17 fans | Vote

#302 : La corde pour se pendre

Titre US : Enough rope
Titre FR : La corde pour se pendre

Diffusion US (Showtime) : 5 avril 2011
Diffusion FR (Canal +) : 17 mai 2012

 

 

Ecrit par : Liz Brixius
Réalisé par : Steve Buscemi


Eddie avoue à Jackie qu'il considère Kevin comme un véritable ami et qu'il ne veut plus lui mentir.

O'Hara est à la recherche d'un nouvel employeur ; Jackie est prise de remords en apprenant cette nouvelle.

Gloria Akalitus annonce que le All Saints hospital est susceptible de recevoir la visite de la Première dame.

 

 

 

Titre VO
Enough rope

Titre VF
La corde pour se pendre

Première diffusion
05.04.2011

Première diffusion en France
17.05.2012

Plus de détails

Diffusion US (Showtime) : 5 avril 2011
Diffusion FR (Canal +) : 17 mai 2012

Réalisateur Steve Buscemi
Scénariste Liz Brixius
Casting Arjun Gupta (Sam), Arthur French (Elliot Graham), Donna Brower (Infirmière Donna)

 

Kevin et Jackie sont venus ensemble accompagner Fiona pour son premier jour, à l’école. La directrice leur fait part de son plaisir de recevoir les deux enfants dans son établissement. Fiona fait remarquer que son uniforme la démange. Grace, interrogée, répond qu’elle a l’habitude et n’est pas dérangée par son uniforme.

Dans son bureau, Akalitus s’entraine à la corde à sauter. Zoey entre dans le bureau et voudrait formuler une réclamation. Akalitus s’assoit en faisant remarquer qu’elle en a déjà tout un tas. Zoey pense que dans son cas, c’est mesquin et elle se sent minable. Zoey a noté que le service maternité vole les bons gants des urgences. Akalitus lui propose de les récupérer et les cacher, ce qui s’appelle de la créativité. Mais Zoey remarque la corde à sauter et demande l’autorisation de s’en servir, ce que lui accorde Akalitus. Cette dernière qui n’y arrivait pas, reste perplexe devant la facilité de Zoey.

A l’extérieur, devant l’hôpital, Jackie bouscule sciemment un passant en skateboard, qui venait d’effrayer une personne âgée. Le passant se retrouve aux urgences avec un poignet cassé, dont s’occupe O’Hara. Lorsque Jackie entre dans le box, il la reconnait et lui reproche de l’avoir fait tomber, O’Hara lui explique que c’est ce qui arrive lorsqu’on contrarie l’infirmière. Jackie après avoir consulté le dossier, estime qu’O’Hara n’a pas besoin d’elle et sort, suivie par Sam.

Sam a remarqué le froid installé entre les deux amies. Jackie lui conseille de se mêler de ses affaires. De son côté, Coop voudrait faire la paix avec Sam qui refuse et retourne s’occuper du poignet cassé.

Zoey, l’air pressé, arrive à la réception et à la surprise de Jackie et Thor, sort des dizaines de sachets de gant, cachés dans son uniforme. Jackie demande s’il y a aussi un lapin et Thor un foulard et une colombe. Zoey répond qu’il s’agit de larcin dans le cadre d’une créativité ; puis elle demande à Thor de surveiller le cathéter de la salle 3 dont elle a la responsabilité tandis qu’elle part dépouiller l’oncologie.

Eddie a attiré Jackie dans la pharmacie sous le prétexte d’avoir reçu le « traitement du labo », prétexte dont il se montre fier. Puis fermant la porte à clé, il reparle de la visite de Kevin à l’hôpital, Eddie a cru qu’il venait le défoncer. Il avoue subir une vraie torture en cachant la vérité à son ami qui lui a proposé par ailleurs de faire une partie de softball avec l’équipe du bar. Il ne peut pas le lâcher, c’est lui que Kevin appelle quand Jackie lâche son mari sur la route. Eddie souhaite que Jackie apprenne à Kevin qu’il travaille au All Saint’s Hospital, il espère ainsi récupérer une once d’intégrité en n’ayant plus à lui mentir sur ce qu’il est. Eddie ne peut plus vivre en continuant à mentir ainsi. Il se reproche de ne pas avoir stoppé cette histoire avant. Il voudrait trouver une solution qui les arrange tous mais Jackie répond que cela ne l’arrange pas. Eddie pense que le mieux est de simplifier. Jackie savait qu’elle était mariée, lui non, de plus, sans lui faire de reproche, c’est une «sacrée menteuse», championne toute catégorie. Il lui demande de lui donner un peu d’aide pour trouver une solution. Avant de sortir, Jackie lui recommande de dire à Kevin qu’il s’est fait virer et qu’il cherche à se faire embaucher dans une pharmacie en ville, elle prendra ensuite le relais.

Dans le couloir, Jackie rencontre Zoey qui lui montre des boites de gants qu’elle vient de récupérer. Jackie en teste un et réclame la moitié  sur son bureau.

Jackie rejoint Sam dont la patiente est agitée. Elle a refusé une perfusion de Valium, Coop a échoué également. Avant de sortir, il demande à Jackie de ne plus le faire travailler avec Cooper. Jackie lui conseille de grandir puis elle s’approche de Coop. Ce dernier montre les 4 garçons qui accompagnent la patiente et qui présentent les symptômes de la varicelle. Jackie s’approche, la malade explique qu’elle s’est ouvert deux doigts jusqu’à l’os avec une scie et demande qu’on lui mette quelques points mais ne veut pas que Coop la touche. Jackie lui répond qu’elle est au bon endroit et que Cooper est un bon médecin. La malade ajoute qu’elle ne veut pas de Sam non plus, elle ne supporte pas les hommes. S’il n’y avait pas d’homme, il n’y aurait pas de garçons. Jackie propose à Coop de demander un échange avec O’Hara qui s’occupe d’un empoisonnement. Coop accepte et sort de la salle.

En passant par la réception, il est retenu par Akalitus qui a rassemblé le personnel. Elle les informe que Michelle Obama visite les écoles, les hôpitaux pour sensibiliser les gens à l’obésité infantile. La première Dame était attendue à Saint Vincent, qui est désormais fermé. New York était donc exclu de sa tournée mais depuis le matin, All Saints est en compétition avec Bellevue pour la recevoir. Coop essaie d’apprivoiser Sam en lui offrant un beignet que Sam dédaigne. Akalitus ajoute que Bellevue possède un réseau de relations colossal et n’aurait pas besoin du prestige d’une telle visite. Coop tente encore une approche de Sam avec son beignet mais n’enregistre pas plus de succès. Akalitus recommande de faire de l’obésité infantile l’ennemi numéro un d’All Saints qui retirerait de cette visite la réputation qui lui manque.

Jackie nettoie la plaie de sa patiente qui explique que malgré un mari et quatre fils, pas un ne peut changer une ampoule. Elle a voulu changer le siège de leurs toilettes, les boulons étaient rouillés et collés par l’urine de ses mâles dont aucun ne sait viser. Rien à faire avec les pinces, elle a donc utilisé une scie. Elle reproche à ses fils de l’obliger à nettoyer tous les jours leur urine. Jackie répond qu’elle aussi, nettoie tous les jours les pots de chambre et les cathéters. La patiente rétorque que l’infirmière est payée, alors qu’elle n’est payée qu’en urine. Jackie demande aux garçons de sortir, elle promet de les rejoindre rapidement. O’Hara entre à ce moment, Jackie lui propose de la laisser aller s’occuper des enfants, ce qu’O’Hara juge préférable.

Jackie confie les enfants à Thor en lui demandant de les faire goûter et les installer devant la télé. Akalitus qui passe, estime que les goûters et la télé mettent les enfants en danger. Mais Jackie répond qu’ils seront moins en danger devant la télévision qu’avec leur mère qui a envie de les dévorer.

Jackie reçoit en urgence un homme de 80 ans, Mr Graham, sans connaissance. Zoey remarque un mot agrafé sur sa veste : « je suis Eliot Graham, ne pas me réanimer ». Graham souffle à Zoey que ce qu’il voulait était mourir à l’extérieur. Pendant que Coop continue son examen, Zoey ouvre le rideau pour laisser entrer le soleil, et pose sa main sur le front du patient.

Coop est venu demander conseil, au sujet de Sam, à Eddie qui lui propose de lui laisser son propre espace. Coop respecte son espace mais voudrait l’attirer dans le sien, mais Sam est borné. Pour se débarrasser de Coop, Eddie l’envoie en parler à Sam.

Dans son bureau, Akalitus est au téléphone, en attente. Elle appelle Jackie qui passe devant sa porte. Elle l’informe qu’O’Hara a postulé pour un emploi, auprès de Sloan-Kettering. Jackie s’éloigne en remarquant que c’est un bon hôpital.

Zoey entre dans la pharmacie avec des boites de gants qu’elle a récupérées à l’urologie. Eddie lui donne son accord pour les cacher dans la pièce du fond. Au moment où Zoey ressort, Jackie entre et se dirige vers la même pièce. Eddie fait remarquer que la pharmacie n’est pas un moulin, Jackie répond qu’elle n’est pas là et s’enferme. Sous le lavabo, elle récupère les cachets qu’elle y avait cachés et ressort sans répondre à Zoey qui se félicite d’avoir la même cachette qu’elle, sous l’œil amusé d’Eddie.

Jackie rend visite à la mère des 4 garçons. La jeune femme se reproche d’avoir déraillé devant ses enfants. Elle ajoute que les autres mères utilisent du Lexapro ou du Xanax et reconnait que ça aurait pu l’aider, mais elle ne veut pas être ce genre de mère. Gênée, Jackie répond qu’elle comprend et l’avise qu’elle va chercher les garçons, avant de sortir.

Lenny est venu déjeuner avec Zoey, ils bavardent devant l’hôpital. Lenny a entendu par l’un des ambulanciers que Jackie avait quitté son poste mais Zoey rétablit la vérité, elle était présente, Jackie avait raison et elle n’a pas quitté son poste, Graham a demandé à ne pas être réanimé. Lenny explique qu’ils sont obligés de réanimer les personnes qui en ont besoin, quand ils sont appelés. Lenny lui demande de ne pas être en colère contre lui mais plutôt contre la personne qui a appelé. Il veut l’embrasser, mais Zoey tourne la tête, se lève et retourne à l’hôpital. Elle croise Jackie devant la porte. Jackie est au téléphone avec Kevin. Elle lui assure qu’elle n’est pas ce genre de mère qui a besoin de médicaments, elle a été prudente et restée loin du risque d’accoutumance. Jackie remarque O’Hara qui attend une voiture au bord du trottoir. Elle quitte précipitamment Kevin sous prétexte d’être appelée d’urgence en trauma, mais O’Hara est déjà montée dans la voiture qui s’éloigne.

Jackie passe la tête à la porte du bureau d’Akalitus, toujours au téléphone, pour l’avertir qu’elle s’absente 40 minutes. Akalitus lui en donne 20, pas plus.

Jackie rejoint O’Hara, déjà attablée devant son déjeuner, un journal comme compagnie. Après une légère hésitation, elle vient s’asseoir face à son amie. Elle lui rappelle qu’elle connait tous les personnels de tous les hôpitaux, où qu’aille O’hara, elle y sera le lendemain. On ne se débarrasse pas si facilement de Jackie. Elle avoue qu’elle a absolument besoin d’une amie en ce moment ; si O’Hara veut quitter le navire, Jackie ne restera pas à All Saints, elle retrouvera son amie. Avant de partir, Jackie demande à O’Hara de rester à All Saints.

En arrivant à l’hôpital, Sam lui fait part de son envie de partir. Coop pose devant lui une carte sur laquelle il a écrit, je m’en veux, pardonne moi ! Sam la regarde, se lève et s’en va. Coop récupère sa carte, et lit à haute voix le texte à l’intérieur : « Cher Sam, je suis désolé d’avoir couché avec ta copine. J’ai fait le con, c’est sûr. Les regrets doivent être réciproques. Vu qu’on travaille ensemble, et même si je suis médecin et toi infirmier, je veux te présenter mes excuses. Accepte-les comme j’accepte les tiennes, tu m’as cassé le nez. Je te pardonne, bien à toi. ». Sam a écouté, plus loin. Une sonnerie indiquant que Graham est mort retentit. Zoey a apporté une plante qu’elle place sur le lit de Graham, et elle prévient Jackie que les ambulanciers regrettent. Jackie approuve, elle estime qu’il faut laisser en paix ceux qui refusent d’être sauvés.

Coop arrive pour relever l’heure du décès et signifie que les fleurs sont interdites. Zoey ferme le rideau à son nez et lui demande de la fermer. Jackie et Zoey restent seules devant le vieux monsieur. Zoey sort pour déclarer le décès, O’Hara entre, sans un mot.

Jackie relève que le mépris reste de mise entre Kevin, Grace et O’Hara. Pendant qu’O’Hara constate le décès et complète le dossier, Jackie lui propose de déjeuner ensemble le lendemain. O’Hara précise qu’il est trop tôt. Jackie l’invite pour le surlendemain, O’Hara ne promet rien. Elles se regardent en silence.

Le soir, au bar, Jackie fait manger ses filles. Fiona a constaté que les filles étaient plus nombreuses que les garçons dans sa classe. Grace ajoute que les filles sont en majorité sur terre. Jackie les rassure, il y a plein de garçons.

Au bout du bar, Kevin discute avec Eddie. Deux clients plaisantent sur le mariage de l’un d’eux où il fallait payer ses propres boissons en ajoutant qu’à celui de Kevin et Jackie aussi. Jackie demande confirmation à Kevin, Grace intervient et reproche à sa mère de ne pas se souvenir de son mariage. Jackie assure que si et veut offrir une tournée pour faire oublier son avarice de ce jour là. Prenant Kevin dans ses bras, elle lui conseille de ne pas s’enfuir même au bout du monde, car le lendemain, elle sera là avec les filles.

Kevin l’entraine vers Eddie pour lui expliquer qu’il a perdu son boulot et lui demande comme un service de l’aider à se faire embaucher à All Saints. Jackie répond qu’elle va voir ce qu’elle peut faire.

 

 

Kevin et Jackie accompagnent Grace et Fiona à l’école.

 

Fiona : Génial.

Jackie : Fi, chérie.

Directrice : Nous sommes vraiment ravis.

Kevin : Nous aussi.

Fiona : Mon uniforme me démange.

Jackie : Le mien aussi.

Kevin : Ne te gratte pas.

Directrice : Mlle Grace ? Ça démange ?

Grace : J'ai l'habitude.

Directrice : Les camarades de Fiona sont aux anges. Et toi, mademoiselle, tu es la petite nouvelle. C'est un honneur.

Grace : Papa a vérifié.

Kevin : C'est bon.

Directrice : On y va ?

Jackie : Allons bon.

 

Dans son bureau, Akalitus essaie de sauter à la corde.

 

Akalitus : Je comprends mieux. Vous gardez vos chaussures.

 

Zoey frappe à la porte.

 

Akalitus : Entrez. Entrez !

Zoey : J'ai une réclamation.

Akalitus : J'en ai un tas.

Zoey : Dans mon cas, c'est mesquin. Je me sens minable.

Akalitus : C'est justifié ?

Zoey : Je ne sais pas. Le service maternité vole les bons gants des urgences.

Akalitus : Reprenez-les. Cachez-les. Soyez créative.

Zoey : On répare pas une injustice...

Akalitus : On parie ?

Zoey : Et si on m'attrape ? Vous me couvrirez ?

Akalitus : Faites ça bien.

Zoey : On sait jamais. S'ils m'interrogent, ils découvriront tout.

Akalitus : Ne soyez pas ridicule. Personne ne lit vos pensées.

Zoey : À quoi je pense, alors ?

 

Zoey fixe son regard sur la corde à sauter posée sur le bureau.

 

Akalitus : Facile, vous la regardez.

Zoey : Zut. Je peux ?

Akalitus : Allez-y.

Zoey : Bien, c'est parti.

 

Aux urgences

 

O’Hara : Le poignet a l'air cassé. Appelle la radiologie.

 

Jackie entre.

 

Patient : Vous m'avez bousculé. Elle m'a bousculé.

O’Hara : C'est ce qui arrive quand on la contrarie.

Jackie : Pas besoin de moi.

 

Jackie sort, Sam s’approche d’elle.

 

Sam : Ça va, entre vous ?

Jackie : Avec O'Hara ? Rien de particulier.

Sam : D'accord.

Jackie : Attends. Mêle-toi de tes oignons.

 

Cooper arrive.

 

Coop : Si on enterrait la hache de guerre ?

Sam : Enterrons-la dans ton crâne.

 

Zoey entre aux urgences, elle sort des paquets de gants cachés dans ses vêtements.

 

Jackie : Pas de lapin ?

Thor : Pas de foulard ni de colombe ?

Zoey : C'est de la créativité.

Thor : Ou un larcin.

Zoey : T'as cru à de la magie.

Jackie : C'est vrai.

 

Eddie : J'ai le traitement du labo.

Jackie : J'arrive.

 

Zoey : Surveille mon cathéter salle trois. Je vais dépouiller l'oncologie.

Thor : Ces gens ont le cancer. Je n'approuve pas.

Zoey : Sois pas rabat-joie.

 

Eddie et Jackie sont dans la pharmacie.

 

Jackie : Quoi ?

Eddie : Ça t'a plu, "le traitement du labo" ? J'ai mis 20 minutes à trouver. Je ne sais pas mentir.

Jackie : J'en suis pas si sûre.

Eddie : Et pourtant. Kev qui se pointe au boulot ? J'ai cru qu'il venait me défoncer.

Jackie : Eh non.

Eddie : Je porte tout ça comme un fardeau. Une vraie torture. Il m'a proposé de faire un softball. Avec l'équipe du bar. Merde, Jackie. C'est trop compliqué. Ça ne me ressemble pas.

Jackie : Refuse, alors.

Eddie : Et après ? Je sors de sa vie ? C'est moi qu'il appelle quand sa femme le lâche sur la route. Je ne me serais jamais impliqué si j'avais su que t'étais mariée.

Jackie : Je dois faire quoi ?

Eddie : Je veux qu'il sache que je bosse ici.

Jackie : T'es dingue.

Eddie : Pas du tout. Je lui ai menti sur tout. Laisse-moi une once d'intégrité. Que je n'aie plus à lui mentir sur qui je suis. C'est vraiment plus possible. Tu peux peut-être vivre ainsi, moi pas. Je ne te reproche rien. J'aurais dû stopper ça depuis longtemps. Là, je cherche une solution qui nous arrange tous.

Jackie : Ça ne m'arrange pas.

Eddie : Quand on est dans la merde à ce point, la solution la plus simple est la meilleure. Il faut simplifier. Tu savais que t'étais mariée, pas moi. Tu me dois au moins un peu d'aide sur ce coup. Et ne le prends pas mal, mais tu es une sacrée menteuse. Une championne toutes catégories. Penses-y.

Jackie : Pas la peine. Dis-lui que tu t'es fait virer et que tu cherches un job dans une pharmacie en ville.

Eddie : Et ensuite ?

Jackie : Je prendrai le relais.

 

Jackie croise Zoey dans le couloir.

 

Zoey : J'ai les violets.

Jackie : La moitié sur mon bureau.

Zoey : La moitié ?

Jackie : La moitié.

 

Aux urgences.

 

Sam : La patiente est agitée. Elle a refusé une perf de Valium. Coop a échoué aussi. Ne me fais plus bosser avec lui.

Jackie : Grandis. (à Coop) : Tuberculose ?

Coop : Varicelle. Ça fout la trouille. Les stigmates. Où t'as eu ces gants ?

 

Coop montre 4 garçons assis dans un coin.

 

Jackie : Salut les gars !

Coop : Courage pour la faire parler, elle ne veut rien me dire.

Jackie : Comment vous vous sentez ?

Patiente : Il faut me recoudre.

Jackie : Vous êtes au bon endroit.

Patiente : Je me suis ouvert deux doigts jusqu'à l'os. Je ne veux pas qu'il me touche.

Jackie : C'est un excellent médecin.

Patiente : Je sais. Pourrait-il s'occuper de quelqu'un d'autre ? Lui aussi.

Coop : Il n'est qu'infirmier.

Sam : Connard.

Patiente : Je supporte pas ceux qui pissent debout. Vraiment. Ça les tuerait de viser ? Pas d'homme, pas de garçon. Juste pour aujourd'hui, promis.

Jackie : Attendez.

Jackie (à Coop):  O'Hara est sur un empoisonnement, elle acceptera peut-être d'échanger.

Coop : Pourquoi pas. Le poison n'a jamais tué personne. C'est parti.

 

Akalitus a rassemblé le personnel à l’accueil des urgences.

 

Akalitus : Merci d'être venu, Dr Cooper. Où en étais-je ? Michelle Obama. Savez-vous ce qui pousse Michelle Obama à se lever le matin ? Personne ? Les enfants obèses. Dans tout le pays, elle visite les écoles, les hôpitaux. Elle sensibilise le peuple à l'obésité infantile. On l'attendait à Saint-Vincent, qui repose désormais en paix. Du coup, New York était exclu de la tournée. Mais depuis ce matin, on est de retour.

Coop (à Sam): Beignet ?

Akalitus : C'est entre All Saints et Bellevue. Et vous savez ce que je pense de Bellevue. Je vous le dis quand même en deux mots : Lily Chung. Son réseau de relations est colossal. Elle a voyagé avec Melinda Gates. C'est mon homologue, et je vous assure qu'elle n'a pas besoin du prestige d'une telle visite. Nous, si. Avez-vous la moindre idée de ce que cette visite apporterait à notre réputation ? CNN, MSNBC.

 “People magazine”. Je parle de « People » les gens. C'est inestimable.

Coop (à Sam): Faisons la paix.

Sam : Sois attentif.

Akalitus : S'il vous plaît, faisons ensemble... de ces obèses l'ennemi numéro un d'All Saints. Enfin, vous m'avez comprise. Faites-le.

 

Aux urgences

 

Jackie : C'est vraiment très profond.

Patiente : Arrête de te gratter. À cause de la varicelle, ils ont manqué l'école.

Jackie : Le Valium va faire effet.

Patiente : Je me suis coupée avec une scie. J'avais pas le choix. Un mari, quatre fils, pas un pour changer une ampoule. J'ai acheté un siège de toilettes. Les boulons de l'ancien étaient collés par l'urine. Car qui sait viser ? Personne. Ils sortent leur zizi, et advienne que pourra. J'ai pris des pinces, rien à faire, alors...

Jackie : La scie. Dernier rappel de tétanos ?

Patiente : Au collège. Ça devrait être facile, c'est pas un jeu d'adresse. Le trou est à 30 cm, un foutu saladier pile en face. Je nettoie de la pisse tous les jours. C'est dégoûtant.

Jackie : Moi aussi. Pots de chambre et cathéters.

Patiente : Vous êtes payée.

Jackie : En effet.

Patiente : Comment je suis payée ? En urine.

Jackie : Les garçons, sortez, je vous rejoins de suite.

 

O’Hara entre.

 

O’Hara : Bonjour. Seigneur. Vous êtes Mamie ?

Jackie : Te voilà. C'est le Dr O'Hara.

Patiente : Le Valium fait effet.

O’Hara : Bien.

Jackie : Si ça te va, je vais m'occuper des enfants.

O’Hara : C'est préférable.

 

Jackie : Les gars, suivez-moi. Le sac. Voici Thor. C'est mon patron.

Thor : Très drôle. Salut.

Jackie : Donne-leur un goûter et colle-les devant la télé.

Akalitus : Sûrement pas. Les goûters et la télé mettent nos enfants en danger.

Jackie : Leur mère est perturbée. Elle a voulu les dévorer. La télé, c'est plus sûr. Croyez-moi.

Akalitus : Redresse-toi.

Thor : Messieurs.

 

Une urgence arrive.

 

Ambulancier : Homme de 80 ans, trouvé à Tompkins Square. Défibrillation sur place. Le pouls est faible. C'est sans doute un vétéran.

Jackie : À trois... M. Graham, vous m'entendez ?

Zoey : C'est un patient à ne pas réanimer.

Jackie : Pardon ?

 

Zoey montre un papier épinglé sur la veste du vieux monsieur.

JE SUIS ELIOT GRAHAM

NE PAS ME RÉANIMER

 

Coop : Je suis le Dr Cooper. Dites-moi ce qui s'est passé. Vous vous rappelez ?

Jackie : "Ne pas réanimer." Vous savez lire ?

Ambulancier : On nous a appelés, on n'avait pas le choix.

Jackie : C'est insensé.

Coop : La loi est de son côté.

Jackie : Merde ! Oubliez le règlement pour une fois.

 

Zoey s’approche pour entendre le murmure du patient.

 

Patient : Tout ce que je voulais, c'est mourir dehors.

 

Dans la pharmacie

 

Eddie : Je ne sais pas quoi dire, laisse-lui son propre espace.

Coop : J'essaie pas d'entrer dans son espace, mais de l'attirer dans le mien, il est borné.

Eddie : Tu dois te confier. À lui, pas à moi. Lui.

 

Akalitus est au téléphone dans son bureau, elle appelle Jackie qui passe devant sa porte.

 

Akalitus : Bien sûr que j'attends. Je ne fais que ça depuis 40 minutes. - J'ai reçu un e-mail de Sloan-Kettering. O'Hara prospecte pour un emploi.

Jackie : C'est un bon hôpital.

Akalitus : Je ne veux pas laisser de message. - C'est tout.

 

Zoey entre dans la pharmacie, elle tient des boites de gants.

 

Zoey : L'urologie. Belle prise. Je peux les cacher ici ?

Eddie : Vas-y.

 

Jackie entre à son tour

 

Eddie : C'est pas un moulin.

Jackie : Je suis pas là.

Zoey : C'est notre planque secrète. Tope là. Elle avait les bras chargés. (à Eddie) : Toi, tu es très sympa.

 

Aux urgences.

 

Jackie : Ça va mieux ?

Patiente : Je n'en reviens pas d'avoir déraillé devant les gosses.

Jackie : Ils ont bien encaissé.

Patiente : Regardez les autres mères. Lexapro, Wellbutrin, Xanax, Ativan. Ça aurait pu m'aider. Je ne veux pas être ce genre de mère.

Jackie : Je comprends. Je vais chercher vos garçons.

 

Devant l’hôpital.

 

Lenny : Pourtant, Deklin a dit que Jackie avait quitté son poste.

Zoey : Je sais que c'est ton collègue, mais j'étais là. Il ne fallait pas le ranimer, Jackie avait raison. Et elle n’a pas quitté son poste.

Lenny : Quand on nous appelle, on est obligés de ranimer.

Zoey : Il voulait mourir dehors.

Lenny : Alors, énerve-toi contre celui qui a appelé. Pas contre moi.

Zoey : Vraiment ?

Lenny : Vraiment.

 

O’Hara sort de l’hôpital.

 

Zoey : Journée finie ?

O’Hara : Pause déjeuner.

Zoey : Si vous voulez de la compagnie, je suis total dispo. Totalement disponible. Au cas où.

O’Hara : Reçu.

Lenny : Vous êtes superbe.

Zoey : Quoi ?

Lenny : Tu me boudes.

Zoey : Mais non.

 

Plus loin, Jackie téléphone.

 

Jackie : Je sais, Kev. Pardon de t'avoir fait peur. Chéri, je ne suis pas idiote. Il y a un risque d'accoutumance, c'est sûr. J'en étais loin. Je ne suis pas ce genre de mère. Écoute, chéri. - On m'appelle en trauma, j'y vais. Je t'aime. On en reparlera.

 

Dans son bureau, toujours au téléphone :

 

Akalitus : A, K, A, L, I, T comme Tom, U, S comme Sam. Je ne veux pas laisser de message.

Jackie : Je reviens dans 40 minutes.

Akalitus : Vingt, pas plus. J'ai déjà épelé mon nom. Et il serait temps que vous me donniez le vôtre.

 

Jackie a rejoint O’Hara au restaurant.

 

Jackie : Le lundi, tu déjeunes au Terrace. Je te connais bien. Sloan-Kettering ? Vraiment ? Brenda m'a formée. Je connais tout le monde aux RH de Columbia Pres. J'ai formé la moitié du personnel de Saint-Luke. Où que tu ailles, j'y serai le lendemain. Tu es prévenue. On se débarrasse pas de moi si facilement. J'ai vraiment besoin d'une amie, en ce moment. Si tu veux quitter le navire, je ne peux rien faire. Mais ne crois surtout pas que je resterai à All Saints, parce que ce n'est pas le cas. Et je te trouverai. Parce que t'es mon amie. C'est comme ça. Alors, autant rester. Reste. Je n'ai pas mieux.

 

Jackie se lève et s’en va.

A l’hôpital

 

Jackie : J'ai raté quelque chose ?

Sam : Aucune idée. Je suis passé à la fac.

Jackie : Chaque chose en son temps.

Sam : Je suis à bout. Je vais vraiment me barrer.

 

Coop dépose une carte sur le bureau de Sam :

 

JE M'EN VEUX !

PARDONNE-MOI !

 

Sam se lève et se tient dans un coin, loin de Coop. Coop prend la carte et la lit à haute voix.

 

"Cher Sam, Je suis désolé d'avoir couché avec ta copine. J'ai fait le con, c'est sûr. Les regrets doivent être réciproques. Vu qu'on travaille ensemble, et même si je suis médecin et toi, infirmier, je veux te présenter mes excuses. Accepte-les comme j'accepte les tiennes. Tu m'as cassé le nez. Je te pardonne. Bien à toi. Dr Fitch..."

 

Le moniteur de Mr Graham se met à sonner. Jackie et Zoey se précipitent.

 

Coop : Merde.

 

Zoey pose des fleurs sur le lit du vieux Graham.

 

Zoey : Il était jardinier, je crois. - Les ambulanciers s'en veulent.

Jackie : Bien. Ils auraient dû le laisser. Il faut foutre la paix à ceux qui refusent d'être sauvés. Point.

Coop : On a l'heure du décès ? Pas de fleurs ici.

 

Zoey tire le rideau devant Coop.

 

Zoey : La ferme.

Jackie : C'est fini.

Zoey : Je peux ? C'est fini.

 

O’Hara entre pour constater le décès, Zoey sort.

 

Jackie : Le mépris reste de mise. Entre Kevin, Grace et toi. On déjeune ensemble demain ?

O’Hara : C'est trop tôt.

Jackie : On y est presque. Je le sens. Après-demain, alors ? Je te l'offre.

O’Hara : Je ne promets rien.

Jackie : Regarde-moi, quand tu parles.

 

Le soir, au bar.

 

Fiona : Dans ma classe, il y a surtout des filles.

Grace : Il y a plus de filles que de garçons sur Terre.

Jackie : Ne vous inquiétez pas. Il y a plein de garçons.

 

Client #1 : Tu bois un cocktail sans alcool ?

Jackie : J'y vais mollo. J'ai encore la gueule de bois de ton premier mariage.

Jackie : Ça va ? Ça faisait longtemps.

Eddie : Une éternité. Comment ça va ?

Client #2 : Ce mariage était génial.

Client #1 : Pas comme le tien, crétin. Fallait payer ses boissons. Comme à celui de Kevin.

Jackie : Tu racontes n'importe quoi. On n'offrait pas les boissons ?

Grace : Tu ne te souviens pas de ton mariage ?

Jackie : Si, bien sûr. Je vais payer une tournée pour faire oublier mon avarice.

Client #1 (à Kevin): Tu devrais t'enfuir avec l'argent.

 

Jackie prend Kevin dans ses bras et l’embrasse.

 

Jackie : N'essaie même pas. Tu peux partir au bout du monde. Le lendemain, je serai là. Avec les filles, on quittera tout. Si vite que t'en auras le tournis. C'est comme ça. Tu ne m'échapperas pas.

Kevin : J'ai besoin d'un service, viens.

 

Kevin l’entraine près d’Eddie.

 

Jackie : Voilà.

Kevin : Eddie vient de perdre son boulot.

Jackie : Désolée.

Eddie : Ce n'est pas si grave.

Kevin : Il cherche un job de pharmacien. Tu pourrais peut-être en toucher un mot à All Saints ?

Jackie : Je verrai ce que je peux faire.

Kevin : Vois ce que tu peux faire.

 

 

Children play in the rope before the school where Jackie and Kevin accompany Grace and Fiona.

 

Children : Not last night but the night before, 24 robbers came knocking at my door. They stole my watch, they stole my ring and then they all began to sing. Policeman, policeman, do your duty. One, two, three, four, five. Not last night but the night before, 24 robbers came knocking at my door. They stole my watch, they stole my ring and then they all began to sing. Policeman, policeman, do your duty. One, two, three, four, five.

Fiona : Awesome.

Jackie : Fi, honey.

Director : Honestly, we couldn't be more pleased.

Kevin : Neither could we.

Fiona : My uniform itches.

Jackie : Yeah, mine too.

Kevin : Try not to scratch, peanut.

Director : What about you, Miss Grace? Itchy?

Grace : I'm used to it.

Director : Well, I must say, Fiona's classmates are very excited. And you, young lady, get to be the new girl. That's quite an honor.

 

Bell ringing

 

Grace : Dad already checked.

Kevin : We're good.

Director : Shall we?

Jackie : Oh, come on.

 

In his office, trains Akalitus rope skipping

 

Akalitus : Hmm. Oh, I see. Yes. You're wearing shoes.

 

Knocks

 

Akalitus : Come in.

 

Knocks louder

 

Akalitus : Come in!

Zoey : I have a complaint.

Akalitus : I have many.

Zoey : Mine's mean-spirited. Makes me feel small hearted.

Akalitus : Is it justified?

Zoey : I can't tell. Maternity keeps stealing all the good gloves from the E.R.

Akalitus : Steal them back. Hide them. Hoard them. Show some initiative.

Zoey : Two wrongs don't make a...

Akalitus : Wanna bet?

Zoey : What if I get caught? Will you have my back?

Akalitus : Don't get caught.

Zoey : But if I do... and I'm interrogated, they'll know I'm hiding something.

Akalitus : Your head's not made of glass, miss barkow. No one can see what you're thinking.

Zoey : So you can't tell...

Akalitus : Actually, I can. You're looking right at it.

Zoey : ( Sighs ) Rats. May I?

Akalitus : Be my guest.

Zoey : Okay, here we go. Zoey clears throat ) Cinderella dressed in yellow went downtown to meet her fella. On her way she kissed a snake. How many doctors did it take? One, two, three, four, five, six, seven, eight, nine, 10...

 

In the street outside the hospital, a man in a skateboard pushes an elderly person. Reached its height, Jackie brings him a nudge.

 

Skateboarding : Look out!

( Woman screams )

Skateboarding : Oh!

( Crashes )

 

Man in skateboarding is for emergencies, O'Hara takes care of him.

 

O’Hara : Looks like you've broken your wrist.

(To Sam )Can you call up to X-ray?

 

Jackie arrives

 

Skateboarding : You blind-sided me. She blind-sided me.

O’Hara : Yes well, that's what happens when you get in her way.

Jackie : You guys got this covered.

 

Jackie spring, Sam follows

 

Sam : Everything all right between you two?

Jackie : With O'Hara? Please. Same shit, different doctor.

Sam : Right on.

Jackie : Oh, one more thing: Mind your own business.

Coop : Dude, can we please bury the hatchet?

Sam : Yeah, let's bury it in your head.

 

Zoey arrives and leaves the glove box hidden under her blouse

 

Jackie : What, no rabbit?

Thor : No rainbow scarves ? No doves?

Zoey : It's called initiative.

Thor : Or petty theft.

Zoey : A second ago you thought it was magic, so...

Jackie : this is true.

Eddie : Jackie, I got the topical from Pedes.

Jackie : Coming.

Zoey : Watch my catheter in three. I'm gonna raid Oncology.

Thor : Just for the record, those people have cancer. I do not approve.

Zoey : Please don't be a buzzkill.

 

Jackie followed Eddie in the pharmacy

 

Jackie : What's up?

Eddie : Did you like that? "Topical from Pedes"? Took me like 20 minutes. I got a lot of gifts. Lying's not one of them.

Jackie : I don't know about that.

Eddie : Yeah well, it's true.

Jackie : Eddie.

 

( Lock clicks )

 

Eddie : Kev showing up at work? I thought he was here to try to bash my brains out.

Jackie : Well, he wasn't.

Eddie : I'm lugging this shit around like a bag of rocks and it's killing me. And then he calls and asks if I play softball. Do I want to be on the bar team? Fuck, Jackie. It's... it's too complicated. It's not what I do.

Jackie : Then say no, Eddie. Just tell him no.

Eddie : And then what? Just drop out of his life? I'm the guy he calls when his wife leaves him on the side of the road. I never would have gotten involved if I knew you were married.

Jackie : I don't know what you want me to do.

Eddie : I want him to know that I work at All Saints.

Jackie : Oh, you are out of your mind.

Eddie : No. See, I'm not. Everything he knows about me is a lie. Give me one little shred of integrity here, please, so I don't have to keep making up bullshit about who I am. This lies on top of lies crap... maybe you can live like that, I can't. And I'm not trying to blame you. I stayed in when I should've gotten out. Now I'm looking for a solution that works for everyone.

Jackie : Well, that doesn't work for me, so...

Eddie : When you get down to the molecular level of shit, the simplest solution is the right one. We need to simplify. You knew you were married; I didn't. I think you owe me a little help getting out of this. And don't take this the wrong way, sweetheart, but you are an amazing fucking liar. A world-class genius. So just... Think about it.

Jackie : I don't need to think about it. Call him and tell him you just lost your job and you're looking for work in a downtown pharmacy.

Eddie : And then what?

Jackie : I'll take it from there.

 

In the corridor, Zoe shows new gloves Jackie

 

Zoey : Caw caw. I got the purple ones.

Jackie : Put half in my desk.

Zoey : Half?

Jackie : Half.

 

Sam : Patient's totally agitated. Tried to start a valium drip, she won't let me come near her. Coop either. Also, don't make me work with him.

Jackie : Grow up. (To Coop) T.B.?

Coop : Chickenpox. Scared to death. Scars. Ugh. Where'd you get the good gloves?

Jackie : Hey, guys.

Coop : Good luck getting her to talk. She won't tell me how it happened.

Jackie : How you doing?

Patient : Not so good, I guess. I need stitches.

Jackie : Well, you've come to the right place.

Patient : I cut my thumb down to the bone, one of my knuckles too. And I don't want him to touch me.

Jackie : He's a very good doctor.

Patient : I know, but can't he go be a doctor to someone else? Him too.

Coop : ( Laughs ) He's only a nurse.

Sam : Douche.

Patient I just can't be around anyone who pees standing up. I really can't. Would it kill them to aim? No men, no boys. Just for today, please. I swear to God.

Jackie : Tell you what... (To Coop) O'Hara is working in poison ingestion. Maybe she'll swap.

Coop : Hmm. What the hell. A little poison never killed anyone. Let's do it.

 

In the hall

 

Akalitus : Thank you for joining us, Dr. Cooper. Um, where was I? Oh, Michelle Obama. Does anyone know what gets Michelle Obama out of bed in the morning? Anyone? Fat kids. Traveling the country, schools, hospitals, educating the country about childhood obesity. She was supposed to visit St. Vincent's... God rest its soul, it's no longer with us... so New York was taken out of the tour. But as of this morning we're back in play.

Coop (to Sam): Doughnut?

Akalitus : It's between All Saints and Bellevue. And I don't need to tell you what I think of Bellevue.  Well, maybe I do. Two words: Lily Chung. Networking monster. She went on safari with Melinda Gates. She's my counterpart and she does not... I repeat, does not need the cachet that a visit like this would bring. We do. Do you have any idea what that kind of press will do for our profile? CNN, MSNBC. "People" magazine...

I'm talking "People," people. You can't put a price on it.

Coop (to Sam): Please stop being mad at me, bro.

Sam : Pay attention, man.

Akalitus : So please join me  in making fat kids enemy number one at All Saints. Well, you know what I mean. Just... do it.

 

Jackie : Wow, you were not kidding. This is all the way down to the bone.

Patient : Stop scratching. It's this chickenpox times four. They've been out of school all week.

Jackie : The valium should be kicking in any minute.

Patient : I did it with a hacksaw.

Jackie : Oh, yikes.

Patient : Well, it's not like I had a choice. It's four boys and a husband who can't change a light bulb. I bought a new toilet seat, went to unscrew the bolts on the old one. It's totally fused together with urine because who aims? Nobody. They just pull out their wieners and let 'er rip. All of 'em. I tried pliers, wouldn't budge. So, you know...

Jackie : Yeah, hacksaw. I got it. When was your last tetanus shot?

Patient : Eighth grade. I mean, how hard could it be? It's not like it's skeeball. That's a tiny little hole 10' away. It's a big fucking punchbowl right in front of your zipper! Jesus. I'm mopping up pee every single day. It's disgusting.

Jackie : Me too. Bedpans and catheters. I got you.

Patient : Yeah, but you get paid.

Jackie : Yes I do.

Patient : You know how I get paid? In urine.

Jackie : Okay, you guys, why don't you go wait outside? I'll be out there in one minute. Okay?

 

O’Hara : Hello. Oh, crikey. Hello. You must be Mamie.

Jackie : I'm glad you're here. Mamie, this is Dr. O'Hara.

Patient : Oh yeah, there's the valium.

O’Hara : Hmm. Right.

Jackie : If you don't mind, the boys are outside. I'm just gonna deal with them.

O’Hara : Yeah, I think that would be best.

 

Jackie : Okay, guys, follow me.

Child : Bag.

Jackie : This is Thor. He's my boss.

Thor : Hilarious. Hey, guys.

Jackie : Take them to the family room, fill them up with snacks, stick them in front of the TV.

Akalitus : Don't you dare. Snacks and TV are why our kids are in danger.

Jackie : Their mother just unhinged her jaw and tried to devour them. TV is the safest place. Trust me.

Akalitus : Stand up straight.

Thor : Gentlemen.

 

Rescue : 80-ish male, arrested Tompkins Square. Witness called it in. Defibbed in the field. Pulse is weak and tachy. Probably wandered off from the V.A.

Jackie : On my count. One, two, three. Mr. Graham, can you hear me?

Zoey : He's D.N.R.

Jackie : Come again?

Coop : Hey, Mr. Graham. I'm Dr. Cooper. Can you tell me what happened? Do you remember what happened?

Jackie : He's do not resuscitate. What the fuck were you thinking?

Rescue : Someone calls 911, we're obligated to resuscitate.

Jackie : That's ridiculous.

Coop : Hey hey hey. Pre-hospital setting. Law's on his side.

Jackie : Oh, for fuck's sake. Break a rule once in your life.

Rescue : All right.

Graham groans : I wanted to die outside. 

 

Cooper joined Eddie in the pharmacy

 

Eddie : I don't know what to say. You have to give him his own space.

Coop : I'm not trying to get into his space. I'm trying to drag him into my space and he's being a dick.

Eddie : Maybe you have to bare your soul. To him, not me. Him. Him.

 

Akalitus, phone, called Jackie who passes by his office

 

Akalitus : Jackie! - Yes, of course I'll hold. What do you think I've been doing for the last 40 minutes? - Just got an email from Sloan-Kettering. O'Hara's putting out feelers around town.

Jackie : Oh. That's a good hospital.

Akalitus : No, I do not want to leave a message. - That's all. - Yeah, okay. Thanks.

 

Zoey enters the pharmacy

 

Zoey : Urology. Score. Can I hide them in the cot room?

Eddie : Do your thing.

 

Jackie's turn to enter

 

Eddie : Yeah, not a drive-thru.

Jackie : Two-by-twos.

 

Zoey : Two-by-twos. Secret stash. Knuckle bump. - Her hands were

kind of full, so... You are very kind.

 

Jackie : Feeling better?

Patient : I can't believe I went off like that in front of the kids.

Jackie : They seem pretty resilient.

Patient : I look at the other moms... Lexapro, Wellbutrin, Xanax, ativan... I think, "I don't know. Maybe it would help." But I just... I don't want to be that kind of mom, you know?

Jackie : Wow. I do. Why don't I go get your boys?

 

At breakfast, Lenny and Zoey discuss.

 

Lenny : All I'm saying is, Deklin said that Jackie went off.

Zoey : I know you guys share a rig, but I was there. The guy was D.N.R. Jackie was right. And she didn't go off.

Lenny : Someone calls 911, we have to resuscitate, Boo.

Zoey : He wanted to die outside.

Lenny : Then be mad at the guy that called it in. Don't be mad at me. Hmm.

Zoey : Hmm.

Lenny : That's how it is?

Zoey : Yeah. That's how it is. (To O’Hara) You done for the day?

O’Hara : Just lunch.

Zoey : If you ever want company I'm totes avail... totally available. Just saying.

O’Hara : Got it. And, uh, thank you.

Lenny : You look nice today. What? You seem kind of over me.

Zoey : I'm not.

 

Later, Jackie phone to Kevin

 

Jackie : I know. I'm sorry, Kev. - The last thing I meant to do was scare you. - Sweetie, I'm not a moron. Yes, of course there's a potential for addiction. - Yes. - I was nowhere near that. Honey, I'm not that kind of mom. Oh honey, listen. I just got called into Trauma. Okay? I'm gonna run. I love you so much. Yeah, we'll talk later. Okay, bye.

 

Akalitus (at phone): A-k-a-l-i... t as in Tom... u-s as in Sam. But that doesn't mean I want to leave a message, because I don't.

Jackie : I need 40 minutes. I'll be right back.

Akalitus : I'll give you 20. - No, I'm not gonna spell my name again. And I think it's high time that you spelled yours.

 

Jackie joined O'Hara at the restaurant.

 

Jackie : Monday equals lunch on The Terrace. Do I know you or do I know you? Sloan-Kettering? Really? I trained with Brenda. Columbia Pres... I know everybody in H.R. St. Luke's, I trained more than half their staff. So there is pretty much no place you can go where I can't be in 24 hours, just so you know. I'm not that easy to get rid of. If I ever needed a friend, it's now. If you want to jump ship, you're gonna jump ship and there's nothing I can do about it. But don't think for one second that I won't cash in my chips at All Saints, 'cause I will. And I will find you. Because you are my friend. That's just the way it is. So you might as well stay. Please stay. That's all I got.

 

Jackie arrives at the hospital

 

Jackie : Did I miss anything?

Sam : I wouldn't know. I hit the 3:00 at N.Y.U.

Jackie : Oh, one day at a time, my friend.

Sam : Hanging in by a thread. I'm gonna do it this time. I really am.

 

Coop approached and put a card in front of Sam who gets up and turns his back to Coop. Cooper takes the card and reads it aloud.

 

Coop : Ahem! "Dear Sam. I am sorry I slept with your girlfriend. What a dick move. Seriously. Apologies are a two-way street. And seeing that we work together, and even though I am a doctor and you are a nurse, I still want to apologize to you and for you to accept my apology as much as I accept yours. Don't forget, you broke my nose. I forgive you. Yours truly, Dr. Fitch..."

 

(alarm’s Graham beeping)

 

Coop : Damn it!

 

Zoey : Excuse me.

 

Consultation in the box where Graham

 

Zoey : I think he was a gardener. Lenny says the EMT's feel bad.

Jackie : Good. Should have left him alone. People got to stop trying to save people who don't want to be saved. End of story.

Coop : Do we have a time of death? Hey, no flowers in the bays.

Zoey : Oh, shut up.

Coop : ( Sighs )

Jackie : I think that's it.

Zoey : Do you... is it okay if I... huh?

Jackie : Yeah.

Zoey : He's gone.

 

O'Hara enters to see the death

 

Jackie : No shortage of cold shoulders between Kevin, Grace and you. What if we were to have lunch tomorrow?

O’Hara : Not quite there yet.

Jackie : But we're getting closer. I can tell. How about the day after tomorrow? I'm buying.

O’Hara : Not making any promises. Look who you're talking to.

 

The evening at the bar

 

Fiona : My new class is almost all girls.

Grace : That's because there's more girls on the planet than boys.

Jackie : Nobody has to worry. There's plenty of boys, okay?

 

Client 1 : What you got there, Jackie? Having a Shirley Temple?

Jackie : Yeah. I'm trying to take it easy. Besides, I am still hung-over from your first wedding.

Client 1 : Oh.

Jackie : Hey, how you doing, Eddie? Long time.

Eddie : Yeah, seems like forever. How's it going?

Client 1 : Shit, that was an awesome wedding. Not like this jackass. Who the fuck has a cash bar at a wedding?

Client 2 : Lay off. Jackie and Kevin had a cash bar.

Jackie : You, my friend, are full of crap. Kevin, we didn't have a cash bar a our wedding, did we?

Grace : How can you not remember something about your wedding?

Jackie : Of course I remember. But I think I have to buy a round of

drinks for being such a chintzy bride.

Client 1 : Kev, you'd better take that money and run, pal.

Jackie : Yeah, I'd like to see you try. You could go to the ends of the earth. And wherever you go, 24 hours later, I'm gonna be there. Cash in my chips, grab the girls, do it so fast it'd make your head spin. That's just the way it is. You are stuck with me.

Kevin : Quick favor. Follow me. So here's the deal... Eddie lost his job today.

Jackie : Wow. I'm sorry to hear that.

Eddie : Yeah, well, that's the least of it.

Kevin : He's looking for a pharmacy gig. Thought maybe you'd put in a word at All Saints.

Jackie : Yeah, sure. I'll see what I can do.

Kevin : Yeah, see what you can do.

 

 

Kikavu ?

RonanBart 
05.10.2016 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

mamynicky 
Activité récente

Fan Arts
23.02.2024

Les Acteurs
28.01.2024

Actualités
Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story

Edie Falco dans Impeachment: American Crime Story
Le casting de la prochaine saison d'American Crime Story intitulée Impeachment: American Crime...

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco

CBS annule Tommy, la série policière avec Edie Falco
CBS a annoncé l'annulation de plusieurs séries. Tommy fait partie de la liste. La série policière...

First look pour la série Run avec Merritt Wever

First look pour la série Run avec Merritt Wever
Run est une nouvelle série qui fera ses débuts sur HBO le 12 avril prochain. Une première photo...

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile

Tommy, la nouvelle série d'Edie Falco, se dévoile
Edie Falco a pris la tête d'une nouvelle série de CBS intitulée Tommy.  Synopsis de la série :...

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island

Bobby Cannavale dans Once Upon a Time in Staten Island
Bobby Cannavale apparaîtra dans le drame Once Upon a Time in Staten Island réalisé et écrit...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !