous faire, marcher?

 

Plus tard.

 

Jackie : Vous êtes encore la?

Coop : Je fais quelques heures sup cette semaine - bonus Coop.

Jackie : Sur quoi travailles tu ?

Thor : je réfléchissais à changer le nom de notre équipe de fantasy foot passer de l'homme écraseur à Cooper le dupeur

Coop : Vous me préférez à Dr. O'hara, n'est ce pas?

Thor : Vous savez quoi, je vous apprécierais beaucoup plus si vous vous concentriez sur vos patients

O’Hara : Diamox pour le vendeur hypertendu le reste semble aller bien - tout à fait charmant, vraiment

Thor : Lou... oui, mon patient favori cette semaine

Zoey : Etes vous en train de parler de Lou?

Thor : ouaip! - non, ne le prends pas. Il est blessé - Est ce que tu t'y connais en foot?

Coop : ok c'est bon. tu le fais. Qui est Lou?

O’Hara : un patient. Pas de compétition ici

Zoey : il est si gentil et il marche tous les matins je lui ai donné mon podomètre

Jackie : remercions dieu

Thor : cette voix de robot m'a fait peur

Jackie : Ordonnance, lunettes. Renvoie-le. Moi, je rentre.

Coop : Ce gars était pour moi.

 

Eddie attend Jackie devant la porte avec une boite de gâteaux.

 

Eddie : Salut. - Pour le barbecue. - Tiens. - Mets tes bras autour de moi.

 

Ils arrivent chez les Peyton.

 

Jackie : Je n'ai jamais laissé mes filles à proximité d'une de ces motos.

Eddie : Oui.

Jackie : Tu regardes quoi ?

Eddie : Tes cheveux sont en fouillis.

Jackie : C'est le casque.

Eddie : Oui. Oui.

Jackie : Vous êtes où ? Et si tu apportais ça dehors voir si Kevin a besoin d'aide ? - Je vais me changer.

Eddie : D'accord.

 

Dans le jardin.

 

Grace : Stop !

Tunie : C'est plus rapide.

Eddie : Les steaks vont avoir le gout d'essence. Crois-moi. J'ai fait ça longtemps.

Tunie : Ah ? Combien de temps ?

Eddie : Assez. J'adore le steak grillé, mais c'est mauvais pour l'environnement. Ça fait beaucoup de CO2 pour un plat.

Grace : Ah bon ?

Eddie : Euh, c'est pas si mauvais. Pas si... tu vois, si tu le fais occasionnellement.

Grace : J'éteins la lumière dans une pièce si je n'y suis pas, par économie d'énergie.

Ça, ça aide. Et j'ai apporté le dessert.

Tunie : T'es mignon.

 

Dans sa chambre, Jackie s’aperçoit que des tiroirs et une partie du placard ont été vidés.

 

Jackie : Kevin ! Kevin ? - Où est Kevin ?

Tunie : Y a un souci ?

Jackie : Où est Kevin ?

Tunie : Du calme. Il est juste allé déposer des trucs à la vierge immaculée.

Fiona : On a une collecte de vêtements pour les malchanceux.

Jackie : Oh super, une collecte.

Grace : Les moins chanceux.

Fiona : Que signifie "chanceux" ?

Jackie : Euh, bénis, heureux.

Eddie : Comme un chat avec 9 vies.

Fiona : On avait trop d'affaires.

Jackie : Ah bon ?

Fiona : Oui.

Tunie : Mais ne stresse pas. Il n'y avait que 4 cartons. En majorité de vieux T-shirts de Kevin et quelques habits de bébés de la cave... Tu vois, rien de chic. Des trucs de Gymboree et des gants uniques.

Jackie : Grace, tu vas bien ?

Grace : Papa est parti depuis plus de 2 h. L'école est juste à 5 min.

Tunie : Gracie, tu veux bien m'apporter mon gloss ? - Merci. Je... lui ai dit que je gardais les enfants alors il peut poser son cul a une réunion Al-anon Sérieusement, Jackie, c'est son traumatisme, pas le nôtre. Il n'en parle pas et ça le fout dans la merde.

Jackie : Tu lui as dit ça ?

Tunie : Oui. Comme si j'allais surveiller ce que je lui dis.

 

Kevin arrive à ce moment ?

 

Kevin : Salut.

Jackie : Salut.

Eddie : Salut.

Kevin : Et ce travail ?

Eddie : Super. Je me sens comme si j'avais 3 ans.

Kevin : Comment vas-tu ?

Fiona : Bien.

Kevin : Bien.

 

Plus tard, dans la cuisine.

 

Kevin : Ils regardent un film ?

Jackie : Oui. Ils ont opté pour 20 min de "Toy Story 3" et 20 min de "Annie". Ils sont toujours dehors, Eddie et Tunie ?

Kevin : Oui. Je pense pas qu'il veuille déjà partir.

Jackie : Vraiment ?

Kevin : Oui. je crois qu'il faut que je m'en aille, et prendre plus de tarte c'est de la baie quelque chose comme ça. c'est trop bon. T'en veux ?

Jackie : Non merci.

Kevin : Tu vas quelque part ?

Jackie : Oui, à la paroisse.

Kevin : Tu peux prier ici.

Jackie : Je crois que Tunie a dû donner le carton avec les robes de baptême des filles. Je ne veux pas l’embarrasser mais si je ne vérifie pas, je vais... pas pouvoir dormir.

Kevin : Tu veux que je vienne avec toi ?

Jackie : Tu veux ? tu veux aller marcher ?

Kevin : Tunie peut bien flirter et surveiller les filles en même temps. Laisse moi prendre ma veste. - quoi?

Jackie : j'aime juste te regarder manger debout

 

A la paroisse.

 

Jackie : Ok, à dans une minute.

Kevin :Oui. Vas-y. Je serai là.

 

Jackie : Merci. Contente de me rendre utile, mais il y a des trucs que je ne voulais pas donner.

Une sœur : Bien sûr. Nous vous remercions de tout ce que voulez donner. - Prenez votre temps.

Jackie : Merci.

Jackie and O'Hara are at the restaurant.

 

Jackie : Grace is good.

O’Hara : Has Fiona charmed every last nun?

Jackie : Yes, she would sleep in that uniform if I let her. We already have Kevin's sister passing out in her clothes at the house.

O’Hara : She's staying with you?

Jackie : Yeah. I think Kevin installed her to keep an eye on me.

O’Hara : Right.

Jackie : Yeah. I wish she was a little more cop, a little less drunken teenage stepdaughter. It'd be a little easier.

O’Hara : Oh, speaking of authority figures, Akalitus has offered me chief of the E.R. In title only.

Jackie : Wow, that sounds nice.

O’Hara : Mm, no. Don't do empty titles. My Uncle was an Earl. It ruined him.

Jackie : So are you... are you still looking?

O’Hara : No no. Hostile patients, terrible hours... How could I ever leave?

Jackie : Can I get that in writing?

O’Hara : Do you want me to renegotiate my contract right now?

Jackie : Um, yeah, I... I do.

O’Hara : Give me that. Look, I don't want to go back down the rabbit hole again, so just promise me next time you go on the attack, take better aim.

Jackie : I hear you.

 

One customer at a table next raises his voice.

 

Grumpy : Really? Really? Excuse me, how do you fuck up a Chicken Caesar? It's not a rhetorical question, cupcake. Tell me.

O’Hara : Leave it alone.

Waitress :  I'm sorry. I can just take it back.

Grumpy : Do you see any chicken?cWhy don't you go get your manager  before I lose my shit? You want another beer or something?

 

Jackie gets up and goes to the table that is clearly grumpy with one of its customers.

 

Jackie : You wanted to see the manager?

Grumpy : Why are you wearing a nurse's uniform?

Jackie : I moonlight. What's the problem?

Grumpy : She screwed up my order.

Jackie : Yeah, it happens.cDon't need to be an asshole.

Grumpy : Excuse me?

Jackie : Is he a client?

Client : Yeah.

Jackie : You think it's gonna impress him, berating a 24-year-old waitress? Is that how you do business? You comfortable doing business with an asshole?

Client : No, actually. My daughter's a waitress.

Jackie : Oh, you might want to apologize. You might want to apologize.

Grumpy : I... I am sorry.

Jackie : No, not to him, to her.

Grumpy : I'm sorry.

Jackie : Get him his chicken, Janine. I am your manager. He said he was sorry. Get him his chicken.

 

Waitress :  Your lunch is on me. Your friend is awesome.

O’Hara : Oh, I have missed you and the havoc that you wreak.

 

Back at the hospital.

 

Zoey : I had two rabies, one childhood fever and eight suture removals. Did I tell you this is my first double?

Jackie : Yes, you did. Do you need to use the bathroom?

Zoey : No, I have a pedometer now. Every step counts.

Pedometer : You have walked 5.3 Miles.

 

Akalitus comes with a poster.

 

Akalitus : Look at this. Bellevue already kicked off a campaign.

Zoey : All of those kids are fat. That one looks really sad. Oh no, I'm sad. That ad is good.

Akalitus : March on, miss Barkow.

Jackie : Where did you get that?

Akalitus : Ripped it off the 6 train.

Jackie : Wow, Gloria, that's effective.

Akalitus : I'm not handing over the first lady visit without a fight. We've gotta get out in front of this. Fund-raising starts now.

Jackie : Now? Uh, I only have five bucks.

Akalitus : Every little bit helps. - Hello, chief. How are you doing, chief?

O’Hara : Would you stop it?

Zoey : Urine behind you. Urine. Sorry, chief.

 

Sam : Dude, I'm saying it's admirable.

Coop : Sorry, I wasn't listening to you. I was thinking about this shirt I want. I think I'm gonna buy it. What?

Sam : I'm saying it's admirable that you're comfortable with Dr. O'hara being your superior.

Coop : Superior? In what way?

Sam : Seriously? Oh, you didn't hear. Akalitus named Dr. O'hara chief of the E.R.

Coop : No. No no no no. No. No way. I... I would have heard about that.

Sam : Why?

Coop : Because I'm a doctor. She's a doctor. I would know, okay? Just like you know all the nursey stuff. Sorry.

Sam : Dude, what's up with the limp? You want me to grab you a wheelchair?

 

Jackie : Happy first day at work.

Eddie : Oh yeah, big day. Did you bring me a card or something?

Jackie : No, I couldn't quite find the right one.

Eddie : I brought you a helmet for the ride home.

Jackie : For... for the what?

Eddie : On the bike to your home. Kevin invited me over for a celebratory barbecue. He gets me a job. He's making me a steak. You better hope that guy never leaves you.

Jackie : Yeah, he's a keeper.

Eddie : Yeah. So I'll, uh... I'll pick you up after your shift.

Jackie : You were right. Now that Kevin knows you work here, things have gotten so much more normal.

Eddie : Yeah.

 

Akalitus is on the phone in his office. Cooper enters.

 

Akalitus : What I want and expect is your full support and a list of potential donors. And if I don't get that, there will be a bunch of obese children standing outside your door every day until I get what I need. Listen, sister, you married God. I married this job!

Coop : I'm throwing my hat in the ring. Look out.

Akalitus : What hat?

Coop : Come on, Gloria. Chief of the E.R. Is not a title you hand out like a stick of gum.

Akalitus : Hold.

Coop : I have many qualifications... one, my gift for tiny stitches; two, popular among the staff.

Akalitus : You're not.

Coop : I've had lunch with almost everyone who works here. Popular among the staff. Hmm? Three...

Akalitus : Dr. Cooper, nothing has been set in stone. If you want chief so badly, show me what you got.

Coop : Like a dance-off.

Akalitus : Like overtime.

Coop : Or a dance-off.

 

Jackie (at phone): Hi, honey. Barbecue sounds great. Let me know if you need me to pick anything up on the way home, okay? Love you. Bye.

Man : My wife is having a fucking baby. My wife is having a baby. My wife is having a fucking baby.

Jackie : Okay, calm down, sir. Maternity's on six.

Man : No, I know. She's up there. It's me. I've been dry heaving for two hours. See, they can't treat me upstairs because I'm not a patient, so they sent me down here. Oh God, I'm gonna miss everything.

Jackie : Okay, you're having chest pains, okay? That way we can get you in right away. Chest pains. What's your name?

Man : I'm Ethan Razansky and I have chest pains.

Jackie : Follow me.

 

A woman stands up and approaches Jackie.

 

Woman : No, not this shit. We've been waiting an hour. My daughter's got asthma. You got my name on that list? - Candace de la Brix.

Jackie : Where's your daughter?

Woman : Right in front of you. She can barely breathe.

Jackie : I'm sorry, this man has chest pains. He goes first. Come on.

 

Jackie : The zofran will take the edge off the nausea. The valium drip will take the edge off everything else.

Razansky : Um, can you tell my... - Wow, that's amazing.

Jackie : Yeah. It's the valium. I already called upstairs. She's still 6 cm, so you might wanna relax. This is the easy part.

Zoey : Two e.T.S, 10 I.V.S, four piss runs and a guy aspirated, also known as vomited, all over me, so I had to change my scrubs. Are you comfortable?

Razansky : Yeah. Are you on speed?

Zoey : I am speed, motherfucker!

Jackie : Yeah, we're... we're going. Let's go.

Pedometer : You have walked 12,304 steps.

 

In the chapel.

 

Zoey : Thank you for bringing me here.

Jackie : You have to learn to pace yourself, Zoey, or you're gonna burn out. And you will burn out, I promise you.

Zoey : Yeah. I forgot how good these are. Did you get married in a church?

Jackie : We had a long, hot afternoon mass.

Zoey : I know that if I get married I'm going to be a sweaty bride. I think about that a lot.

Jackie : It's not good. You've got time.

Pedometer : Your pace has slowed.

Zoey : Sorry.

Jackie : Really?

Zoey : Oh, sorry.

Pedometer : Keep moving.

Jackie : Sit down.

 

Akalitus : I can hear you breathing.

Thor : Um, what is that?

Akalitus : It's a fund-raising thermometer. You should step back and take a look at it. Seriously, you don't want that near your door.

O’Hara : Dear God! What is that?

Akalitus : It's an old-fashioned thermometer. I drew it myself.

O’Hara : Looks like an old-fashioned Willy.

Thor : I tried to tell you.

Akalitus : I don't see it. Which reminds me, Dr. Cooper has announced his intention to compete for the title of chief.

O’Hara : Announced to whom?

Akalitus : Anyone.

O’Hara : How can he compete for a job you've already offered to me?

Akalitus : He can't if you accept the title.

O’Hara : Oh, you're relentless. All right, fine, I accept, but only so the crown doesn't fall to prince John.

Akalitus : He's working overtime to prove himself, so let's not make it official till next week.

O’Hara : If I give you $1,000, will you take that picture down?

Akalitus : No, but I will put your name on it in gold marker.

O’Hara : And another thousand to take my name off.

 

Lenny : Lou Babiak, 50, passed out in the lobby of the time-life building. Minor head trauma. Got contusions on his forehead and cheek. Pulsox's holding at 90. He's complaining of blurred vision. Lobby guard called it in.

Lou Babiak : My first job interview in months and I pass out before I get up to H.R. I could have taken a cab here.

Lenny : I'm way better than a cab.

Babiak : This guy can drive. I'll tell you what... I never got out of midtown that fast.

Thor : Yeah well, the siren helps.

Lenny : Nice talking to you, man.

Thor : Can I get some help here?

Zoey : I'll take it.

Jackie : I'll take this.

Thor : Hello, where are all the doctors?

 

O’Hara : Those shoes are hideous. Did someone steal your Italian penny loafers?

Coop : No. Hoops. I trashed my instep driving the Lane, so I had to change up the footwear. I'm a ferocious competitor, as you will soon find out.

O’Hara : I'm not sure you can compete for a job that's actually been offered to someone else.

Coop : Watch me.

O’Hara : I am. It's terribly sad.

Coop : Damn it, your office is bigger. I can't believe it's bigger. If I win chief, I get your office.

O’Hara : Absolutely. It only seems fair.

Coop : Right? I think I'll paint it. Can I sit down?

O’Hara : Ooh, it must be a good one. Come on, I'll race you for it. 10-second handicap since you're gimpy.

 

In the corridor, stopped Eddie Coop.

 

Coop : Hey, dude, listen, I'm in bad shape, so I'm gonna tag you and you're gonna run it in.

Eddie : I have no idea what you're talking about.

Coop : Just tell Jackie that you're me. I answered the page first and I win, okay?

Eddie : All right, let me ask you a question.

Coop : Yeah.

Eddie : Is it presumptuous to bring special barbecue sauce to a barbecue?

Coop : I always bring dessert.

Eddie : Dessert. Okay, I'm right behind you.

Coop : Ow.

 

Eddie comes close to that deals with Jackie Lou Babiak.

 

Eddie : Hey, uh, Coop told me to tell you I'm him and he got here first.

Jackie : Where is he?

Eddie : He's on his way. How are you doing?

Jackie : So what kind of job were you interviewing for?

Babiak : Ad sales. The only thing I ever wanted to do was sales. I don't think most people feel that way about their line of work.

Jackie : Yeah, I hear you. So you're hypertensive.

Babiak : I was on diamox, but I decided to go cold turkey.

Jackie : You can't do that, Lou.

Babiak : It was working. I was eating right. I was exercising. Acupressure... the whole thing. You know, if you press right here between your thumb and your pointer finger... world peace.

Jackie : You can't go holistic on this one, Lou. We're gonna write you a new prescription for Diamox and you're gonna have to take it.

Babiak : These are shot.

Jackie : Ah, yes.

Babiak : Do you have good eyesight?

Jackie : Yeah, I do, but I'm doing that thing now that everybody else does.

Coop : Jackie, when you get a minute, I need you in 1.

 

He takes the box next consultation.

 

Coop : I need a cortisone shot. I can't do it myself. I know it's gonna hurt.

Jackie : Are you kidding me?

Coop : I need to bring my "A" game. I'm about to get a promotion, a big step, and I'm gonna remember the people who got me there.

Jackie : Stop talking. What happened?

Coop : I thrashed my instep playing hoops. I was down by eight and I drove the Lane.

Jackie : You have a bunion.

Coop : No, I don't. Look, just do it. I... I prepped it already.

Jackie : My feet have been killing me for 10 years.The guys in ortho are so stingy with this cortisone. How about you get me one of these?

Coop : You're really gonna need to see a doctor about something like that. - Yahh ahh!

Jackie : You're a big baby.

 

Jackie returns to the box of the future dad.

 

Razansky : Hey!

Jackie : Ah, I know that smile. That's the valium grin. How's the nausea?

Razansky : I don't even remember it.

Jackie : Ah, good news. Great. Let's get you up to see your wife.

Razansky : I'm not going back up there.

Jackie : Sorry?

Razansky : I can't.

Jackie : You know, it's perfectly normal to be scared.

Razansky : You know what's scary? Watching my wife scream for 10 hours, then shit right in front of me. They tell you that might happen, but you think, "No, not her. Not my girl." When I was born my parents had a house. I have an alcove studio and about $1,000 in my savings account. What is that?

Jackie : It's a start. Come on, let's go.

Razansky : I think I'm having chest pains.

Jackie : No, you're not.

Razansky : You can't kick me out. You're supposed to take care of me.

Jackie : Yes, I am.

Razansky : I don't know what I'm doing.

Jackie : Who does?

Razansky : You know what I did last week instead of putting together a crib? I sent messages to all my old girlfriends on Facebook.

Jackie : Maternity.

 

A couple with a baby enters the elevator car.

 

Razansky : I can't do it.

Jackie : I'm sorry, can you two indulge me just a moment? I'm sorry. Here here, put your head right here. Inhale, okay? This is what you're gonna smell every time you feel like you don't know what you're doing.

Razansky : You want to...

Jackie : Just smell.

Razansky : Okay. Oh my God. They all smell like that?

Jackie : Well, there's only one way to find out. You got this. You... thank you. - Are you taking him home?

Mother : Her, yes.

Jackie : Congratulations.

Mother : Did you bring the car seat?

Father : Oh fuck.

Mother : What did you think

we were gonna do, walk?

 

Later.

 

Jackie : Are you still here?

Coop : I'm picking up a few extra hours this week. - Bonus Coop.

Jackie : What are you working on?

Thor : We're working on changing our fantasy football team name from Man-Crush to Cooper-Duper.

Coop : You like me better than Dr. O'hara, don't you?

Thor : You know, I'd like you a lot more if you focused on your receivers.

O’Hara : Diamox for the hypertensive salesman. Everything else seemed fine. Quite charming, really.

Thor : Lou... totally my favorite patient this week.

Zoey : Are you guys talking about Lou?

Thor : Yep. No, do not take him. He's injured. Do you know anything about football?

Coop : Okay, fine. You do it. Who's Lou?

O’Hara : A patient. No competition there.

Zoey : He's so nice and he walks every morning. I gave him my pedometer.

Jackie : Thank God.

Thor : That robot voice was freaking me out.

Jackie : Prescription, glasses. Discharge him. I am going home.

Coop : I had dibs on that guy.

 

Eddie Jackie waits at the door with a box of cakes.

 

Eddie : Hey. For the barbecue. Here. You gotta put your arms around me.

 

Engine starts.

They come in Peyton.

 

Jackie : I am never letting my girls anywhere near one of those bikes.

Eddie : Yeah. But going over the bridge... gotta give me that.

Jackie : I do. I do. It was beautiful. What are you looking at?

Eddie : Oh, your hair is insane.

Jackie : Yeah, helmet head.

Eddie : Yeah. Yeah.

Jackie : Guys, where are you? Why don't you take that out back, see if Kevin needs a hand? I'm gonna go change.

Eddie : All right.

 

In the garden.

 

Grace : Stop!

Tunie : It's faster.

Eddie : The steaks are gonna taste like lighter fluid. Trust me, I've been doing this a long time.

Tunie : Oh yeah? How long?

Eddie : Long enough. I love steak on the grill, but God, it's bad for the environment. That's a lot of CO2 for one meal.

Grace : It is?

Eddie : Uh, you know, it's not that bad. Not if... you know, not if you only do it on special occasions.

Grace : I turn the lights off in a room if I'm not there in order to save energy.

Eddie : That's a big help. And I brought pie for dessert.

Tunie : You're cute.

 

In his room, Jackie realizes that some of the drawers and the closet had been emptied.

 

Jackie : Kevin! Kevin? Where is Kevin?

Tunie : What's wrong?

Jackie : Where is Kevin?

Tunie : Relax. He just went to drop off some stuff at immaculate virgin.

Fiona : We're having a clothing drive for the unfortunate.

Jackie : Oh great, a clothing drive.

Grace : The less fortunate.

Fiona : What does "fortunate" mean?

Jackie : Uh, blessed, lucky.

Eddie : Like a cat with nine lives.

Fiona : We had so much extra stuff.

Jackie : We did?

Fiona : Yeah.

Tunie : Yeah, but don't stress. It was only four boxes. It was mostly Kevin's old t-shirts and some baby clothes from the basement... you know, nothing fancy. Gymboree stuff and some mismatched mittens.

Jackie : Grace, are you all right?

Grace : Dad's been gone for two hours. The school's only five minutes away.

Tunie : Gracie, would you go get me my lip gloss? Thank you.

(to Jackie) Look, I, um... I told him I'd watch the kids so he could get his ass to an Al-Anon meeting. I mean seriously, Jackie, this is his damage, not yours. He doesn't talk about it and that fucks him up.

Jackie : You said that to him?

Tunie : Yeah. Like I'm gonna start watching what I say now?

 

Kevin arrives at the moment?

 

Jackie : Hi!

Kevin : Hey, man.

Eddie : Hey.

Kevin : How's the job?

Eddie : Great. Feels like I've been there for years.

Kevin : How are you?

Fiona : Good.

Kevin : Good.

 

Later, in the kitchen.

 

Kevin : Are they watching a movie?

Jackie : Yeah. They decided on 20 minutes of "Toy Story 3" and 20 minutes of "Annie." Are they still out there, Eddie and Tunie?

Kevin : Yeah, I don't think he wants to leave yet.

Jackie : Really?

Kevin : Yeah. I felt like I had to get out of the way, get more pie. It's Berry or something. It's fuckin' delicious. You want some?

Jackie : No, thanks.

Kevin : Are you going somewhere?

Jackie : Yeah, the Parish.

Kevin : You can pray right here.

Jackie : I think Tunie may have given away a box with the girls' baptism gowns in it. I don't wanna make her feel bad, but if I don't go check, I'm gonna... not gonna be able to sleep.

Kevin : You want me to go with you?

Jackie : You wanna? You wanna go for a walk?

Kevin : I think Tunie can flirt and listen for the girls at the same time. Let me get my jacket. What?

Jackie : I just like watching you eat standing up.

 

At the parish.

 

Jackie : Okay, back in a minute.

Kevin : Yeah. Go ahead. I'll be here.

 

Jackie : Thank you. I'm happy to help out, but there were things in there I didn't mean to give away.

Sister : Of course. We're grateful for anything you want to donate. Take your time.

Jackie : Thank you.

 

 

Kikavu ?

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

mamynicky 
Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Les Acteurs
28.01.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !